Les discussions

La meilleur psp .

Bonjour quell est la difèrence entre la PSP 3000 est 3004 puis la lite est la silver ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kurapiika

Système psp go sur psp fat

Bonjour, J'ai une psp go et une psp fat. Je voudrais savoir ece-que on peut mettre le système psp go sur la psp fat car je télécharge des choses su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
hoos75

Psp

Bonjour, pourq'oi arreter vous la psp et va t'on continuer a trouver des jeux merci de votre reponse bonne journee Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vicelee

Probleme avec ma psp

Bonjour, je une psp et par erreur je le formater et la psp ne marche plus seulement la lumiére verte qui s'allume que dois-je faire svp ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
wwetripleh

Probléme vitesse psp tro lent

Bonjour ma psp est toute lente en plus ken je joue a pes sa mai un temp fou pour jouer commment faire pour remetre a la vitesse normal ??

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
spoutnik

Umd vers carte mémoir psp

Bonjour,au fait j'ai entendus parler lorsqu'on a la version 3.95gen ou autre si on a un umd dans sa psp on pe le copier sur un carte mémoir si c vrés...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Stone hot

Jouer à la psp sur un écran de pc

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs heures je cherche un logiciel ou autre permettant de transférer l'écran de ma psp sur mon ordinateur portable. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
thomas44670

Mettre des jeux sur psp 1001 "poussièreuse"

Bonjour, j'ai ressortie ma PSP 1001 en faisant du rangement je me demandais s'il était possible de mettre des jeux gratuits légal sur ma psp mais co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lion67k

Peut on changer la langue d'un jeu sur psp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer d'anglais à français sur les jeux de PSP ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
younes

Beug psn pour une psp

Bonjour, tout le monde mon probleme et le suivant j'ai acheter il ya peut (13juin) pour joue en reseux avec mon frere mais quand je clic sur S'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ts5982

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'allume ma psp le voyant vert (power) s'allume mais l'ecran reste noire . Au bout d'un moment le voyant vert s'eteint et elle s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Incognito97

La psp

Bonjour, jai acheter la toute premiere PsP et je narrive pas a activer l'interrupteur WLAN . s.v.p dite moi comment faire pour l'activer mercie

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Le psp4 est ce un bon achat

Bonjour, j aimerais savoir quel achat est meilleur entre un psp ou un ipod touch, et quel est la difference , merci et bonne journee..

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
siemus

Monster hunter freedom unit psp

Bonjour, Je voulais m'achetter monster hunter freedom unit mais j'ai quelque petite questions a vous poser : - Peut-on jouer via internet ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tes qui?

Psp ou pc quoi choisir?

Bonjour, tout est dans le titre dois-je acheter une psp ou un pc merci pur vos conseil^_^

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vicelee

Medal of honor heroes 2 psp

Bonjour, J'ai acheter Medal of honor heroes 2 sur ma PSPet je vois beaucoup de personnes qui ont leur jeux,... Moi j'ai jms compris comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sobix

Proleme psp crake avec hen pro v.6.35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger le crak HEN PRO VERSION 6.35 et je les installe mais le probleme c'est que il n y a pas de jeu dessus qelqu'un pourait m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Bolquer sur socom fireteam bravo 2 sur psp

Bonjour, je suis bloquer au niveau sur zone d'opération : ADJIKISTAN mission campagne act 1 ville frontière, terrain urbain en ruines "pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
leodu61

Aide clé usb pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche exactement ces clé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
metin

Psp

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp 3000 et je n'arrive pas à sauvgarder mon profil et ma partie sur le jeux atv offroad fury pro,impossible il me dise qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Coco-70

Psp 3000 / livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp go

Bonjour je me nomme shamuko je viens d'avoir une PSP GO pour mon anniv et j'aimerais savoir cmt faire pour installer internet sur mon jeux sans freebo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gohdiz

Probleme de psp le voyant s'allume pas

Bonjour, hier j'ai acheter une psp je l'ai essayer avec le chargeur elle marcher trés bien et quand je suis rantrer chez moi j'ai voulu la mettre a ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
nouni94

Ecran de la psp très sombre.

 Résolu

Bonjour, Alors vpilà, un beau jour, j'ai allumé ma PSP 2000 Blanche et... elle ne s'est pas allumé. Le voyant était vert mais l'écran était noirci...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
FireWal

[liste] fps multijoueurs online sur psp

Bonjour, Ba voilà tout est dans le titre pourriez-vous mettre les bons jeux FPS qui se jouent en ligne sur PSP? Je suis actuellement sur Medal o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ronaldmcdonald

Probleme psp pes 2009

Bonjour, J'ai le jeu PES 2009 et j'y jouai regulierement sans probleme. Je viens de craquer ma psp et voila que PES 2009 ne marche plus ( Demarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
steph

Psp

 Fermé

Bonjour, je suis sur mac et ma psp ( après avoir été craké ) a un problème : lorsque que je supprime un jeu ou une sauvegarde l'espace restant dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Tristan Chrome

Psp

 Résolu

slt je cherche tout les jeux psp 2011 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
djyounes

Probleme plugin psp

Bonjour, je ne comprend pas quand plugin sur ma psp dans sereplugin et ensuite je vais dans le menu recovery les plugin ne s'afiche pas( donc en fait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kollumao

Beug wlan... (1ere psp)

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP, la première, pas une lite ou autre... Et j'ai déjà réussis plusieur fois à me connecteur à internet sans problème, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Luckeys

Où telecharger jeux de psp

Bonjour, où telecharger jeux de psp gratuit puis mettre le jeu dans ma carte memoire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PinkPhantom

Les sims 2 psp

salut je suis coincé à: -inviter premier colocataire -passer l'inspection de gaspardlescornees -r'ussir le rituel sans faute aider moi S...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
marcelcol

Psp 3000

Bonjour,j'ai une carte memoire de 4 go et je n'arrive pas a sauvgarder ma partie sur le jeux atv offroad fury pro sur ma psp 3000 mais il me dise qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
babibouland

Comment mettre des iso dans sa psp ?

Bonjour, j'ai une psp 6.39 PRO B3 je mais des iso et je fait bien quesqu'on m'esplique mais je n'arive pas a mettre des iso dans ma psp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Kurosaki-kun24

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3004 et j'aurai aimer savoir si on pouvais la munir d'un système pour la sécurisé... du style... quand on la démarre, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
coolhums

Comment pirater une psp 1000 de version 5.55

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux craquer ma psp 1000 de version 5.55 car je voudrais pouvoir ainsi copier des jeux à partir d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Ma psp beugue apès un chc

Bonjour, après un violent choc ma psp affiche écran noir . je pense que cela vient du système d'alimentation(aucun voyant ne s'allume) merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme SVP

Ma psp beugue aprés un choc

Bonjour, après un choc violent ma psp ne marche plus. Je pense que cela provient du système d'alimentation(aucun voyant ne s'allume) Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme SVP

Problème charge psp

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon chargeur et il est indisponnible et ma psp est competement déchargé . J'essaye de la charger à ma ps3 et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dauphindu39800

Vidéo ou film sur psp

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila c'est pour savoir ou placer des video ou des films dans la psp merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
soso-83

Faire crac crac sur sims 2 animaux et cie psp

bonjour , je voudrais savoir comment faire crac crac dans sims 2 animaux et cie sur psp ou aussi faire un bebe je me suis marier jai embrasser amoure...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mesaekao

Ecran psp

Bonjour, bjr,je voulais savoir combi1 conte la reparation de lécran si on a pas la garantie?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
wweboss

Copier un jeux de plus de 4go sur psp

Bonjour, comment copier un jeux de plus de 4go sur la psp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Dante Sparda's son

Je suis bloquée dans les sims 2 sur psp

Bonjour, je suis bloquée à plusieurs endroi dans les sims 2 sur psp, dans mes objectifs je dois " trouver la cachette du docteur charles Athan" que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lyli

Monster hunter freedom hunit psp

Bonjour, une question si je prend un katana automne (attribue feu ) je vais plus afaiblir le yian kut ku ou le blangonga merci davence

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ronaldmcdonald

Psp cracker : jeux.

 Fermé

Bonjour, j'ai cracker ma psp 3000 ( Version 6.35 PRO ) et j'aimerais lire un jeu non-cracker, je ne sait pas si je peut, pouvez-vous me dire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zipe31

Psp fat/1000

Bonjour, Je souhaiterai acheter une Psp Fat,j'en vois quelques une a 60€ en bon état. Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses!

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
philry21

Bateau gta liberty city stories psp

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a un code ou un endroit ou l'on peut avoir un bateau dans GTA liberty city stories psp. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Joe's-HELP

Coincé sur psp dans les simpson

boujour a tous voila moi je suis coincé dans les simpson sur PSP avec le gorille eet le gorrille est passer dans un tuyau sur une passerel est en bas...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
momo1919

Psp ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ,car j'ai vue qu'il y a beaucoup de jeux ( style final fantsay et autres ) qui on l'air super génial qui sont sortit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mrchocolat
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 12 301