Les discussions

Pour mon ipad

Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver mon mot de passe wifi. Mon pc est en panne et je ne le retrouve pas sur cet iPhone Merci mille fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Installation wifi camera ctrnics

Bonjour, je tente d'installer ma camera ctronics en wifi . J obtiens le message "pret a se connecter quand la qualite du resau sera meilleure" puis da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierre

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à capter internet. Il y a 20 minutes, il captait très bien. Je redémarre l'ordinateur, reconnecte l...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Question qui me turlupine lol

Bonjour, Je voulais savoir : si on connecte son compte et tout sur l’a box pour voir les sites visite , voit on les sites visites avant laconnexio...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alex

Problemme avec telephone fixe

Bonjour je possède un téléphone fixe SAGEM E375 H je n'arrive pas a supprimer le non affichage du numéro j'ai consulte la notice d'utilisation et elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
baladur13

Couleur cablage rj45

Bonjour, Le connecteur rj45 de ma camera est hs , j’ai denudé le fil pour le recabler sur une prise rj 45 mais deja je n’ai que 6 fils , et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Hamachi erreur

Bonjour, j'arrive a installer Hamachi et voici le message d'erreur qui s'affiche pour Windows XP a chaque fois j'essais de créer un réseau ou de le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667

Internet faible qui disparait de temps en temps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un routeur principal et un point d’accès. Depuis presque 15 jour qu'Internet se réduit au maximum et disparait ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Pas de wifi

bonjour, j ai acer sur windows 7 j arrive a me connecter avec le cable ethernet mais pas en wiffi je ny connais pas grand chose mais essayer les bas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
CECE5039092230

Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour office connect router 3c

 Résolu

Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour modem router wifi office connect 3com

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Mesko_4705

Comment changer le message d accueil sur alcatel versatis

Bonjour, Je n arrive pas à changer le message d accueil de mon téléphone alcatel versatis sans fil. Pourriez-vous m'aider. Merci bcp Isa

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
baladur13

Connexion

Bonjour ! J’ai un problème comme vous pouvez le savoir je vais dans mes paramètres réseau et il me dit non connecté aucune connexion n’est disponible ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Problème téléphone fixe alcatel f530

Bonjour, Mon téléphone fixe Alcatel f530 a un problème. Quand on m’appelle je n’entends rien à part des grésillements. Comment puis-je réparer cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
baladur13

Carte ethernet qui se déconnecte

Bonjour, je possède un vieux PC (janvier 2011) mais qui fonctionne encore très bien hormis le fait que depuis longtemps déjà il me fait des coupures d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Wifi aleatoire seulement sur mon ordi

Je joue souvent aux jeux vidéos et parle souvent, j'ai en général pas plus de 10 ms, ma connexion est génial, MAIS (bha oui autrement c'est pas drôle)...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Réseaux wifi non détecté

Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Problème d’aucune connexion est disponible

 Fermé

Bonjour tout le monde j’ai un problème Je viens d’installer Windows 7 professionnel et je veux me mettre en réseau sauf qu’il me dit que je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Configuration portailcaptif de zeroshell

Bonjour j'utilise zeroshell depuis quelques jours pour gérer la connexion wifi grâce au portail captif. le problème est que les clients qui utilisen...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
edemague

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi sur mon PC. Ma connexion sur ma box indique "pas de connexion". Puis en fin de ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Sangfu

Jene peut pas ouvrir le wifi sur mon appareil

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas ouvrir le wifi sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
clxeeee

Cpl de différente marque

Bonjour, j’aimerai acheter des CPL Tp link afin d’y brancher mon PC par connexion par câble mais sachant que je possède déjà des amplificateurs (kit r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Information sur internet adsl

Bonjour, est ce que on ADSL en peut utiliser internet et telecharger des fichiers sans limite 24/24 7/7 jours? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Changer de réseau wifi sur caméra

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer de réseau wifi sur une caméra Avidsen sans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nandinha

Ping instable sur mon nouvel ordinateur portable msi alpha 15 a3dd-095xfr

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter un ordinateur portable MSI Alpha 15 A3DD-095XFR. Je l'ai acheté sans OS et j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Prise téléphonique non fonctionnelle pour branchement freebox

Bonjour à tous, Mon problème est simple: ma Freebox est branchée sur une prise téléphonique dans mon salon et fonctionne sans problème. Je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
TotoPierre

Dysfonctionnement téléphone philips d455

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Interconnexion entre un pc win10 et un samsung galaxie connectés sur une freebox

Bonjour, je voudrais transférer des fichier (Word, Excel, photo et audio) d'un PC Win10 (ETH) vers un Samsung galaxie (WIFI), tous deux connectés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Réseau local entre pc et smartphone. possible ?

Bonjour, Je souhaiterais relier en réseau local la caméra d’un PC Windows à un smartphone (sans passer par Internet) en utilisant un explorateur In...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Prise mural ethernet

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide si possible. je suis dans un logement avec des prises Ethernet je ne sais pas si c'est du Lan ou seulement p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me procurer le mot wifi sur ma tablette et depuis hier, impossible pour moi de comprendre les explications binaires que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Problèmes wifi sur certains appareils seulement

Bonjour, J'ai depuis un bon moment des problèmes de wifi assez étranges. Aucun problème sur plusieurs ordinateurs chez moi, que ce soit en wifi ou e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Problèmes de stream

Bonjour à tous , je vous écrit pour vous demandez de l’aide . Je suis streamer depuis peu , mais j’ai un problème avec streamlabs obs. je m’explique :...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Krat-oos

(v6) débit ethernet et wifi trop faible

Bonjour à tous je sais pas si je poste au bon endroit J'ai une freebox revolution très ancienne qui n'a que le 2.4 Gh, pas de carte 5 GhZ, ça doit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Spriz

Problème internet lors d’un téléchargement ps4

Bonjours à tous Lors d’un téléchargement d’un jeux vidéo ou d’une mise a jours sur ma PS4 , ma connexion internet se coupe au bout de 10 min du té...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nads64

Compatibilité

Bonjour, logicom luna 250 est il compatible avec la fibre ? car depuis la pose de la fibre, il ne fonctionne pas ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Solution pour se connecter à la wifi ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds. Mais maintenant, je sais comment faire : - Achetez...

131 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ab

Je ne peux pas me connecter à internet avec mon pc seulement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser internet que ce soit pour accéder à une page web ou jouer en ligne alors que l'état de mon réseau ne m'indique au...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PetitFouScientifique

Mon wifi se déconnecte!

Bonjour j'ai un probleme que je trouve tres fatiguant. Chez moi j'ai un ordinateur et une tablette pour jouer a des jeux. Je suis au québec donc la co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, je viens de rebrancher un vieux pc hp sous xp réinitialisé. Les connexions wifi et ethernet sont bonnes; lorsque j'ouvre internet explorer j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Réseau domestique, ip non attribuée

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes sur mon réseau domestique. Je vais vous présenter la situation, et j'ose espérer ne pas vous faire fuir...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Connection wps

Bonjour, Mon DAP-1320 ne ce connecte pas a mon WPS box sfr en faisant correctement bien les instructions. Le DAP- 1320 les LED ne clignotent jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
patoche

Plusieur machine inconnue sur mon reseau wifi

bonjour, ... Aprés l'analyse part avast de mon reseau wifi j'ai plusieur machine inconnue sur mon reseau . Chez moi j'ai un PC dell ispiron, une box...

65 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
marmotte2467

Connexion interrompue

Bonjour, Je viens de demenager, changer d'ordinateur et de fournisseur internet. Jai une connexion wifi qui saute sans arrêt. Jai acheté une licenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Prise rj45

bonjour, j’aimerais passer cette prise téléphone en prise internet, c’est possible ? Si oui comment? Merci de votre réponse ❤️

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
brupala

Problème de débit étrange pc.

Bonjour à tous, voila un long moment que je suis embêté avec un problème de débit sur mon PC plutôt étrange. Je cherche vraiment désespérément une s...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
brupala

Prises murales rj45 désactivées

Bonjour, il y a un peu près un an un technicien orange est venu chez moi pour régler des problèmes de réseaux avec ma box internet. Il a désactivé tou...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
brupala

Probléme wifi

Bonjour, pourquoi il y a pas d'accés internet meme si la connexion internet fonctionnelle

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
brupala

Problème de détection du réseau wifi

Bonjour, Depuis quelques jours et sans que je ne sache pourquoi, mon PC ne détecte plus le réseau WIFI de mon domicile alors qu'il fonctionnait sa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Problème mot de passe wi-fi repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Repeater Wi-Fi suite à des problème de connexion Wi-Fi dans la chambre de ma fille. L'installation se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
brupala

Configuration d'un modem d-link comme point d'accés

Salut, J'ai un modem D-Link 2750U je l'ai configurer en mode bridge pour le relier au VPN mais le problème que le Wifi ne fonctionne pas après l'ins...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Atam8
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000