Les discussions

Carte mémoire psp vendu avec ??

Bonjour, Voila j'ai un gros problème !! Bientôt je vais commander la PSP 3000 pour Noël mais est-ce que la carte mémoire et fourni avec (pack neuf) e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
souki28

Memory stick psp non détectée

Bonjour, je me suis acheté récemment une Memory Stick Pro Duo de Sandisk 8GB sur internet (vendue par un pro), et à ma grande surprise j'ai vu que lor...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Ronan

Psp go ou psp 3000

Bonjour, Moi je ne sais si je dois prendre la psp go ou l ancienne psp 3000 car je connais pas les nouvelles qualités de cette psp go . Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code pour jouer en ligne avc la psp

Bonjour,je voudrais savoir quel est le code pour jouer en ligne avec la psp,car au début de l'inscription ils me demandent un code.Svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
keke26200

Ma psp c tin toute seul

Bonjour, jai un probl sur ma psp3000 quand je joue a resitance retrebution en ligne ma psp fai: il ya pu de son limage s'arrette et s'eteni toute...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Erizawa

Help emulateur gba psp

Bonjour, cela fait 3 jours que je cherche un emulateur pour ma psp 5.00 m33 mais je ne trouve pas s'il vous plait pourier vous m'aider en me denant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
banananada

Musique de psp

Bonjour,dans l'uniter centrale il n'y a pas d'emplacement pour mettre ma carte memoire re ponder moi c urgent

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma psp

Bonjour, comment changer la mise a jour 5.51 vers 3.02 en psp mrci de me repondre svp mrci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger demo de fifa 09 sur psp ??

 Résolu

Bonjour, existe t'il un siite pour télécharger la démo de FIFA 09 sur PSP ????

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tchek1300

Psp casser

Bonjour, Après avoir casser mon ecran de psp J ai decider de le changer moi même au lieu que sa me coute tres cher pour rien. J'ai donc commander un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Link977

Probleme avc ma psp

Bonjour, J'ai la toute première psp. L'autre jour je joué a fifa 09 et il y a eu un beugue alor je l'ai éteinte et puis rallumé il y a marké "sony co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Constus

Psp images

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les astuce parce que jcompren pa comment on mait des images sur la PSp

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
last-joker

Diference entre la psp3000 et la psp go urgen

Bonjour,je voulez savoir la quelle psp est la meulleure(entre psp 3000 et psp GO)je voudrez avoir une reponse avant noël 2009 SVP aaaaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mr.gamer

Gta vice cityes story sur psp

Bonjour, je suis bloqué quan on va chercher lance a l'aeroport et qu'on est dans la voiture et qu'on doit tuer les gars je suis bloqué a cette missio...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Mettre internet sur ma psp

Bonjour, Il faut vrémant que quelqu'n m'aide pour mettre internet sur ma psp !!!! ma livbox c'est orange donc voila euh ..... sa seré bien que se so...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ScreenLife

Psp

Bonjour, pouver vous me dire si la psp384 exsiste.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
GoAtRom

Venez nombreux psp psp =)

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Acheter bon jeu psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un bon jeu.quelqun pourrai me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Batistab

Probleme psp flacher!!

bonjour, En faite mon proble est que sur ma PSP flacher j'arrive juste a lire les fichier (CSO) quand c (ISO) ou (RAR) je n'arrive pa a les lire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kakou57270

Musique sur psp

Bonjour, j'aimdrai savoir comment mettre de la musique sur une psp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fcnantais91

Film et musique sur psp

Bonjour, Comment mettre un film ou des musiques sur ma psp ? Merci

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
flo.h

Limewire sur psp

slt jai vu quand pouver telecharger limewire sur la psp mais jaimerai savoir commen en fait ..... j'atan des reponse sur mon adresse email merci bisou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rob

Psp ou dsi ?

Bonjour, Pour Noel j'hésite de prendre la PSP ou la DSi, que me coseillerez-vous ? Merci, pour vos futur réponse !!! :)

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jonyboy123

Psp go

Bonjour, je vais acheter une PSP , mais je ne sais pas laquelle choisir , j'aimerai bien la GO , mais pouvez vous m'aider dans mon choix , de plus j...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
P-APSG

Psp

bonjour , je souaiterai acheter une PSP mais je n'y connais pas grand choses , avez vous des sites ou aide pour m'aider à choisir svp , merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
aalex360

Bloque daxter psp

Bonjour,je suis dans la carriere j ai 6 cristaux et la je sais plus comment avancer

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cooment extraire les fichier d'un iso psp ?

Bonjour, J'ai une psp 3000 et jai un logiciél pour transformé les fichier .DATA etc d'un jeu psp en .pbp le probléme c ke je ne sais pas extraire t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Rallymen007

Psp ne s alume pas

 Résolu

Bonjour, ma psp ne s alume pas!!!! quand j enclenche le bouton pour l allumer, la lumiere s alume mais rien ne se produit. le disque tourne mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dannydouby

Desactiver hold psp

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de desactiver la fonction Hold sur PSP , j'ai cherché en vain sur la toile pendant des heures , sans r...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
K.49

J'ai besoin de votre avis pour la psp

Bonjour, je voulais savoir, parmis la PSP slim & lite et la PSP 3000, laquelle est la mieux, quels sont les avantages et les défaults de chacun afin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
alex853795

Mettre internet surla psp

Bonjour, je voudrait mettre internet sur ma psp, sachant que ma live box est connectée avec fil car j'ai un vieil ordi qui n'a pas la wifi est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mimi28

Psp

 Fermé

Bonjour, j'ai instalée iso mai je n arrive pas a lire de jeux avec . sa marque demarrage du jeux impossible (80020148)? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
madmyke

Ma psp ne se rallume plus

Bonjour, Quand j'allume ma PSP, le voyant vert s'allume mais l'ecran reste noir .. Qu'est ce que je pourrai faire pour que l'écran veuille bien se r...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
TIITOU0000000000000000000000000009

Psp

Bonjour, j `AI UNE PSP VERSION 6.10 et je n'arrive pas a copier mes jeux je crois que c'est iso merci

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zou4587

Vista sur psp go ?

Salut tout le monde, J'ai eu une psp go a mon anniversaire,j'ai essayer plusieurs fois d'installer vista .Je l'ai placer une fois dans PSP/COMMON s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Problème psp ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, elle ne veut plus s'allumer, ma batterie marche avec une autre psp. Je ne vois pourtant aucun voyant s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fanwarrock

Comment mettre internet sur psp

Bonjour, je viens d'acheter la psp 3000 et jaimerais pouvoir mettre internet dessu sachant que j'ai la neufbox. comment fait-on ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire des images et de la musique sur sa psp

Salut toul monde!!!! J'ai trouver la solutions pour avoir des images et pour avoir des music dans norte PSP!!!!! 1/pour avoir des images!:::Vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
O.o

Choix psp

Bonjour, je vais acheter une PSP , mais je ne sais pas laquel , moi , mon but serai d'avoir des jeux pour pas chéres et à la limite que la PSP puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
antoine59237

Psp

Bonjour, actuellement je suis avec la version 6.01 avec et je voudrais savoir quelle logiciel je pourrais télécharger pour regarder des vidéo merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sliverpopop

Config psp internet en wifi en rezo lokal

Bonjour, j'essai de configurer ma psp avec internet en wifi sans la livebox mais avec un routeur et c'est juste pour me faire mon réseau local mais i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kaze-Kami

Msn psp help svp

Bonjour, Tout d'abord je souhaite m'excuser si il y a des post qui ressemble au mien, mais j'ai fait ma recherche aucun ne convient à se que je veut....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TyChieur

Connexion internet sur psp

Bonjour, j ' ai acheté une psp d occasion et je n arrive pas à la connecté à internet. un message s' inscrit:erreur de connexion survenue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
suehelene

J ai enlever le menu de ma psp

Bonjour, snif snifff comme un idio jai enlever le menu de ma psp (les fichier: vsh,font,dic) comment faire pour les remmettre pu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madi78

Comment "craquer" ma psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède la PSP Slim&Light et j'aimerai connaitre le moyen de la "craquer". Si vous connnaissez la façon de le faire, pourriez vous m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lou_is

Medal of honor heroes 2 psp urgeeeeennnnnnttt

Bonjour, bonjour a tous et a toutes , j'aimerais savoir pour ajouter un code de medal of honor il faut le mettre comment dans un fichier ? j'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
brieucdu29

Bon jeux sur psp

Bonjour, je souhaite m'acheter un jeu sur psp mais je ne sais pas trop lequel prendre, j'aime bien les jeux d'action/aventure mais j'aime pas le 2D ;...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Louisdu80

Ma psp est flasher

Bonjour,a tous Ma psp est flasher mais je n'arrive pas ,à mettre des jeux télécharger la dessus . si vous pouvez m'aider sa serais cool (version 3.9...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
psp fat

Psp slim ou

 Résolu

Bonjour, maintenant que la psp go est sortie , cela me donne envie d'acheter une psp mais je sais pas laquelle choisir. Pour des raisons économique j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mwate

Psp

Bonjour, j'arrive pas a mettre des video sur ma psp car il ne sont pas du bon format. pouvais vous ma dire quel format faut il pour mettre les video...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
psp fat
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 301