Les discussions

Psp marche avec......

Bonjour, la psp marche avec des petit cd ou avec des casset slt

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
harry potter 6

Psp marche avec des.............

 Résolu

Bonjour, psp marche avec des petits cd ou des cassettes ciao

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
del piro

Urgent besoin d'aide psp ps1 ps3 en cause

Bonjour, s.v.p j'ai un gros gros problème j'ai un jeux de ps1 (final fantasy 8) sur ma psp je voudrez le mettre sur ma ps3 contenant déjà final fanta...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jio62

Mettre un jeu ds sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une psp et un émulateur pour ds et je souhaite le mettre sur ma psp pour jouer au jeux ds sur ma psp mais j'ai ma ds et les jeux sont a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yacine1995

Hotmail et psp

salut à tous actuellement n'ayant plus de pc, je me sers de ma psp pour consulter mes mails, mais depuis peu, imossible de me connecter sur hotmail...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
crimetime

Psp

Bonjour, j ai télécharger un jeu en iso je le place sur ma carte , il démarre mais devient tt noir et la console s eteind . Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lithium_3

Probleme firmware psp

Bonjour, voila je possede une psp ki et en firmware 5.00 m33, mais seulement je n'arive plus a lire les nouveaux qui sortes en ce moment. pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sephiroth17

Vidéo psp

Bonjour, je suis perdu et je ne sais vraiment pas comment télécharger des vidéos sur la psp?svp indiquer moi le logiciel que je doit télécharger et t...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tuNisi3n

Transfert video psp version 5.03

Bonjour, Comment mettre une video convertis avec PSP video 9 sur la psp version 5.03 ? Je l'ai mis dans un dossier psp/video mais je ne peux pas la v...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
julien

Psp go ou dsi

Bonjour, j'esite entre la dsi et la psp go esque vous pourier m'aider a choisir entre les deux aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
aran player

Dark mirror psp

Bonjour, voila j'ai acheté syphon filter dark mirror pour la psp et il est génial mais quand je commence le chapitre 2 des missions il y a un bug il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dom

Problème avec ma psp pour les jeux sur la ms

Bonjour, J'ai une psp2004 avec une mise à jour 5.04 ce matin j'ai transféré un jeu de type cso sur la memory stick dans le dossier game mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maximo446

Logiciel pour psp

Bonjour, je cherch un logiciel qui permette de mettre des films sur la cart memeoire d la psp mais je ne troueps! j'ai telecharger psp video 9 mais r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
freddy26160

Themes psp

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un theme de psp qui fasse comme sa : http://nukoda.com/wp-content/uploads/2008/05/iwish-01.jpg merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
TyChieur

Commen mettre de la music sur ma psp

Bonjour, comment mettre des photos ou des music dans ma psp ???

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
alex69100

Hallo surr psp ?

Bonjour, est-ce que le jeu hallo existe sur psp ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ceddy

Ecran psp fissuré

Bonjour, j ai ma psp(la premiere la grosse) qui est tombe et l ecran est fissuré o milieu ca fait un rond et autour comme les rayon du soleil sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
illias27

Psp go

bonjour, je vais avoir une psp go a noël et je voudrais savoir ou je dois telecharger les jeux sur quelle site ? merci de votre reponse Abientot

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chloéémm

Psp

Bonjour, pouvez vous m'aider a mettre de la musique et des vidéos sur ma psp merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ceddy

Probleme tekken sur psp craké

Bonjour, ma psp 2000 est craké, j'ai mis plusieurs jeus ki marche tré bien mais lorsque je joue a tekken dark ressurection au bout de qq combats ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ceddy

Jeu psx sur psp

Bonjour, salut jai telecharger emulateur psx pour psp(fat) sur psp gen et je ne c pas ou le mettre sur la psp ou comment l'installer aidez moi svp (u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ceddy

Vidéo psp

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir regarder des films sur ma psp, seulement voilà, j'y arrive pas! J'ai formaté ma carte mémoire, mis une vidéo au form...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
wolidou

Les jeux de psp pour noël 2009/10

bonjour a tous pour noël 2009/10, je recherche les meilleurs jeux de PSP du moment merci de m'en dire 2 (max: 3) pour l'instant j'étais parti sur L...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
paolo555

Probleme psp

Bonjour, j'allume ma psp avec une carte memory stick elle s'allume et quand je l'allume avec une autre elle s'allume pas elle est flash le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ceddy

Iso psp

Bonjour,j'ai une ancienne psp non slim flasher qui quand on insere un umd fais un bruit ("toctoctoctoc...") et ne lis plus le umd .j'aimerais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mad569

Problème des mise à jour psp

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a effectuer les mises à jour de ma psp par internet. lorsque je télécharge les données de mise a jour et que je les met dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
réponce

Comment ecouter des video sur youtube ek psp

Bonjour, Je ne comprend rien aveec mon PSP situation> quand jevais sur youtube avec mon PSP il me dise que mon JavaScript n'est pas activer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jolza

Principales différence psp-pspgo

Bonjour, j'aimerais connaître les principales différence entre la PSP et la PSP GO.Je souhaiterais m'en acheter une,pour l'instant j'opte + pour ls P...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Cyberdragonbax

Internet sur psp

Bonjour, je voudrais seulement savoir le fonctionnement de l'internet sur une psp,je comprend pas trop,pour pouvoir naviguer sur internet avec sa psp...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
integrahellsing

Bug après maj de psp

Bonjour, Je possède une PSP slim . J'ai voulu faire Une mise a jour (Reseau psp connecté a internet) vers la version 6.01 . Le téléchargement et l'in...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ceddy

Psp3000 vs psp go

Bonjour, j'aimerais tellement qu'on puisse me répondre sur la question : QUEL EST LE PLUS GRAND ECRAN ENTRE LA PSP 3000 ET LA PSP GO. un grand MERCI a...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lckk4

Psp ne lit plus les jeux et video et formate

Bonjour, Un petit problème rencontré avec ma psp me fait faire appelle à vous. j'ai une psp slim en 3.90 m33-3 qui jusqu'alors n'avais eu aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
speedyfoxgonzales

Psp go

Bonjour, je vien d'acheter une psp go et gran turismo et je c po comment le mettre sur ma psp go quelqu'un pourai mespliquer svp merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ikoula06

Flasher sa psp legal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ? si oui je le ferais si non je ne le ferais pas merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Destrio5

Probleme bouton home psp

Bonjour, j'ai ma psp slim qui est n'est plus sous garantie: lorsque j'appuye sur HOME pour quitté le jeu, je ne peus pas allé sur OUI ou NON tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
X-BoOoBedoUe-X

Power clignote orange sur psp

Bonjour, je ne peux plus recharger ma psp, le bouton power clignote orange. J'ai enlevé la batterie, la catrte mémoire etc et rien n'y fait est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec ma psp a internet

Bonjour,escek sa pourré etre la version de ma psp j ai la 4.5

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
adrien896

J arrive po a aller sur internet avec ma psp

 Fermé

Bonjour,quand je ver sur paramètre réseau je clic sur la connexion je fer scan sa me mes l'adresse paramétre de sécurité wep et quad je mes la clé wep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jipicy

Gros probleme psp aidez moi

Bonjour, j ai demonté ma psp entierement car elle avait un probleme de pad analogique(je le poussait et il ne revenait pas) je l ai donc demonté...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alexc78

Psp, jeux internet

Bonjour, je souhaiterai poser une question à l'ensemble des internautes. Je possede une psp 3000 et une carte mémoire. Je voudrais pouvoir jouer à d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
computerhelp

Site de jeux psp go

Bonjour,je voudrai savoir si les jeux de psp go(téléchagé)sio=ont payen et je voudrai aussi un site de téléchargement et une autre facon d'avoir des j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ceddy

Psp bug carte memoire

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps quand j'allume ma psp avec ma carte memoire l'ecran reste noir, pourtant quand j'utilise celle de mon frere il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tanguy-3

Probleme recharge usb psp ( slim bien sur )

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur psp mais j'ai le cable USB et normalement avec la fonction "recharge usb (oui)" la psp doi se charger kan elle est b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
yacine9425

Commen maitre google sur psp

bonjour je vouller mettre google sur a psp mes je n arrive pas jes numericable eseque on peut mettre google merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ceddy

Versionde ma carte mere psp ?

Bonjour, je possède une psp slim 2004 : date code 8A serial No. Hx xxxxxxx Je souhaiterais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
maximeuh33

Aide psp please

 Résolu/Fermé

Bonjour,g une psp slim 3.95 et quan je met 1 iso dessu i s'afiche pa vou pouvez médé c'est la premiere foi que je fé sa

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Pb psp memory stick

Bonjour, voila ma psp ne lit pas mon memory stick de 4go é 2go pour les jeux é sur l ordi c pareil jai essay de formaté sa me di impossible memory ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
leodu45

Connection internet avc psp

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet avec ma psp cracker , merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
leodu45

Je voudrais moi aussi jouet ametin sur unepsp

Bonjour, lu enfait jai eu resament une psp et je voudrais jouet ametin aussi elle est blanche une silm on ma dit que c"etait possible je pourrais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ceddy

Problème psp 6.10

Bonjour,je ne m'y connais pas du tout en psp ... c'est pour cela que je m'en remet à vous ! J'ai entendu parler d'un mode "recovery mode" qui perme...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ceddy
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 301