Config psp internet en wifi en rezo lokal

Fermé
keshnc - 4 nov. 2009 à 05:25
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 4 nov. 2009 à 06:09
Bonjour,
j'essai de configurer ma psp avec internet en wifi sans la livebox mais avec un routeur et c'est juste pour me faire mon réseau local mais il me di que le délai pour l'obtention d'une adresse IP est éoulé que doit je faire?

1 réponse

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
4 nov. 2009 à 06:09
Plop',

tu dois aller dans la configuration de ton routeur par ton pc, et autoriser l'adresse MAC de ta PSP dans le filtrage de ta p'tite boîte.

Pour cela, tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresses de ton navigateur, et cherche dans les onglets le filtre MAC . .
J'ai cherché sur le net sans avoir de screen, et je ne connais pas l'interface de la livebox, mais tu devrais trouver.
Au pire, cherche dans tous les onglets !
Tu tomberas sur des espaces ressemblant à ceci : XX : XX : XX : XX : XX : XX

Allume ta PSP.
Dans le menu principal, Paramètres système => Informations système.
Prends note ou garde ta PSP avec toi pour avoir les numéros/chiffres de l'Adresse MAC.

Dans la configuration de ton routeur, tu devras taper l'adresse MAC de ta PSP dans un espace non utilisé du filtre MAC de ton routeur, puis valider.
Normalement, tu devrais pouvoir te connecter au net avec ta PSP !


Edit : Ah', j'avais mal lu ! Tu veux connecter ta PSP en réseau local sans internet ? . .
0