Les discussions

Langue jeu psp

Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter un jeu venant des Etats Unis et il est en Anglais Y aurait t'il un moyen de le mettre en français ?? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
souki28

[psp] aucune vidéo dans la mémory stick

Bonjour, J'ai la psp slim & lite chépa si çà change un truc mais bon j'le dis.... 1 je connecte avec usb et j'ouvre ,2 j'ouvre le dossier psp ,3 je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
SALEGOSSE

Connexion psp

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Internet sur ma PSP ? Comment faire ?? Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Jouer sur psp avec des jeux en .iso ou .cso

Bonjour, j'ai une psp avec la dernier mise a jour 6.20 et je voudrais jouer a des jeux avec les extension .iso et .cso installer sur ma memory stic...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Psp casert

Bonjour, ma psp asun jomstik qui est casser et je l'ai elevert mais j'amerais utiliser les aplication dessus mais la souris genne les fleche ne font ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ADN : A des N

Mettre msn sur psp

 Fermé

Bonjour,je vodrai savoir comment mettre msn sur ma psp merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tyty

Psp briqué

Bonjour, ma psp s'allume plus je voudrais savoir si elle est briqué je peut aller que au recovery Aidez moi rapidement SVP

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
clemtheboss413

Psp fat ou psp slim n lie

Bonjour,j'ai une psp slim n lite depuis noel sous garatie 2go donc inflashable on me propose un echange avec une psp fat carcker qui a 3 ans en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
djonou

Internet sur psp

Bonjour, voilà depuis 2 mois je tente de mettre internet sur ma psp et je n'arrive pas. Je connais ma clef wep ma clef wpa(tkip) et j'ai déjà fais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
rifatul

Pspgo comment faire sans lecteur umd ?

Bonjour, Depuis quelque temps la Pspgo m'interesse, j'ai regardé plusieur video sur Internet .. Mais j'aurais une question. Elle n'a plus de lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
D@v!D

J'ai un probleme avec ma psp

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp. voila le probleme je vien d'acheter un jeu récament,je met le jeu dans la psp pour joué et tout puis au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Neliel

Pspgo bluetooth renseignements

Bonjour, Je voulais savoir a quoi servais le bluetooth de la PSPgo :) -Peut-t'on envoyer des musique d'un téléphone vers la psp ? ou l'inverse ? E...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet psp helpp !!!

bonjour j'ai un probleme sur ma psp quand je veut mettre internet. Je fait scan pour trouver le modem , apres je fait tout ce qu'il me demandent (lice...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
95yannis95

Firmware 5.50 (psp)

Bonjour, slt voila j'aimerai avoir votre avis sur la firmware 5.50.......et pour info j'ai la 5.02 GEN_A je trouve qu'elle est super geniale d' ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Qent44

Connection psp internet

Bonjour, Depuis quelque temps j' essaie de conecter ma PSP ( l'ancienne) à internet Mais à chaque fois il me dise : "une erreur de conection est s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benoitdeleau

Jeux psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide de professionel(le) j'ai un logiciel et je cherche a télécharger des jeux pour psp (ce fabuleux site est frost wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
computerhelp

Comment jouer à lbp en ligne (psp)?

Hellow! J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à little big planet en li...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ManiacKiller

Psp aucun jeux n'est détécté

Bonjour, Voila j'ai une psp 3.50 et aucun jeux n'est détéctée ni aucun cf 3.50 d3 comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pupuyop

Action replay psp (tool battery version)

 Résolu

Bonsoir, Je possède une PSP slim & lite et une action replay (tool battery version) et pour mettre à jour l'action replay il faut utiliser le site ww...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mitholman

Clé wep pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre des tirets quand on rentre la clé wep merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide a god of war sur psp

Bonjour,quand j ai fini le jeu ca ma mit le generique de fin alors que jen etait a la moitier. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Theme pour psp

Bonjour, je voudrait savoir des site ou 1 site (en francais) pour fair de theme psp ; en CTF si pocible merci. si il peuvent etre gratuie et tel...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
millitor

Internet sur psp c'est payant ??

Bonjour, INTERNET SUR PSP C'EST GRATUIT OU ON DOIT PAYER EN DOUBLE ????(PC + PSP ) !!!?????? AIDE MY PLEASE AIDER MOI SIL'VOUS PLAI !!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
blendifoot

Simpson le jeu sur psp

Bonjour, je possede les simpson le jeu sur psp et je l'ai fini ya t il quelques chose a faire a la fin du jeu car je suis bloquée. merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment payer pour acheter jeu sur psp go ?

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre , je sais que la PSP go se connecte sur internet via le wi-fi , mais voila une question que je me pose: on télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
skyvin76

Erreur sur psp

Bonjour, j'ai acheté le jeu avatar sur psp et quand je demare le jeu il met "demarrage du jeu impossible (80020148)" .je ne sais pas coment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LDT Le Gul

Psp go vs psp basique

Bonjour, Etant donné que je possède une PSP Slim et Lite défectueuse et je souhaiterai m'en acheter une autre. Cependant, j'hésite entre la nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
benzema18

Film psp ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films sur la psp ? Merci d'avance bsx

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
benji74

Internet pour psp repondez svp

Bonjour, jai la psp depui assez longten et jai envi de metre internet jai la (livebox) et jai vu dans un forum : -D'abord, tu vas dans paramètres>...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tintin

Connecter une psp à un hotspot

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on connecter une psp à un réseau wifi comme freewifi ou neuf wifi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mini sheep

Psp internet

Bonjour, Je voulais savoir au faite comment aller sur internet avec ma psp version 3.71 sachant que mon Modem c'est un Bbox

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
enark78

Music internet avc la psp

Bonjour,je voudrais savoir ecoute de la music sur internet mais je ny arrive pas pourez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
miss42

Pourquoi les videos sur ma psp durent 1min

Bonjour, après avoir convertis mes videos, je les ai mis sur ma psp, mais ces videos ne durent qu'une minute alors qu'elles sont de 20 minutes. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
poxii

Les simpson le jeu sur psp

Bonjour, Je suis bloqué en Ecosse et je trouve pas le moyen d'aller en Italie le pays d'à côté . Vous pouvez m'aidez svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
moi

Psp version 5.51

Bonjour, avec ma psp je suis en version 5.51 est je voudrai revenir a 5.50 serai t-il possible?et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
henritch59

Help pour r-type tactics psp

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le cuirassé pour R-type tactics merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jomort

Psp 1004 code 6 d v 6.20

Bonjour, jaimerai d w o n g r a d e r ma psp en 1 .5 1004 code: 6 D version 6.20 sans baterie p a n d o r a et sans m s m a g i q u e ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lucalebossdu74

Adaptateur psp

Bonjour, j'ai acheter un adaptateur psp avec une carte micro sd mais je n'arrive pas à trouver des jeu et a en mettre sur la carte micro sd est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
maxxou83407

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des videos, jeux et musiques sur ma psp, je ne sais pas comment faire. Faut-il telecharger un logiciel? psp 1004

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
digimaster

Psp

Bonjour,j'ai fait tout ce que vous mavez dit j'ai crée le dossier jai mis mais image dessus ,j'ai vérifier le fichier et can je lance la recherche pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Anonymousse

Gros problème psp

Bonjour, Je m'inquiètes beaucoup au sujet de ma PSP. Il y a quelques semaines déjà, elle me pose un bug plutôt lourd. lorsque je joue, "Home" s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Azuken

Mise a jour psp

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma PSP, et maintenant je me demande : est-ce que s'il arrive quelque chose elle sera toujours garantie ? cela m'...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ISABELLE

Ma psp devien tré bizzar et sa crain

Bonjour, en se moment je joue beaucoup a ma psp mais quand je met un jeu dedans et bien sa fait des bruits bizzar et a ne lit pas le jeu sa fait de...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Green Angel

Psp

Bonjour, comment flache ma psp 9c 3004 v 6.00???

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
adilkiller

J ai une psp mai je ne sais pa transferer le

Bonjour, j ai une psp mai je ne sais pa transferer le jeux dans la psp appartir du pc qulq1 peu m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nathanal

La psp lis t elle les .exe?

salut, alors elle les lit ou pas ces extensions? repondez juste par oui ou non...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
grtcctryhfyx

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, Ma psp ne peut plus lire les jeux parce que le rond en bas a gauche tourne tous le temps alors elle ne l'es detecte plus SVP aidez mois :(

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Ferrari 56

Psp- internet pendant la charge

Saalut tout le monde, J'aimerais savoir si avec une PSP FAT ( la premiere ) on peut aller sur internet alors que celle ci est en charge ( Je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
superaalexis

Comment se conecter sur internet avec sa psp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pa comment aller sur internet avec ma psp comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mathsup

Comment mettre mot passe sur la psp

Bonjour, je voulais savoir si on peu mettre un mot passe au demarage sur la psp????

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
daminou83
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 301