Les discussions

Probleme de connexion

Bonjour, Voila j ai un problème quand mon ordi portable se connecter a internet il est filer je n ai plus de wifi sur mes autre appareil ou la w...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Philips d235 quatro est figé en mode eco+ depuis l'installation de fibre free

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre et que la base n'est plus raccordée à la box Révolution il m'est impossible de sortir du mode ECO+. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Câblage rj45 box vers pc ne marche pas

Bonjour, Afin d equiper une pièce de mon garage, relativement eloignée, avec une prise RJ45, j ai tiré un câble ethernet d'environ 20 m permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Dossier ftp inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouver de forum en rapport à ma question. J'ai un site hébergé chez OVH depuis 2008, il y a un dossier avec toutes les image...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
YvanM-34

Daewoo

Bonjour, je fais activités mon combiné sonnerie est activé je sais pas comment au fait parceque mon tél fixe est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Peut-on faire fonctionner une deuxième paire de cpl?

Bonjour, J'ai une paire de cpl connectée à ma box orange. J'aimerais connecter une autre paire mais d'une autre marque à ma box. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jee pee

Pubg mobile affecte mon modem internet ?

Bonsoir à vous, c'est super chelou mais j'ai un modem Huawei de chez Algérie Télécom et majoritairement ça me le fait quand je joues à PUBG Mobile, c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Yani02015

Mon ordinateur n'utilise qu'une petite partie du débit de ma connexion.

Bonjour, j'ai récemment acheté une 4G BOX de chez bouygues telecom. Très satisfait mais, après avoir effectué un test de connexion (je suis branché en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
barnabe0057

Carte reseau bridée a 10mbits/s

Bonsoir a tous, je viens ici pour que l'on m’éclaire sur un soucis que j'ai avec ma carte reseau. Voila pour bien détailler la chose, j'ai un PC...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Mon pc toshiba satellite ne retrouve plus le réseau free depuis 3 jours

Bonjour, Mon PC Toshiba satellite ne détecte plus mon réseau wifi « Freebox-A95486. Ma freebox affiche l’heure normalement Quand je cherche la lis...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Connecter une livebox fibre à un "hub mural"

Bonjour, je possède une Livebox orange Fibre, dans chaque pièce de mon logement des prises Ethernets sont installées, il y a également un panneau qui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
brupala

Système synchronisation

Bonjour, j'envisage de mettre en place un architecture avec un nas. La copie originale de mes cours sur un pc. Celle-ci doit être modifiable sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
BRRG

Connection impossible

 Résolu

bonjour a tous , ce matin impossible de me connecter sur mon autre pc (EliteBook 8460p ) que ce soit en wifi ou ethernet a ma box , le diagnostic rése...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
madmyke

Non connecté aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus me connecter par wi-fi sur mon pc portable. Je n'ai pas de câble à la maison pour faire autr...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Problème débit

Bonjour, à tous J'ai effectué un branchement de câble ptt 298 sur cosses rj45. (Câble de 25 mètres) j'ai effectué le branchement des fils comme su...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
sweet

Peut on installer une clé wifi belkin sans cd d'installation

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous Windows 7, et pour me connecter en WiFi sur ma bbox j'ai acheté une clé WiFi Belkin Surf N300. Le souci...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bountykiller

Comment connaître mes identifiants free

Bonjour, Je ne connais pas mes identifiants et le mot de passe. Et je voulais me connecter.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
zipe31

Wifi 2.4 et 5g

Bonsoir, j'ai un réseau Nova Home mesh MW6(3-Pack) qui me donne satisfaction, j'ai acheté des caméras IP en 2.4, le réseau 5G n'est pas reconnu,No va ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
brupala

Pas de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le réseau wifi sur la tablette de ma fille . Et n'arrive pas non plus de montelephine à télécharger les app...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
didmed

Alcatel 530 voice

Bonjour, j'ai offert un téléphone Alcatel 530 voice à ma soeur il y a 4 mois mais il ne fonctionne pas aucune tonalité, elle n'a pas internet ni box...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Box sfr problème dns_probe_finished_no_internet

 Résolu

Bonjour, Après avoir subi ce problème comme certain(e)s d'entre vous, essayé "Flush" , je suis passé aussi à microsoft-edge sans plus de succès et t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

Transférer fichiers entre 2 pc via cable rj45

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un sujet sur ce forum pour savoir comment transférer des fichiers entre 2 pc autrement que par cd ou clé usb, et on m'a répondu...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
anged12

Problème affichage sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Comment enlever le repondeur sur alcate 250 telephone fixe ?

Bonjour, Comment enlever le répondeur sur telephone fixe Alcatel 250 C?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Confinement recherche logiciel réseau

Bonjour, avec le confinement on est beaucoup à la maison et je souhaitais me remettre a bosser sur le réseau revoir des choses. Je suis à la recher...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lydo69

Pas de connexion ethernet.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc il est possible que je me sois trompé de rubrique. Je vous explique. Je suis chez SFR ( connexion qui n...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bu61

Ethernet n’a pas de configuration ip valide.

Bonjour, Je n’est plus ethernet???

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
brupala

Problème bizarre de wfi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis avec mon wifi mais uniquement sur mon pc portable (Modèle : HP ENVY Laptop 13-ad1xx). Cependan...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pb wifi sur asus portable

 Résolu

Bonjour, njour, J’ai un pc portable Asus modèle R301L avec Windows 10 J’étais en train de travailler et tout d’un coup plus de connexion. Et j’...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Déconnexion intempestive du wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis une semaine environ, alors que je suis connecté en wifi tout d'un coup plus aucun réseau n'est détecté. C...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
profdeps

Sous répartiteur optique

Bonjour, J’aimerais connaître vos avis, j’habite un petit village de 1000 habitants dans l’Allier. Hier pendant ma sortie d’une heure, j’ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dano03

Internet bloqué à 80m/s

Bonsoir, J'ai voulu installer Hamachi pour jouer en LAN avec un amis, j'ai suivi des tuto pour faire fonctionner Hamachi mais maintenant à cause de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
brupala

Perte de débit via cpl

Salut, On vient tout juste de m'installer la Fibre optique, je dispose de 800 mbits en download en direct a la box via câble ethernet cat6 (dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, Mon PC se connecte facile avec les données mobiles mais refuse deseconnecter avec le Wi-Fi. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Que faire lorsque le réseau internet tombe en panne en journée ?

Bonjour, Cet après-midi j'essaie tant bien que mal à me connecter au réseau internet domestique de ma boxe. La connexion wifi saute tout le temps, t...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Installation de la box après orange

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez Free pour Internet + tél fixe. Je quitte Orange qui m'a contactée pour me dire qu'il fallait que j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Branchement d'un répétiteur hdmi

Bonjour, Je voudrais installer ce type de répartiteur HDMI afin d’envoyer des films de mon ordinateur (qui se situe dans mon bureau) à ma télé de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Problèmes de connection acer swift 3

Bonjour tout le monde j'ai aidé ma mère a acheter un ordi portable et donc on a opté pour le ACER Swift 3. L'ordi est niquel mais il y a un petit prob...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Wifi et disque dur

J'ai du changer mon disque dur de mon pc Dell Inspiron 11 et depuis, je n'arrive plus a me connecter en wifi a ma livebox, il n'y a plus l'icone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Duno59

Télé inutilisable fbx 19506435 mr danigo philippe

bonjour, voila 2 mois que nous sommes sans télé ,nous avons ouvert déjà 2 ticket incidents vous me répondez que le problème ne vient pas de chez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Chris 94

Un échec de la négociation ipsec empêche la connexion

Bonjour depuis quelques jours je trouve mon pc lents sur internet alors que ma connexion est correcte. j'ai donc décidé d'ouvrir l'utilitaire de résol...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Gycare

Coffret de communication en fibre optique

 Résolu

Bonjour, la fibre optique vient d’être installer à mon domicile. J’ai un coffret de communication relier au boîtier DTI ainsi que des prises RJ45 re...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jee pee

[win7]autoriser connexions locales uniquement

Bonjour, Je possède un petit ordinateur que j'aimerais connecter a la box pour faire comme un mini serveur, avec un disque dur, pour que les documen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Batterie gigaset da410

 Résolu

Bonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zyded

Débit ridicule et aucune solution chez l'operateur

Bonjour, j'ai donc reçu la fibre fin Mars 2020 via Free et le débit a toujours été inferieur à 100Ko/s en débit descendant. J'ai contacté le service ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Orenji

Téléphone alcatel delta 180 voice.

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL DELTA 180 VOICE. Quand j'appelle je n'entends pas mon correspondant et lui idem alors que la tonalité fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
baladur13

Problème recharge telephone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...

49 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
baladur13

Fibre optique.

Bonjour, Y a t il une possibilité de connecter un roteur fibre optique avec un roteur adsl ?? ( Point d'accés ) merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Swisabdo

Assistance informatique réseau

Bonjour, j'ai un exercice dont j'ai besoin d'explication bon voilà! Afin d'avoir un sous-réseau, nous utilisons le masque de 255.255.240.0 avec un...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
H0RIZ0N

Problème de voyant

Bonjour, J ai acheter un repeater wifi et le voyant et rouge comment faire pour su il et vert merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000