Les discussions

Gran tourismo debarque sur psp !!!!!

Bonjour,c moi, paolo555,et cette fois, je v vous parlé de GT sur psp. mais tout d'abord je vous informe que ce petit article fais partie de mon journ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
paolo555

Sims naufragé sur psp

 Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur la 3 eme ile quelqu'un peut me dire comment on fait pour trouver la suite des endroits pour le moment j'en ai que 5 ( su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Question sur compatibilité psp

Bonjour, Je voulais savoir si les jeux de psp 3000 sont compatibles avec la nouvelle psp GO?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
durock

Telecharger theme psp 4.21?????????

Bonjour, j'ai un psp 4.21 sony . j'ai telechargé des theme dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment entrer dans mon psp ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Aidez moi (jeu psp)

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Lemon_777

Gta sur psp

Bonjour, je voudrais savoir quel est le jeu gta sur psp qui,quand on tire sur une personne ou on la frappe,il y a un genre de triangle dans le viseu...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
toni caprianni

Ma psp ne lit pas les iso

Bonjour, Ma psp lit les cso mais pas les iso est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? est ce qu'il y a une manipulation a faire dans le recovery m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bako75

Démarrage de jeu impossible sur psp

Bonjour, auparavant je mettais mes jeux sur la carte mémoire et la lecture se faisait très bien. Mais là çà fait plusieurs fois que j'essaie de mett...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
integrahellsing

Mon ordi ne reconnait pas ma psp

Bonjour,quand je connecte ma psp a mon ordinateur ,il ne la reconnait pas,donc je n'arrive pas a mettre des films au format a l'interieur .Quand j'ins...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp au senegal

Bonjour, je voudrais savoir ou achter une psp au senegal plus presisement a dakar merci si peut siple le prix psk sa toi surment etres moins cher

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kinderlp

J'ai perdu le menu de ma psp

Bonjour, je fréquente un problème avec ma psp : j'étais entrain de jouer à pes2009 puis j'ai cliqué sur bouton home pour accéder au menu, et tout à c...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mehdi

Changer de version sur ma psp

Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir si c'était possible de passer d'un firmare 6.10 a une version ou je peut avoire GO MESSENGER sur ma psp ! me...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment regarder avec internet sur car il me mette que j'ai peut etre désactiver JAVASCRIPT ou que je n'ai pas télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp 4.20 comment metre jeu .

Bonjour, comment metre jeu sur ma psp 4.20 . slp slp slp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
JOHN ABRAHAM

N'arrive tjrs pas à mettre la zik sur la psp

Bonjour, et bien voilà j'ai un problème je n'arrive toujours pas à mettre de la musique sur ma PSP j'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hazuuu

Convertir jeux psp en jeu pour pc ?

boujour j ai voudrai savoir si il ya un programme qui convertis le jeux au format psp en programme por ordinateur ou encore si il ya moyen de converti...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
--chocapic--

Problem de psp

Bonjour, j'ai un problème ma psp ne peut plus lire le jeux je sait pas quoi faire et je sait pas ou la réparait svp dit moi comment ...?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
illicodif

Musique sur psp

Bonjour, je voudrais télécharger des musique de M.Jackson et de catch de youtube mais je n'y arrive pas .alors aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
rey misterio

Psp go

Bonjour, voilà j'ai acheter la psp go pour mon fils elle est mignifique mais voilà vous m'avez repondu pour telecharger les jeux avec wifi mais pouri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
thanatos

Psp

Bonjour, svp aider moi jai une psp ,elle est tombée et maintenant quand je l'allume jene vois pas les icones de menu

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp go

Bonjour, je voudrais savoir silvouplait la psp go elle a quoi de plus que la psp 3000 merci reponder serieusement

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jerryleexx

Senseme psp

Bonjour Comment faire des playlist avec SenseMe sur ma PSP ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dodo91200

Dernier jeux psp

Bonjour, J'ai une psp 3.04 oe-a et elle lis les jeux iso /cso normalement mais quand c'est les derniers jeux (gran turismo,need ford speed shift , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dodo91200

Hélico dans "liberty city story" sur psp

Bonjour, J'ai trouvé l'emplacement de l'hélico mais il n'y est jamais, quand s'y trouve-t-il? Au revoir

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
00lina00

Psp qui beug

Bonjour,alors sur ma psp en 5.00m33-6 c'est que quand je mais la battrie a l'interieur la lumiere power devien orange ou vert ou jaune!!!! Et le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dodo91200

Comment faire pour ma psp

Bonjour, je suis en version 5.50gen-a je voudrais savoir comment metre un theme CTF? svp je n'arive pas =(

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dodo91200

Petit problème avec mon lecteur psp

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon lecteur PSP au cours d'un jeu : il s'arrête de fonctionner un court instant (c'est comme si il se b...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
frd-1804

Comment avoir internet sur ma psp

Bonjour, Je posede une PSP. Quand on me demande ma clé wep, je l'inscris mais la psp me di qu'il ya tro de chiffre. Comment mettre moins de chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
adrien10

Eboots pour jeu ps1 sur psp

Bonjour, J'aimerais mettre Final fantasy VIII sur ma psp et je l'ai en version Eboot, mais quand je le met sur ma carte memoire a l'emplacement Ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Djfanto

Es que les jeux psp vont aussi dans la psp go

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la psp go. Mais j'ai une petite question, es que les jeux psp (l'ancienne version) vont aussi dans la psp go ? Voila m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
melina

Comment telecharger des jeux pour psp gratuit

 Fermé

Bonjour ou bonsoir, je voudrai telecharger des jeux pour psp gratuitement mais je ne trouve pas de site pour jeux est ce que vous pouvais me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Polonwn

Psp probleme

Bonjour, J'ai un bête de bug genre je veux mettre des musique et des photo et des vidéo ma psp y a écrit MODE USB après je copie les musique et tout ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
samyuchiha

Psp ert code pppoe

Bonjour, Je viens d 'acheter la psp go et je galère à la connecter à ma live box. J ai rentré la clé WEP mais je rentre mon adresse ip mais je doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city story sur psp

 Résolu

Bonjour, combien ya de mission de se jeu la

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
devil

Ma psp a un gros probleme

Bonjour,ma psp slim and light a un gros problème.A chaque fois que je joue,la psp croit toujours que j'appuie sur la touche gauche et haut. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mad569

Comment metre video sur psp slim 3.93

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp 3.93 custom firmware.et je veut metre video de su!raphoul

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Chiken vah

Psp tube aucune video

Bonjour, j'ai mis psptube sur ma psp , suivi plusieurs tuto a chaque fois que je fait une recherche sur n'importe quel site , il y a marquer " no vid...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
yo

Comment conecté la psp

Bonjour,commen connecter la psp a la live box elle trouve le point d'accè mai kan je la connecte elle met,une erreur de connexion est survenu.le tem d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
udodirck

Je voudrer savoir coment faire pour la psp

Bonjour, aider moi svp jai la version 6.10 je voudrer mettre la version 3.70

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mad569

Psp downgrader

Bonjour, Savez vous si on peut downgrader en firmware officiel si c'est possible dite moi la demarche a suivre ou le site. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemme psp3 en wifi

Bonjour, impossible de me conecter en wifi avec la psp3 slim aider moi fait 5 jours que je suis avec tout esayer en wpa en web tout sa marche pas vite...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Faical974

Comment mettre theme sur psp ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre des themes télécharger sur ma PSP ? Le theme est un ficher PTF ( ne me mettez pas des mots compliqué je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Papa Jack

Psp et les jeux???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer n'importe quel jeux sur ma psp (des jeux telechargers... ^^) comment je peux faire??? aider moi svp

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
v!ktor

Comment mettre mes musique sur psp gta

Bonjour, comment fait ont pour tltcharger ses propre musique sur gta liberte pour psp

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
integrahellsing

Psp 2000 impossible lancer jeu sur ms pro

Bonjour, J'ai une psp 2000 et quand j'essaye de lancer un jeu sur memory stick sa me met qui est endommagé. aidez moi svp !!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
yann5

Svr 2009 psp

salut j'ai svr 2009 sur psp et je voudrait savoir comment on a les tables de commentateurs si vous avez une reponse dite la moi par mail dxwwe@hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jeff-hardy89

Dsi ou psp

Bonjour, je vais acheter la nintendo dsi mais j'hesite aves la psp pourier vous m'aider et sincerement au niveau des jeux surtout

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Adremiere

Conseil jeu psp go

Bonjour, J'ai reçus ma PSP Go il ya une semaine et j'aurai besoin d'un petit consil en matiere de jeu. J'hésite à acheter Prince of persia: Revelati...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
maltador90

Comment connecter ma neuf box avec ma psp

Bonjour, La NEUFBOX bloque ma PSP quand j'essaye de me connecter a internet , elle affiche "La connection a été interrompue" . Qu'est ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
High-Jee

Demarrage du jeu impossible ou ecran noir psp

Bonjour, Ma psp est en version 3.4 oe-a ensuite je telecharger un jeux au format CSO je le met dans ma psp sa marche ensuite je met un autre sa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bako75
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 301