Les discussions

Que signifie vty ??

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , que signifie l'abreviation vty ? et pourquoi au routeur on ecrit line vty 0 4 ,,et au switch on ecrit line vty 0 15 ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ange190

Open vpn multi wan

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 connexions internet (une box adsl et un routeur 4G) L'adsl dispose d'une ip publique fixe et la 4G une IP privé non ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Voyant serveur hp proliant

Bonjour question : c'est quoi le voyant sur la photo

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Ras (accès distant pour les intimes)

Bonjour, J'ai présentement un problème réseau. J'ai un pc serveur avec 2 carte reseau. J'ai windows serveur 2019 datacenter et je veux utiliser RAS...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Peut-on mettre deux lignes téléphonique à la même adresse

Bonjour Je viens vers vous pour savoir si l'on peut mettre de ligne téléphonique à la même adresse si oui comment puis-je faire merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation..

bonsoir, Au secours !!! mais c'est un au secours qui fera des heureux si celui qui détient lit un jour ce message. Depuis plusieurs semaines je cherc...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
ksm012

Suprimé des appels et message

Bonjour, j'ai un message conservé et un appel mai sur le répondeur il y a00 quand je fais 3103 comment effacer le tout

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Wifi sur télephone

Bonjour, J'ai un problème quand j'éteins mon pc le réseau wifi de mon télephone ne marche plus donc je suis obliger de redemarrer le roteur

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème j'ai racheter un ordinateur qui provenait d'un cabinet médical et je ne peux pas aller sur internet, on dirait qui la bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Rom

Windows a détecté un conflit d'adresse ip

Bonjour, "Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse ip que cet ordinateur.." C'est grave ou pas ? Ça fait quoi si je change p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Anna

Incohérence entre speed test et download

Salut J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si lente alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

[free wifi] problème signal sur pc bureau

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau situé en haut de la maison, au bout d'un couloir d'environ 5 m de long. La Free Box revolution vient d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Connecter enceintes wifi ikea symfonisk à un pc

Bonjour, J'ai acheté une enceinte wifi chez Ikea et tout fonctionne sans problème lorsqu'on la pilote depuis le téléphone. Or j'aimerais bien l' ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Ma connexion claquée

Bonjour, C'est normal : Vitesse de réception : 13,6 Mbps Vitesse d'émission : 819,1 kbps

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
takkos

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Comment voir combien sont connectés sur mon wifi canalbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le nombre de personnes sur mon wifi Canalbox

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en réseau pc avec surface pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en réseau mon PC avec ma "tablette" Surface Pro (ancien modèle 3 ou 4). Le but essentielle est d'avoir accès à mes doss...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Ethernet ou wifi ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau modem/routeur pour l'entreprise dans laquelle je travaille. Ma question est "simple", en terme de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Pas de connexion réseau

 Résolu

Au Webmaster de Comment ça Marche. Passé en Windows 10 sans aucun problème(sur un autre ordi que celui-çi)grâce à vos infos,l'Ordi est à l'état d'U...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Téléphone gigaset souci

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Appairage téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Panne interphone et téléphone

Bonsoir, mon interphone est relié à mon téléphone fixe. Depuis que j'ai changé d'opérateur telephonie, mon interphone ne marche plus et je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Serveur hp proliant dl160 generation 8

Bonjour tout le monde ma question : j'ai un serveur Hp proliant 160 generation 8 qui fait parfois un bruit insupportable . je veux savoir la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ray-78

Aucun reseaux wifi detecté

bonsoir voila quelque jour que mon pc portable acer ne detecte plus aucun reseaux wifi par cable tout marche . j'ai essayer de : -reinitialiser l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?

Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bigbernie

Wifi mauvais quand je regarde des vidéos

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai un abonnement 1Go. Sur mon téléphone que je connecte en WIFI j'ai environ 40 Mbps ce qui est pour moi assez pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Ma connexion est-elle securisee ?

Bonjour, voilà, je suis en vacances en dordogne, et j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail . Quand je fouille un peu, je vois qu'il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
avion-f16

Dysfonctionnement gigaset s150

Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Transfert contacts entre 2 téléphones fixes fibre orange

Bonjour, j'aimerais tranférer les contacts de mon ancien fixe vers le nouveau AlcatelF680 VOICE duo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
sandopi972

Vpn hotspot shield

Bonjour à tous, Je suis confronté à un probleme de connection dont je ne trouve pas de solution: J'ai hotspot shield comme vpn mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Créer un réseau wifi et partager une ip locale

Bonjour, Voici une petite demande dont je n'arrive pas à m'en sortir seul malgré de nombreuses recherches sur le net. SITUATION J'ai une petite...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serv dns)

Depuis hier soir, ma connexion ethernet ne fonctionne plus sur ma tour. J'ai d'abord cru que mes CPL étaient désynchronisés mais je me suis rendu com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Internet gratuit pour pc

Bonjour, je souhaite avoir internet gratuit pour beneficier de l'offre my canal sur mon PC à partir de mon abonnement canal

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
zipe31

Configuration répéteur

Bonjour j'ai acheter un répartiteur wifi wireless mais je sais pas le programmer si il faut le programmer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Désactiver "appel masqué"

Bonjour, mes appels arrivent masqués. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Mon ordinateur portable absorbe tout le temps toute ma connexion internet

Bonjour, Svp j'ai un gros soucis depuis quelques jour avec ma machine, habituellement je partage la connexion internet de mon téléphone avec mon o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Raccordement téléphonique

Bonjour, j ai une longere actuellement raccordee par un cable au boitier dela route. >dans cette longere un 2eme logement va naitre .pour ce 2 eme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Problème connection wifi

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon pc portable il ne se connecte plus a internet en wifi sachant que je ne peux pas le connecter en et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Gigaset as470 h

Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Test otdr avec différentes longueurs d'ondes

Bonjour, Qu'est-ce qui vas se passer quand on effectue un test avec longueur d'onde de 1550nm sur une fibre multimode??? Parce que selon les no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe par box ?

Bonjour Je suis actuellement en panne de téléphone fixe (plus de tonalité) et Orange me ballade depuis 20 jours (de 2 jours en 2 jours). Mon ADSL et ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Mon numéro d'adresse ip a changé ?

Bonjour , mon numero d' adresse ip fixe a change ? que faire pour le reccuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
barnabe0057

Carte réseau éthernet désinstallée

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc fixe megaport, ce matin plus d'internet dessus alors que je passe par un câble éthernet et que le wifi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Lindorie9388

Mauvaise connexion

Salut CommentÇaMarche ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous au sujet de la connexion réseau : j'ai fait mes recherches au sujet du pire débit moyen dans ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Zeuss_

Connexion wi-fi inaccessible

Bonjour à tous et à toutes, Depuis actuellement 2 jours, plus aucun de mes appareils (ou dumoins la plupart) n'arrivent à se connecter au réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Probleme_armoire

Comment avoir deux téléphones fixes sur le même numéro ?

Bonjour tout le monde ! Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai une petite entreprise et nous avons besoin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe siemens gigaset 450

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
baladur13

Débit ordinateur

Bonjour à tous, alors voici mon problème, je viens d’emménager et j’ai mon pc dans ma chambre et le pc de ma mère dans la sienne ou le boîtier de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Dmz h7

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir quels appareils je peux utiliser comme firewall pour simuler une dmz pour une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000