Les discussions

Vente psp the simpsons impossible

 Résolu

salut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sylvaindu47

Jeux psp

Bonjour,jai un probleme avec mon jeux fifa 09 je met le cd dans la psp apres j'allume la psp normalemant sa doit mettre un petit dessin de cd pour de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
moussa

Psp qui séteind toute seul !!!

Bonjour, jai le meme probleme quand je joue a pes 2009 avec ma psp slim on m'écrit charg en cours puit l'écran devient noir et elle séteid cest vraime...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
spartandu42

Catégorie de la psp slim, 2000 ou 3000?

Bonjour, S'il vous plait est ce que l'un d'entre vous sait comment savoir dans quelle se catégorie de sa PSP Slim (2000 ou 3000) ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Road 66

Probleme gpsp

Bonjour, g un probleme avec gpsp sur la psp, je met des jeux dessus et après je lance gpsp et sa me met "démarrage du jeu impossible.(8002014C)" est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
faufau19

Psp

 Résolu

Bonjour, Comment on télécharge des photos, des musiques et des films sur une PSP ?

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Karin1993

Psp

Bonjour, j'ai une PSP version 4.05 et j'ai mit un jeux et quand je va desus sa marque DEMARAGE DU JEU IMPOSIBLE ......... ET jai essayer d'aller sur r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Pspgeneration99

Les risques?psp?crackage?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai connaitre les risques du soit disant "crackage". Est ce dangereux pour le systeme ou peut-il endommager le systeme ou la durée de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Radio sur psp

salut a tous et a toute esqu'il y aurai qelqu'un qui pourai m'expliquer comment on met la radio sur une psp 3.51? mecri d'avence

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
trexor

Smackdown vs raw 2009 psp

 Résolu

Bonjour,dans smackdown vs raw 2009 sur psp est ce quil existe des codes pour avoir ted ibiace

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pierrespider

Psp

Bonjour, jai un probleme avec ma psp je voudrai metre une mise a jour a ma psp la 5.00 m33.il me dize le logiciel de votre psp est la version 5.51 au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
trac-life-and-life

Theme psp

Bonjour, Quelqu'un pourrais Me trouver Un Theme WWE Jeff Hardy ou Evan Bourne S'il Vous Plaît , car je n'arrive a pas a en Trouver , je voudrais un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bubulle

Comment mettre la version 5.01 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment installer la version 5.01 car a chaque fois que je veut en faire il faut internet

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
remiei83

Problème avec sims2 naufragés sur psp

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site car j'ai quelques problèmes avec mon jeu "Sims 2 naufragés" sur ma psp( sachant quelle a 1an et n'a presque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
lili17

Je n arrive pas a faire marcher ma psp

Bonjour,je n arrive pas a faire marcher ma psp je veux l'allumer mais l'écran reste noir et le bouton power est vert pouvez-vous me dire comment la fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
ced1665

New psp

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter la nouvelle PSP, mais j'ai quelque question a faire: - Combien de GB contient l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Flootz

Psp

Bonjour, comment dois je faire pour telecharger des jeu de psp ?

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
vlaneo

Jeux ps1 convertit en psp mais marche pas !!

Bonjour, j'ai télécharger un jeux ps1 convertit en "7z" je le met dans iso mais le jeux naparait pas dans ma carte que faire ?? MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pokexpert

Comment craqué la psp

 Fermé

Bonjour, j'aimerai craqué ma psp mais je sais pas comment faire aidez moi svp il parait que ces dangereux c'est vrai ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jipicy

Jeux psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou peut ton telecharer des jeux de psp et comment il jouer sur psp svp URG

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege

Le best jeux psp ?

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur jeux psp je voudrais savoir votre opinion

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
U_Gk

Internet psp

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ma psp quelqun peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Findus

Need for speed undercover psp

Bonjour,je voudrai savoir ou et l'ecran code dans le menu

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp 3000

Bonjour,la psp 3000 c'est la slim §lhite ou une autre?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
le clown89

Psp 3000 ou slim ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que sa vaut le coup d'cheter une PSP 3000 inviolable pour 50€ de plus ( 200€) ou acheter une PSP Slim and Light simplement pour 50€ d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jojololpro

Ecran de psp casser

'lut, comment je peux faire reparer mon ecran de PSP ?? C'est pas le verre qui est casser, c'est juste en dessous........ aide rmoi svp

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
romrom15

Mon psp va til charger si je le met sur mon u

Bonjour, mon psp va til charger si je le met sur lordi avk usb parce ke si sa marche je naurais pas besoin dacheter un chargeur

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
EckoFunction

Ouverture du thème psp impossible

Bonjour, j'ai besion D'AIDE HELP ME!!!!! j'ai une psp version 5.03 et j'ai résament télécharger des thème sur un site le voici : http://themespsp.fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
siryak

Psp ne s allume et s eteint tout de suite

Bonjour, Mon cousin a joué en charge avec ma PSP slim (version 5.00 m-33) toute une nuit.* Le matin, au réveil elle ne veut plus s'allumer, du moin...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
altonio

Faille tiff psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir : Si j'installe la faille TIFF. Je vais dans Photo -> POC.TIFF Que va faire ma PSP en 5.51 officiel lors du lance...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
benjamindu58futur11

Problem psp

Bonjour, voila je vien d'acheter une psp d'occasion et fifa 09aussi d'occasion je mais le jeu dans la psp je mes demmare le jeux et sa me mais demara...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ced1665

Comment mettre une vidéo sur ma psp

Bonjour,J'ai une psp etje voudrais mettre des filme de dent et je trouve pas de logiciel qui convertie en avi.,sa serais sympa de men passer un.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Darkhunt3r88

Combien psp fat ?

Bonjour, jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 20...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
titi

Mettre vidéo sur psp sans le logiciel

Bonjour,est -il possible de mettre des vidéos sur ma PSP sans le logiciel Magic Gate ? SI oui,quelle démarche dois-je faire ? Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Darkhunt3r88

Psp

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si sa vaut le coup de dépensé 20 euros dans internet sur la PSP ! Car réssament, jai entendu que internet n'était pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Maiden002

Faire un jeux catch psp

Bonjour, je voudrais si je peux faire un gros jeux de catch sur PSP. Merci de me répondre, et, si vous y aurez des logiciels pour monter les commandes...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
thomasjocker

Psp

Bonjour, jaimerai savoir comment metton internet grace a un modem orange lifebox sur ma PSP . merci davance

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Darkhunt3r88

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kribouri

Problème de démarrage de jeux psp

Bonjour, je m'appelle raed, mon problème est quand je veux démarrer un jeu sur ma psp, elle m'envoie le message " Démarrage de jeu impossible (80020...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
alletang

Debriqué de a a z ma psp

Salut a tous , Je voudrait savoir comment debriqué ma Psp, car je voudrai telecharger des theme ,des jeu ect jai une psp une carte memoire un ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
alex35foot

Psp/probleme de démarrage de jeu

Bonjour, Bon Voila mon probleme est que j'ai une psp d'une version de 4.01 M33-2 et la je viens de télécharger un jeu et c'est finis ert quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
baladur13

Mettre un themes sur ma psp

Salut tout le monde, alors voila j ai telecharger un theme de psp je l ai mit dans PSP/THEMES mais ensuite je ne le trouve pas sur ma psp (version 4....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Maiden002

Le jeu n apparai pas sur ma psp

Bonjour, ma psp est pirate tout les jeu que j ai telecharger fonctionne mai hier j ai telecharger dragon ball budoki 2 et il na pas apparu sur ma psp...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Grand torismo psp

Bonjour, est ce que il aura wifi pour joue dans le monde

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre 1video sur ma psp slim ,avec allok

Bonjour, j ai 1psp slim ,je voudrais mettre des vidéo sur ma psp , j ai 1 program Allok MPEG4 converter ,qui peu m expliquer comment ca marche ,merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tototom77

Logiciel pour cré des icone du xmb de la psp?

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel themeconverter mais je n'ai pas les icones pour creer mon theme, existe-t-il un logiciel pour les créer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gaut_7

Youtube sur psp cf 5.51

Bonjour a tous!! je voulais savoir si il y avait un moyen de lire des vidéo de youtube depuis ma psp version 5.51 (la dernière je croit) SANS METTRE...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
DJ

Psp

Bonjour, jai gta liberty city story sur psp j ai fait toute les missions principale je suis a 55 % du jeu et j aver une otre partie ou j aver le dodo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jailapatate

Psp go

 Résolu

salut, J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spoke17

Action replay psp

Bonjour, Je cherche dans le commerce une action replay psp mais je ne trouve ce que je veux . Si vous savez où trouver une action replay psp ( dans l...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fanpokemon
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 301