Les discussions

Probleme de connexion entre modem et switch

Bonjour à tous, je vous explique mon soucis. J'ai installé un camera de vidéo surveillance qui fonctionnait en wifi. les redirections de ports de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zlavtok

Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Synock

Comment jouer avec des amis à un reseau local

Salut tout le monde, j'ai une simple question. J'aimerais jouer avec des amis à un reseau local d'un jeu de PC (Warcraft III et Age of Empires III), m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kikou

Flash formatée sur cisco 2960g

Bonjour, Erreur de commande et j'ai formater toute la flash au lieu de supprimer juste un fichier. Du coup plus de démarrage possible. Connais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antoine

Aucune connexion n'est disponible (depuis une semaine!)

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis une semaine bientôt, et je vous écris pour avoir enfin une réponse. Je naviguais tranquillement su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Débit mpls

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches pour s'informer sur le débit de la technologie MPLS mais je n'ai pas encore trouver une réponse satisfais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Shaktale

Wifi de livebox non identifié en locale seulement

 Résolu

bonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoyoman59

Serveur proxy qui bloque ma connexion...

Bonjour, Depuis quelques temps mon serveur proxy empêche pour je ne sais quelles raisons de me connecter à internet. Cependant bien que désactivé, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
leo80250

Pc hp ne se connecte pas au réseau wifi local

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami c'est un vieil HP DV5 je pense. Par contre problème incompréhensible, je n'arrive pas à me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
IbraIbra75

Routeur f@st(tm)1704

Bonjour, sur mon routeur F@ST(TM) 1704 il n y a pas sans fil pour changer le mot de pas aussi pour ouvrir un port moi j'ai comme ça __I...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barnabe0057

Virtualisation des serveurs

Bonjour, je suis en stage en train de faire un proojet virtualisation des serveurs en utilisant vsphere sur windows et un hyperviseur ESXI. j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MayaO

Fichiers sur synology, tous n'apparaissent pas sur ma tv

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nas synology et ma tv sny bravia. Tous mes fichiers vidéos sont stockés sur mon nas synology aussi qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Samsung galaxy s2 ne marche pas comme routeur pour pc

Bonjour, Mon Samsung galaxy S2 ne marche pas comme routeur pour mon PC portable, qui fonctionne très bien avec le Wifi de la maison (box SFR). Il dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de fichiers pc à mac

Bonjour forumeurs ! Je crée ce post afin d'avoir de l'aide concernant le choix d'un logiciel ou d'une toute autre technique afin de naviguer et ouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Wi fi

Bonjour, comment augmenter le champ 'action de mon cyber center? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Installation de windows par pxe

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows XP sur un portable qui ne veut accepter ni un CD, ni une clé USB. J'ai donc essayé par réseau, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ButterFloÿ

Ligne france telecom sur terrain prive

Bonjours je suis sur le point d acheter une maison qui a sur son terrain une ligne france telecom. Elle le tranverse sur sa diagonale. cela est gena...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Xileh

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc fixe n'ayant pas de carte wifi j'ai donc acheté une clé wifi ( la d-link dwa 131 ). Je l'ai donc installé puis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tracan180

Probleme de ping en retour

Bonjour à tous! Voilà xa fait quelque jours que je me suis confronté à un problème de ping. J'ai 3 ordinateurs en réseaux(connecter à internet).Deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Beria

Probleme routeur

Bonjour, jai un probleme avec mon routeur, quand je l'ai mis en place, apres changement de ligne telephonique et en utilisant le meme pc ce der...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
arthurg95

Privitize vpn

Bonjour, J'ai apparemment téléchargé sans le vouloir un programme, Privitize VPN de "OOO" industry, qui s'est selon toutes probabilités, télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Aeert

Connection bluetooth impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Guillaume49

Copieur réseau

Bonjour, J'ai installé un copieur canon ir3225 en réseau (DHCP) Il est installé, je peux le pinger et meme aller sur l'interface de gestion par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yannss

Passage windows vista > windows 7 et bug wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai passé mon PC Windows Vista vers Windows 7, tout marche bien sauf le réseau wifi de ma box J'entre la clé WPA mais j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Zakk

Etablir mon réseau wifi

Comment configurer mon ordi afin qu'SFR Wifi soit mon réseau par défaut ?? En ce moment j'utilise mon SFR Wifi Public afin de me connecter. Les pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Une box, ou une clé 3g?

Bonjour à tous! :) Alors voilà, je vais emménager dans un petit studio à Strasbourg pour mes études, et j'aimerais y avoir une connexion internet. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
arthurg95

Bluetooth

bjr, comment faire pour activer le bluetooth sur ce pc car je voudrai envoyer de la musique sur mon téléphone portable ; déjà, est ce que c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zlavtok

Config igmp snooping et mut/cisco nexus 1000v et 5000

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un POC sur le Cisco Nexus 1000v et plus précisément VXLAN. L'infrastructure mise en place met e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zlavtok

Panne téléphone gigaseta420

Bonjour, Merci de me répondre, je ne peux pas appeller ni recevoir de coup de téléphone pourtant les piles sont chargées qui pourraient renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Gnany54

Connexion internet gratuite

Bonjour svp jai deux problemes 1- comment surfer gratuitement avec mon téléphone (smartphone) de marque LG E400 sur le reseau oragne et surt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de ligne telephonique

Bonjour, je ne peux plus composer de numero de telephone ma ligne telephonique reste continuellement occupée merci de me donner la solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Xileh

Comment connaitre les performances wifi et bluetooth d'un pc ?

Bonjour, je voudrais voire, si possible, la consommation du Wifi et du Bluetooth sur un PC sous Windows : est ce-que quelqu'un peut me donner un moye...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Greenf

Pca d'un réseau local

Bonjour, Avez vous un jour mit en place un pca de votre réseau informatique ? Quelles sont les grandes lignes de cette démarche ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MrYAU31

Tablette et wifi

Bonjour Jusqu'à présent,la wifi marchait très bien sur ma tablette samsung Tab 10 et tout à coup , je ne peux plus me connecter à internet . Il m'est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Avoir la wifi dans une pièce qui ne la capte pas très bien ?

Bonjour, J' habite dans une maison a deux étages et la WiFi est au 1er étage donc lorsque je veux utiliser la Wifi sur mon iPad ,je suis obligé de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaumune

Freebox v5 et wifi

Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tapion76

Machines par sous reseau

oit l'adresses Ip suivante: 192.168.10.1 ma question est comment faire pour determiner les adresse des sous reseaux et aussi le nombre de machines par...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ngaaron

Conexion a distance sans bloquer l'utilisateur inicial

Bonjour, je suis sur un serveur avec plusieur pc mon serveur est sur windows server 8 r2 et je cherche comment controler les autres pc a partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Parametres wifi et sip pour nokia n95

 Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ali

Cpl ou routeur

Salut je fais appel a vous car je joue au jeux en ligne et malheureusement j'ai des problémes de connection j'ai 6-7 Mega et un PING instable -Vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Numéro sur le gigasetpour écouter mes message sur le répondeur

Bonjour, J'ai un gigaset AS280. Merci de m'indiquer quel numéro je dois composer pour pouvoir écouter les messages de mes clients laissés sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaumune

Réinitialiser un téléphone

Bonjour, Je vais paraître bien bête avec ma question à 2 sous. Je n'arrive pas à réinitialiser mon téléphone filaire, à la suite d'une mauvaise ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vassal

Serveur de streaming

bonjour tous j'espère que vous allez bien . voilà, je développe une application qui permet d'envoyer le flux video (dans un reseau local) . j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Les protocoles tcp/udp

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais aimé savoir si les protocoles TCP/UDP sont utilisés dès l'envoie d'un fichier. Je m'explique. Si par exemple, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Pas d'accès resaux

Bonjour, Je possède un asus X53S avec window 7 Je suis connecté à une livebox, le problème est que je n'arrive pas a me connecte, quand j'essaye de...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bworkiss

Connexion internet à travers une machine virtuelle

Bonjour, j'utilise oracle vm virtualbox les machines virtuelles : windows xp et l'autre ubuntu 12.04 64 bits j'arrive à faire un ping d'une ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
simo0079

Modem fawri

Bonjour, comment en configure le modem de huawel smartax mt880.merci d avance

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GhilasMadrid

Baisse de débit adsl orange.

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon débit ADSL (éligible à seulement 1Méga avait diminué par deux, en passant de 180 Ko/s à 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jobanania

Box sfr et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chronos_26

Connexion imprimante impossible

Bonjour, Je dispose d'un réseau de 4 machines qui fonctionnent toute dans un groupe de travail bien precis. je dispose d'une imprimante partagée sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Thorak83
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000