Les discussions

Psp internet

Bonjour, Je viens d'acheter ma Psp, et j'aimerais bien mettre internet dessus mais je n'y arrive décidément pas... J'aimerais bien que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
seb6719

Ma psp l'écran

Bonjour, depuis que je joue tout les jours a ma Psp 2004 blanche l'écr an lcd marche doucement pouriez vous m'aidez au plus vite possibles mercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Mehdi

Probleme gta vcs sur psp

Bonjour, j'ai un probleme avec gta vice city stories sur psp a la mission "In the air tonight" les enemis viennent a l'infinie cela fait 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
jujulolmdr

Psp go

 Résolu

Bonjour, A laide je n arrive pas à mettre ma psp en reseau,defaut/ erreur de connexion ,le temps de connexion au point d acces est ecoulé. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
totoche

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, ma psp ne lit plus les jeux !! Aidez moi !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
hchomi

[ jeux psp ] vos proposition :

Bonjour, je vais bientôt m'acheter 3 nouveau jeux pour ma psp j'aimerais avoir vos propositions sachant que j'aime le genre action/aventure comme Mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
loire7000

Aide achat psp 3000 noire

Bonjour, Je souhaiterais acheter une psp 3000 noire, et y installer un custom firmware. Donc je voudrais savoir quels sont les packs ou modèles en ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Craquer une psp.

 Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez lu Sur le Titre De Mon Sujet, Je souhaite Craquer ma PSP. Sachant que Ma PSP est la 3004 et que la version est de 6.20, y-...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
misimpo

Thèmes pour psp 6.20

Bonjour, je recherche activment des thèmes pour ma sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black sony-playstation-portable]-slim-psp-base-pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
keitaro

Psp lis plus jeux

Bonjour, j'ai un petit problème ma psp craque ne me lis plus les jeux quel qu'un peux faire quel que chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
flo_du_93700

Prince of persia psp - touche start bloqué

Bonjour, J'ai achété le jeu Prince fo Persia pour PSP, et je n'arrive pas à jouer. Je suis bloqué à l'écran où on demande d'appuyer sur le menu star...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
sarixà123

Final fantasy 13 psp

Bonjour, c'est pour savoir si il y aura bien un final fantasy 13 sur psp normalement final fantasy agito 13 et j'aimerais savoir quand il sortira (s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alex-best

Virus sur psp

Bonjour, Pensez vous qu'un jour on aura des virus sur psp ? car si oui cela sera trop la galere il fodré des antivirus psp

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
remii

Connection internet avec psp...

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : Cet après midi j'ai installé internet sur ma PSP, ceci fonctionne très bien quand on est dans la maison...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
3lio7

Sims 2 sur psp

Bonjour,je suis bloquée dans les sims 2 naufragée si quelquun a des actuce merci de me les donner a +

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
quentin 31 jui2010 9:45

La psp

Bonjour, je veux acheter une PSP et j'ai pas beaucoup d'informations sur ce domène!!stp qui peut m'aider en me donnant des informations ou de m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
DevilDog78

Probleme monster hunter freedom hunite psp

Bonjour, j aimerai savoir comen avoir une perle noire dan mhfh sur psp merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nonokler

Version psp m33-6

Bonjour, Je voudrais remettre l'ancienne version m33-3 comment faire ??? j'ai la m33-6 (5.00) SVP aidez-moi Merci d'avance fabiendesbois06

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lopu

Psp tube

Bonjour, slt esque cest possible avoir psp tube sans ke ta psp soit crake Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
brimic1

Relier sa psp a sa télé pour un film

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder un film sur sa télé depuis sa psp j'ai tout les cable nikel mais il ne veut pas le lire du moin je saia...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
karo.0

Media go! psp gratuit ??

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai acheté une psp 3000 et je voudrais installé le logiciel mediago!, ils disent qu'il est gratuit mais en bas de la...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
adam

Vos jeux préférer sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont vos jeux favori sur la PSP. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Hermione G.

Toutes les iles sur sims naufragés psp

Bonjour, Je cherche comment avoir toues les îles sur les sims naufragés sur psp ! Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
boss57

Psp go

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une PSP Go, nous pouvons accéder à internet pareillement que sur un ordinateur ( tous les sites souhaités ) et...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Nikos44

Internet sur la psp go !

Bonjour,Moi j'ai tt essayer pour mettre interent sur la psp go et je n'y arrive toujours pas :O....Pourriez vous me repondre pour plus de renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Nikos44

Jeux d'avion psp

Bonjour, Voila je vaudrait savoir quel et le meilleur jeu d'avion sur psp combat simulation je men fous j'ai dja after burner mais san plus ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
asmae

Probleme cable psp pour jouer

Bonjour,J'ai acheter un cable 3 sortie av pour pouvoir jouer sur la tele avec ma psp mais quand je veut lancer le jeu j'ai un message qui me dit : Po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gaet

Jeu mx vs atv sur psp

Bonjour, Comment faire dans le jeu MX vs ATV (PSP) pour donner un essor (ressort) aux quads pour sauter plus haut sur les tremplin ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Flaaflaa

Achat d'une psp go venant d'hong kong

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est vraiment fiable d'acheter un psp go sur ebay a 5.69 euros provenant d'HONG KONG ? Merci de faire parveni...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
daminou83

Psp qui marche mais ecran noir mais eclairé ?

Bonjour, voila j'ai une psp slim & lite 3004 et mon probleme est qu'elle s'allume ( voyant vert) je l'entends tourné comme d'habitude l'ecran est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
daminou83

Usb vers psp

Bonjour, Je voudrais brancher une clé USB ou disque dur externe avec des films dessus et les lire sur ma PSP. Est-ce possible? En gros puis-je bran...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Syl69120

Prix d achat d un ecran psp slim n lite

Bonjour, slt je viens de briser l ecran de ma psp slim kelkun pourait me donner le prix d un nouvel ecran

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
alexdu65

Gta vice city stories sur psp

Bonjour ou bonsoir. Comment réussir la mission de Umberto Robina où il faut chercher son père? Parce qu'il y a les cholos qui me tirre dessu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
goldenboy19

Gros problème psp

Bonjour, je voudrai craker ma psp alor si quelquin c'est comment fair qu'il me passe son adresse msn pour me dire s'il vous plait car ici c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
goldenboy19

Psp go

Bonjour, je voudrais savoir si a larrier de la psp go il y a un truc pour mettre les je comme la psp je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Jojo

Problème psp flachées

Bonjour, j'ai mis ma carte mémoire de 8 gb dans la psp de mon cousin,après j'ai remis la carte mémoire dans ma psp et je voulai jouez a mes jeu fl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
TheDarkTemplier

Sos psp

Bonjour, j'ai un psp neuf carte memoire 4 jegat 8 jeux mais un message d'endommagement a apparut ds l'écran.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
seblaston

Sims 2 sur psp

Bonjour, Je souhaiterais savoir SVp ou puis-je trouver du lait afin de préparer la potion du milkshate futé et savoir aussi dans quel lieu se trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
wushufus

Psp firmware

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a kelk1 a trouver un HACKS ou une FAILLE sur la psp avec le firmware 6.30 officiel?? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
corybaxter

Problème psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp version 6.30 et je voudrai la downgarder en 5.00 comment faut il faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
crapoulou

[psp] go!messenger [psp]

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai une PSP Slim & Light et je voudrais mettre GO!MESSENGER dessus, j'ai trouver un tuto sur Pspgen mais quand je l'extrait vers ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pokefan25

Psp

Bonjour, j ai le fil de connexion pour jouée sur la tele mais j ai ni le son ni l image pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
starkilleur83

Psp en panne

Bonjour, ma psp n apparait plus en mode usb ls jeux sont devenus lents l ordi affiche 40mo de memoire les dossiers de la psp ne sont plus les memes,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
wushufus

Version de la psp 1.50

Bonsoir, je voudrais savoir si la verson 1.5 est superrieure a la version 3.40 merci de votre aide Merci a vous tous et bonne soireé

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jo la fouine

Fifi 2010 psp

Bonjour, g télécharger fifa 2010 en rar que g mi en iso et sa me dit demarage du jeux impossible forma 5.0 m33-4

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ITACHI971

Psp 4.05

Bonjour, je viens de mettre ma psp en 4.05 et du coup je pensais avoir flash player pour regarder you tube sur ma psp mais quand ja vais dans param...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
KANACARL

Carte mémoire d'une psp

bonjour! commen on fair pour crée un fichié Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
netforum

Comment mettre patch sur psp ?

Bonjour, tout est dans le titre et pouvez vous m indiquer des sites d explication ou un site de patch pour psp merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
GEF435

Mon analogique décone sur ma psp

Bonjour, l'analogique de ma psp déconne que doge faire ?

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
wyl2314

Quelle couleur pour ma psp choisir?

Bonjour, je voudrez savoir quelle couleur choisir pour ma PSP. NOIR, BLANC, ROUGE ext...Car je vais bientôt l'avoir! Et aussi un jeu a me suggérée s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
samu10400
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 301