Les discussions

Je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi sur tp link ac1200

Bonjour j'aimerais amplifier mon wifi freebox delta grâce à ce routeur mais je nais qune seul prise vdsl et je n'arrive pas a installer le logiciel tp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Pc asus se bloque sur connection internet

Bonsoir, Cela fait deux jours d'affilés que ma fille travaille sur un travail et que l'ordinateur n'a plus de connexion internet à partir de 17 heures...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Probleme : routeur asus gt ax11000

Bonjour, Depuis quelque temps pour une raison inconnue mon routeur fait beaucoup de message d'erreur dans les logs May 12 18:35:18 wlceventd: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Quitter la priorité internet

Bonjour, je voudrais savoir comment quitter la priorité sur le wi-fi j'ai suivi un tuto mais je voudrais revenir à la normal quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Mot de passe accès routeur 192.168.1

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Menara

Masqué mon modem wifi nokia 240w-f

Bonjour, je souhaite masqué mon modem wifi qui est NOKIA Model 240w-f je ne voudrais pas que mon wifi soit visible car il ya des personnes qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, je ne sais pas si je vais réussir à bien expliquer mon problème, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Ma config pc est : carte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LShaq_

Ligne téléphonique arrachée sur le poteau 350063 à saint-guen 22530

Bonjour, ligne téléphonique arrachée sur le poteau 350063 au lieu-dit Lézouen en Saint-Guen 22530.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Mon pc ne detecte plus ma clé wifi

Bonjour, Bonjour je me suis acheter un pc fixe il y a quelque temps et je ne pouvais pas le brancher en ethernet ducoup je me suis acheter une c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
zyklonRL

Problème de câblage ethernet ; débit limité à 94 mbps

 Résolu

Bonjour, Souhaitant installer un réseau ethernet chez moi, j'ai acheté les produits nécessaires : - bobine de câble ethernet cat 7 sans conne...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Aide à la configuration

Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau, Il est configuré une Freebox suivi d'un routeur Dlink Dsr 1000n Et j'ai à plusieurs reprises des probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Bureau à distance ne fonctionne pas

Bonjour, Après des mois de recherches, je n'ai toujours pas trouvé quel est le problème : Il m'est impossible d'acceder à mes pc à distance. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jee pee

Pourquoi toujours le bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien : personnellement, je n'ai pas activé ce bluetooth sur mon ordi ou mon smartphone, car j'ai le wifi. Je ne voudrais pas q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mimipinson24

Connexion de deux pc avec un câble croisé

Bonjour, j'ai un problème, je viens de relier deux pc, mais en allant dans réseau, je retrouve les deux pc mais pour y accéder, ça demande d'entre l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
2castro

Bug entre plug via la fibre

Bonjour, J’ai une freebox révolution depuis longtemps , cela fait qq mois que l’on m’a installer la fibre . Le problème c’est qu’elle se trouve dans...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Kristof_72

Redirection de port ftp sous nas omv via freebox et routeur dlink

Bonjour, je cherche à faire une redirection de port FTP de mon Nas sous OMV Je suis Free avec une freebox revolution suivi d'un routeur D-link ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
GanaHome

Configuration du pat

Bonsoir/Bonjour à tous, j'ai un TP à réaliser avec packet tracer, dont on demande de mettre en place un pat sur le réseau. Pour ceci j'ai cherché les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Addresse ip dyanamique

Bonjour, Si l'adresse IP n'est pas fixe comment savoir si une connection sur notre compte hotmail par exemple a bien été faite de notre adresse IP? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Problème wifi freebox mini 4k

Bonjour, J’ai la fibre sur une freebox mini 4K mais le débit est très faible, certains appareils n’arrive même pas à s’y connecter. Que dois je fair...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
freevip

Problème partage ethernet via window10

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire des partages de connexions avec mon ordinateur (Window10) depuis le câble Ethernet. Je peux l...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
maelysss

Connecter 2 ordinateurs en ethernet sur 1 seul port

Bonjour Dans mon habitation je dispose de 4 prises rj45 reliées toutes les 4 aux 4 ports de ma box. Dans le bureau il y a 1 prise. Sur cette prise...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Besoin d'informations pour faire des lives

Bonjour, Je voudrais savoir pour un live de 720p60, combient cela consommera t'il de connexion 4g par heure . MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Problèmes de connexion internet

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai des problèmes avec ma connexion internet, peut-être pourrez-vous m'aider. Mon problème est le suivant, ma connexio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion à un serveur vpn ipsec l2tp

Bonjour, Je tente de mettre en place un serveur VPN ipsec L2TP chez moi sur mon NAS synology mais je n'y arrive pas. Je parviens à monter des serv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Carte réseau ethernet --> média déconectée

Bonjour, Je ne peux plus me connecter via câble Ethernet avec mon pc. La connexion en wifi marche mais dès que je branche le câble RJ45, rien ne ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AlexandrePiet

Problème wifi

Bonjour, J’ai le même souci de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je me connecte à internet sans problème puis au bout de 5 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Vpn et internet security

Bonjour, Est-il possible de télécharger un VPN de fournisseur différent de l'internet sécurity installé, sans inconvénient pour l'un ou pour l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive pas a lire mes messages

Bonjour, je n'arrive pas a ecouter mes messages

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
baladur13

Vpn et anti tracker avec bitdefender

bonjour, une autre question: - quelle différence entre VPN et ANTITRACKER? je trouve que les deux se ressemblent dans leurs fonctions et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Adaptateurs devolo qui disparaissent

Bonjour, Je possède une maison avec un étage et ai disposé des adaptateurs Devolo dLAN Duo 500+, dLAN 1200+ et dLAN 500 duo. Un dLAN 500+ est relié...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Je n'entends plus la voix de mes correspondants

Bonjour, Que j'appelle ou que je reçoive un appel, je n'entends pas mes correspondants. Par contre mes correspondants m'entendent très bien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
baladur13

Deconnexion de la carte ethernet

Bonjour, je rencontre pas mal de problème de déconnexion depuis les dernière mise à joue de windows 10 j'ai vérifié les drivers mais rien n'amélior...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
SATS_fr

2x4 to seagate ironwolf à 210 € l'an dernier. pourquoi une telle hausse ?

 Résolu

Bonjour, Pour mon NAS Syno. DS216j javais besoin de 2 disques durs 3,5" or sur materiel.net il y avait 2 ironwolf 4 To pour 210 € environ... Là i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Judge_DT

Problèmes de connection à la wifi de mon voisin!

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce site.Je suis nulle en informatique et j ai donc besoin de votre aide précieuse. Ayant un petit b...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glg29

Mon pc ne détecte plus le wifi

Be rencontre un gros problème mon pc ne trouve plus le signal de la box... mais tout les autres appareils de la maison peuvent se connecter. Ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Utilisation téléphone fixe dect avec connexion box fibre sfr

 Résolu

Bonjour, est-il possible, et si avec quel branchement, d'utiliser un téléphone fixe DECT Duo Philips XL390 avec un box fibre SFR. Aujourd'hui je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
baladur13

Wifi connection

bonjour a tous , je galère depuis quelque temps a me connecter en wifi , je suppose que c'est du a une mise a jour windows 10 ,quelle mise a jour a dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Dupliquer son réseau wifi en 3 réseaux (+tv)

Bonsoir chers internautes, Je découvre ce site car j'ai besoin d'aide. Enfin, mon père plutôt: celui-ci souhaite transformer sa maison en maison d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mobade_6316

Aucun réseau

Bonjour , je viens sur ce forum pour vous demandez de l’aide par rapport à mon ordinateur (Windows 10) qui présente un gros problème de wifi. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SmallPick

Perte connexion internet

Bonjour J ai perdu ma connexion internet et je ne sais pas du tout comment et quoi faire. Si quelqu'un un peut m aider, merci d avance. Cdlt ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
billmaxime

Questions debit

 Résolu

bon voila je me demande pourquoi en test wifi ( https://www.speedtest.net/ sur ce site et d'autre) mon debit est de 15 mbps en dl mais quand je downlo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Dorian

Quel câble télécom pour gaine à enterrer ?

Bonjour, J’ai dans mon jardin, une gaine rouge enterrée qui attend des câbles pour portail électrique. Quel type de câble wifi, téléphone, fibre d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Kristen

Etendue dhcp différente de la passerelle // windows serveur 2016

Bonjour, Je rencontre une interrogation dont je ne trouve pas la réponse. J'ai un serveur DHCP activé sur un windows serveur dont voici le param...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème avec mon telepnone a400

Bonjour, Apres quelques minutes de communication mon telepnone se brouille .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
baladur13

Devolo cpl 200 mini

Bonjour. Comment synchroniser trois petits dévolos 200 mini? N'ayant que deux mains, je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément les petits b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dobby

Mon pc ne veux plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, alors voila le problème c'est que mon ordi ne veux plus me connecter a internet ,en faite il ne m'affiche même plus les réseau disponible .J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tanteelise

Impossible d’accéder a mon modem quand j'active le wifi

Bonsoir, mon problème est très bizarre, j'ai un modem TP-LINK modèle TD-W8951ND V5 et après l'avoir RESET j'arrive plus a accéder a la page 192.168.1....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Sinane955

Lenteur afffichage internet

Bonjour depuis au moins 2 mois, il y a à certaines heures une lenteur pour accéder à n'importe quelle site, cela peut mettre 5 à 6 mn à s'afficher,...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malaguena

Je un problème avec la carte réseau de mon ordinateur

Bonjour, J’ai essayé de faire de la place sur mon ordinateur et je crois avoir supprimé quelque chose qui me permettait de me connecter à internet. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Arcanyss

Problème débit quand 2ème pc connecté

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc fixe et un pc portable MSI Leopard 8RE, depuis quelques jours, dès que je connecte le pc portable en wifi ou en filaire, mon d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Maxdu32
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000