Les discussions

Psp

Bonjour, je me connecte sur internet avec ma psp et sur sertains site ill as un message qui apparet mémoire insuffisante. fermer une image ou al...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
remi21170

Code psp

Bonjour, je voudrai savoir si il et possible de mettre un code pour bloker la psp et si oui comen faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
remi21170

Problème avec ma psp

Bonjour, j'ai problème de connection avec ma psp quand j'essaye de me conecté a internet elle me marque adresse ip en cour d'obtention et aprés elle m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Lazarey

Psp video

Bonjour, j'ai tout essaier pour importer une video dans ma psp tout dabord g telecharger ps3 video 9 pour changer le format et g creer un dossier v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nico5000

Catre mémoire pour psp

Bonjour, est-ce que je peux mettre n'importe quelle carte mémoire dans ma psp qui a un chargeur firmware 3.93 M33?? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nico5000

Problème démarage jeux sur psp

Bonjour, Voila g une psp ki étè em version 3.93 M33-2 et je lai mi en 4.1 M33 Et ds ces deu version je ne peu pa démarer de jeux Il les reconnai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nico5000

Codes psp

Bonjour, je voudré savoir si les codes de gta liberty city marchent sur le jeu vice city ? console:psp merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sabri94310

Aide psp memory stick

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Hier je me suis acheté une PSP usagé incluant une Memory Stick de 4go. La MS avait déja des jeux et des photos ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
RDF

Psp

 Fermé

Bonjour, Je vous demander seulemnt si vous connais qui m expliquer comment je peux craqur ma psp fat4.05en m33 svp repondre une personne qui sait b...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
noctambule28

Rpg xp chipspet mettre enfond transparent

 Résolu

allo comment f aitons pour mettre des chipste ou titlest en fond transarent car j ai des chipsets de zelda minshin cap mais en fond rose flash

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
link67

Video psp

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une video convertie je la mais sur ma psp il me mes fichier endomager aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gouby

Comment revenir en 3.70 sur la psp

Bonjour, j'ai une psp et je suis en 3.71 comment il faut faire pour revenir au 3.70

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
joa86

Psp zip probleme

Bonjour, savez-vous pourquoi je narrive pas a mettre des zip comme psptube ou psp maps dans PSP/GAMES ?.. je les y glisse mais il napparaissent pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
christominator

Format du theme psp

Bonjour, je voudraitr savoir pourquoi ma psp accepte que les themes ptf et pas les themes ctf merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
romano599500

Chargeur psp et ps2

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de charger sa psp avec un chargeur ps2 sans risque...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ssmozaza

Ms magic pour psp

Le tuto de PSP-GN est complet, mais le petit logiciel de formatage de la batteri ne marche pas chez moi.Il me met queMSforemat n'est pas reconnuen tan...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Ardamoute

Telechargement de jeux psp

Bonjour,comment telecharger des jeux sur psp gratuitement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicos2101

Probleme psp

Bonjour, depuit un sertin temp j'essaye de telecharger des demos de jeux sur ma PSP depuit le site democenter je deplace les jeux telecharger sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
delaloose

Psp

Bonjour,je voudrais un site pour telecharger gratuitement des jeux de psp.Merci d'avance.svp aidez-moi!!!

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Pd médal of honor psp

Bonjour, je suis bloqué a un niveau c impossible il donne 5 min pour ouvrir trois porte mé c impossible

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
alala

Télécharger des thèmes pour la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site où j'ai vu un thème qui me plaît bien mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas encore de câble pour relier ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge

Probleme d instalation pour psp

bonjour j essaye de instaler internet sur ma psp mai je narrive pa il me demande un clé wpa je mai la clé wep et sa me marque erreur veuiller verifie...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
arian67

Un probleme dans les jeux de psp

slt tout le monde j'ai une psp 3.90 et je telecharge des jeux mais il ya un probleme.apres le telechargement et quand je veux transmettre le jeux dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
leridiculenetuepas

Probleme psp

Bonjour, j'ai flashé ma psp pour pouoir la customiser et j'ai u un probleme j'ai du effacer un dossier de la psp et je peu plu l'allumer l'écran. seul...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
saillemone

Firmware psp

Bonjour,dites moi ou trouver lun des dernier firmware de psp le 4.05,4.60,4.70 ou 4.80 merci bcp répondez vite!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
E..T

Aidez moi probleme psp comen metre internet

Bonjour,comen on fé comen pour trouvé mon numéro de routeur pour mettre internet sur ma psp aider mwa svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
83-xaviier

Psp slim&lite 3.8

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP Slim&Lite firmware 3.8 Après avoir visité plusieurs sites, je remarque qu'il est possible de la down...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
rick56

Internet psp

Bonjour tout le monde! Je vais acheté la PSP et j'ai entendu parler que on peut avoir internet dedans :). Comme j'ai pas souvent le pc:( je veux avo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sdff1

Help psp jeux

Bonjour, j'ai une psp slim et j'ai téléchargé un jeu complet hier je dispose de la version 4.05 mais après je n'arrive pas à lancer mon jeu mes p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
arthur888

[psp] version 3.72

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour passer de la version 3.72 a la version 1.50 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
maxou86

Probleme avec go messenger sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met t...

97 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marcel 30

Problème avec ma psp fat 4.01

Bonjour, mon ami a fait une mise à jour bêtement de ma psp et il a annulé la mise à jour en enlevant la batterie et depuis dès que j'allume la PSP j'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
83-xaviier

Probleme de on psp

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je veux écouter ma musique, jouer ou autre pas de son !! en sachant que je n'ai pas fait de mise a j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
LEONIDAS.

Mettre des jeux dans la psp imposible

Bonjour, je ne peux pas mettre de jeux sur ma psp meme si je mais le fichier game alors que j'ai une memory stick duo de 4 go et la psp version 3....

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
romano599500

Psp et video

Bonjour, conaiser vous un logiciel autre que ps3 video 9 pour convertir une video a mettre sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
LORDI

Theme psp

Bonjour, je voudrer savoir si il y a comment on fait pour mettre un theme sur une psp craké

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
romano599500

Psp 4.05 iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05 je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais p...

58 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
antoinecr80

Probleme psp pandora's battery firm.installer

Bonjour,j'ai suivi les instruction de psp-generation mais arriver la ou il faut allé dans jeux- memoire stick je j'oisit pandora's battery firm.insta...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pspdvm

Bonton psp à déboiter ? comment ^^'

bonjour tout le monde ! ^^ Je viend d'acheter un truc ce matin (objet : subsonic 2 D-OADS + 6 mini Sticks ) J'aimerai mettre un Sticks, i disent q...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nakykyys

Ds/psp/pc

bonjour, j'aimerai savoir si on peut jouer à des jeux PC sur les consoles DS , PSP, ou autres? Et comment ? si c'est le cas ça m'arrangerait, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nitro_016

Psp urgent

Bonjour, j'avais le firmware 4.01 M33-2 mais apres je voulais mettre le 4.05 et je pensais que le M33 restera mais apres quand j'ai installé le firmwa...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Dark_Nacco

Pandora stick memory psp !!

Bonjour, salut j'essaie de mettre une pandora sur ma psp mais au moment de la lancer (pandora) il me met : demarrage impossible du jeu (8002014c) ca ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kadhage

Fifa 08 (psp)

Bonjour, le jeu fifa 08 sur psp vaut t il le coup ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
snake2501

Probleme de lecture jeu iso avec ma psp

Bonjour, Ma PSP lisait parfaitement BIEN les jeu iso et j'ai fait l'erreur de télécharger une mise a jour qui ma fait basculer en 4.05! Al'ori...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Ferat

Video => psp

Bonjour, je voudrai savoir comment importer une video dans une psp si il ya un logiciel a avoir pour convertir ou autre car a nimporte quel format ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kadhage

Psp video

Bonjour, je voudrait mettre des video sur psp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
joa86

Psp videos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté la PSP slim and lite et un ami m'a donné une carte memoire et j'ai acheté un cable. je voudrait mettre des videos ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
snake

Psp

comment decompresser un jeu avec winrar svp

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gouby

[psp] information tres importante

Bonjour, J'ai une information TRES importante sur les Contrefaçon des Memory Stick des PSP. Nombreux sont ceux qui ont déjà acheté ou qui ont l'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MOHshow

Psp

Bonjour, je viens d'acheter une psp slim&lite , je lé également craké mais quand je lé craké il y avait pas encore ma carte mémore donc il me la fl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jcgans21
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 301