Les discussions

Crée un vpn pptp

Bonjour, J'ai un VPS que j'ai acheté sur un site et je voudrais savoir comment en faire un VPN en PPTP, car Je suis en OpenVPN avec .. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
brupala

Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DandeMTP

Téléphone fixe free communications inaudibles

Bonjour, mon fixe free , je fais le n° à contacter, il s'affiche , puis au décrochage, gros bourdonnements et pas de contact avec le n°appelé mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Connexions entrantes bloquées

 Résolu

Connexions entrantes bloquées Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour comprendre un truc. Si je bloque les connexion entrante sur le port 22 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lolhangman

Numero perdu

Bonjour, je ne me souviens plus du numero de mon telephone fixe merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
regcal

Easy vpn derriere modem dsl ip address public fixe avec ccp

Vous pouvez m'aider pour configurer easy vpn server derriere un modem dsl ip address public fixe avec ccp (Cisco Configuration Professional) svp Mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
brupala

Telephone fixe gigaset a 420

Bonjour, Comment desactiver le mode eco sur un telephone fixe gigaset Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Gigiset as405a

Bonjour, ou est située la touche supprimer ? je ne peux pas effacer des numéros de mon répertoire.Je vous remercie par avance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Cpl ou répartiteur ou eternet ?

 Résolu

Bonjour, qui pourrez me renseigner sur ce qui est le mieux, entre le CPL, le répartiteur ou le cable eternet ? j'ai ma box qui est à 10 mètres ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lisy59120

Mon câble ethernet a subitement cessé de fonctionner

Bonjour, j'étais tranquillement en train de naviguer sur internet quand mon PC fixe qui est brancher par un cable ethernet au réseau ma indiquer qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas chez moi sur mon ordi mais ailleurs si.

Bonjour, Internet ne fonctionne pas sur les ordinateurs chez moi mais ailleurs il fonctionne très bien. Je ne pense pas que je problème vienne de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
velocyraptor64

Probléme alcatel s250 voice

Bonjour, Je viens d'acheter un pack ALCATEL S250 VOICE TRIO, avec dans la logique un écran rétro-éclairé, or celui-ci ne l'est pas. Ayant jeté l'emb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
domdik

Téléphone philips cd4402 duo sous free

bONJOUR Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SupportPhilipsSound

Reprogrammation boîtier netgear

Bonjour il y a deux semaine j'ai du changer ma livebox car LA présendante avait grillé le problème c'est que je possède un boîtier netgear extendeur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PSud

Masquer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un appel masquer avec mon téléphone fixe cordialement virginie Configuration: Linux / Firefox 54....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
baladur13

Ethernet non connecter

Bonjour, Mon PC marchais très bien jusqu'à se que je vois qu'il ne se connecter plus normalement. Le problème viens de Ethernet ? Mon ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
billmaxime

Problème de connections internet windows7

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour mon ordi (qui n'est plus tout jeune) comme si il sortait d'usine car je n'arrivait plus à rien faire avec, et j'a...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jeannets

Plus de connexion wii fi

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne se connecte plus en Wii fi en le petit symbole a carrément disparue pour laisser place a celui de la conne...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Pc invisibles sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème bizarre sur mon réseau : il y a 5 PC connectés (trois sous Windows 10, un sous 7 et un sous XP) ainsi que deux disques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lagougeon

Problème de configuration ip

Bonsoir depuis ce matin tout les appareils en wifi fonctionnent très bien chez moi j'ai internet mais mon ordinateur est branché grace à Ethernet sauf...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Zjzjbdjajqjz

Pas de prise antenne brisé sans câble ni satéllites comment ?

pas de prises antenne brisé passée câble ni satéllites comment capter les réseaux merci.?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Test otdr

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un projet ftth.j'occupe les taches de tests otdr. Ma question est la suivante: Peut ont tester la fibre monomode avec des jar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brupala

Téléphone chorus de france telecom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vivige26

Mpow bluetooth music receiver fragilité ou pas si il tombe?

Bonjour, En voulant charger mon mpow bluetooth music receiver, je l'ai fais tomber, j'aimerais savoir si c'est résistant aux chutes? Normalement oui....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lolomusic667

Connexion ultra-mauvaise

Salut à tous. J'ai acheté un nouveau PC récemment qui fonctionne parfaitement bien. Le seul problème, c'est la connexion Internet qui est super lente...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Teflex24

Conseil achat modem/téléphone internet pour remplacer ma livebox

Bonjour, Je souhaiterai me séparer de ma livebox et ainsi m’affranchir de la location de ce modem que je paye depuis presque 5 ans maintenant J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
barnabe0057

Endian : pas d'accès internet pour la zone orange dmz

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce normal que je n'ai pas accès à internet quand j'adresse ma carte réseau sur la zone ORANGE (DMZ) de l'Endian ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Problème de connexion inhabituel - nouvelles connexions impossib

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce problème de connexion, et malgré mes recherches je ne trouve aucune réponse. Je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DoudouPike

Intrusion wifi (help, je suis naze en informatique !!!).

Bonjour, J'ai de sérieuses raisons de penser que quelqu'un que je connais a cracké ma clef wifi pour s'y introduire et surveiller ma navigation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Wifi? ethernet

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un soucis assez chiant . Depuis quelques semaines , la wifi de mon pc se déconnecte et se met alors ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Momonia89

Vpn et wifi

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable. j'ai installe SecureLine VPN d'Avast. Sur le meme reseau wifi de mon habitation sont connectes deux autres portables. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
madmyke

"serveur dns ne réponds pas"

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (sous Windows 10).j'ai essayé de d'enlever le pare feu pour voir çi c'était un conflit av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bazfile

Ip à protéger ,,,,,

 Résolu

Bonsoir on me propose de prendre VPM pour ne plus voir mon IP 1 à quoi cela sert et 2 y a t-il des gratuits équivalents merci bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

Cpl,tv et fibre

Bonjour, j'aimerais faire que ma box (rez-de-chaussée) envoie son signal TV à ma TV au 1er etage.(TV Hd) ( Je suis chez SFR et j'ai la fibre ) Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
poloy123

Rj45/gigognes help

Bonjour, J'ai une prise téléphone en T gigogne et j'aimerais savoir si : Si j'achete un adaptateur gigogne/RJ45 et que je branche un câble Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Pauléon

Changer d'adresse ip à l'étranger

Bonjour, J'effectue un stage en Angleterre et je n'ai que myCanal pour regarder la télé en Français, le problème est qu'en Angleterre je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DavidBR

Problème wifi : la passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, J'i un message d'erreur qui s'affiche assez régulièrement. Ma connexion crash puis je fait résoudre les problèmes et on m'annonce que la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DonAstierCorleone

Wifi extremement lent sur mon pc et que chez moi

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable (sous windows 10) et le wifi fonctionnait parfaitement bien. j'ai formaté et passé sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tanteelise

Pas de connexion téléphone au point d'accès de mon ordinateur

Bonjour, J'ai voulu essayer de partager la connexion wifi de mon ordinateur avec mon téléphone, la box étant loin, l'ordinateur capte bien mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hannie7205

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur un wifi sur lequel je me connectais avant. pourtant jarive a me connecter l'ordi sur mon telephone a tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hannie7205

Téléphone gigaset a5-405a

Bonjour, La touche du répondeur reste constamment allumé, est-ce normal? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
madmyke

Orange branchement

bjr le technicien est venu pour raccordement 8h de retard .me signale qu il n arrive pas a passer le câble dans le fourreau. mon terrassier me signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Téléphone siemens gigaset c38h

Bonjour, Depuis ce matin quant j'appele un N° j'ai le ti ti ti ti normalement mais pas la sonnerie chez l'appelé avec mon portable j'ai appelé mon N°...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Gigaset a400 trio

 Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jmarion3

Pabx ou asterisk avec la ligne adsl

Bonsoir par ici Je voudrais vous solliciter pour un petit projet informatique. Les équipements sont : - Une ligne ADSL -10 ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Ma clé de souris sans fil peut servir de clé bluetooth ?

bonjour avec ma souris sans fil j'ai une petite clé vendus avec et je me demander si je pouvais connecter d'autre appareille a mon pc via bluetooth...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
georges97

Partager connexion d'un portable sur un pc fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite partager la 4G de mon portable sur mon ordinateur fixe ,connecté via un câble ethernet, je ne sais pas si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lulu82100

Mon ordinateur ne veut plus se connecter au reseau wifi

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter au réseau wifi, il se connecte mais me dit qu'il n'y a pas internet alors que tout les autres appare...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Alcatel xl 350 duo

bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
etoiledesneiges

Joindre un ordinateur à un domaine à distance

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque jours avec un test que je souhaite réaliser chez moi, je m'explique : j'ai créer une vm sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
collysamin
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000