Medal of honor heroes 2 PSP urgeeeeennnnnnttt

Fermé
brieucdu29 - 3 nov. 2009 à 15:18
 brieucdu29 - 3 nov. 2009 à 15:54
Bonjour,
bonjour a tous et a toutes , j'aimerais savoir pour ajouter un code de medal of honor il faut le mettre comment dans un fichier ? j'arrive pas moi en faite j'ai fais comme sa :

j'ai crée un nouveau fichier et apres , je l'ais nommé :

Code: Moon Jumping
Author: [Berlichan]
Cheat: 0x002B05F4 0x00004080


et sa ne marche pas , comment faut faire SvP SvP je vous en supllie c'est pas mon genre de cheaté mais j'aimerais juste savoir COMMENT SA MARCHE SvP comme sa si des gens m'énerve je pourrais utiliser le code puis l'envoiyer pettre ;) ;) je vous en suplie sa fait depuis pas amel de temps que je poste partout pour sa SvP
A voir également:

10 réponses

SSSSVVVVPPPPP je vous serais reconaisant !! je suis pas du genre a ragarder la réponse et apres rien faire !!! SvP si j'ai ma réponse vous aurez la votre ;)
0
# Moon Jumping
Cheat: 0x002B05F4 0x00004080

voila sa marche comme sa avec nite PR
0
oui mais vous etes marrant vous , comment faut faire ? pour mettre ce code justement ? pour qu'il marche je fait renomer ce fichier et j'insert le code ?
0
SSVVPP c'est tro urgent les mecs et filles , je vous en supli snif ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2cris ce que je t'ai dis dans ton bloc-notes de cheat ;)
0
j'ai pas de bloque note snif .... il faut que je fasse quoi ? j'ai pas de bloc note , si mais i lest pas dans le fichier éxplique mieu je t'en supllie je suis pas un fort sur internet
0
réponds stp snif ...............
0
pourquoi tu réponds pas vite stp stp stp juste 2 minutes apres c'est fini
0
c'est quoi un bloc-note de cheat j'ai pas sa moi =S
0
aiddeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0