Les discussions

.pptx n'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai Microsoft office 2007 et un problème avec power point. Tout marché très bien jusqu'à, que j'ai eu l'idée d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
paupo190

Volume d'diapo sous powerpoint

Bonjour, J'ai traduit d'espagnol au français un Diapo en PowerPoint qui pesait 7 MO. Après traduction il fonctionne bien avec tous les effets mais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Ange420

Probleme avec mes fichiers pps...

Bonjour, j'ai un soucis avec les fichier PPS que mon pote m'envoie, j'ai fait formater mon ordinateur il y a maintenant 15 jours, et avant sa je lisai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lolo62114

Power point

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me montrer comment on peut lire sur l'écran de son pc ce que les spectateurs ne voient pas sur l'écran de la projection ?! ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
El Mejdoub

Powerpoint 2007

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes deux diaporamas crées et enregistrés sous powerpoint donc fichier .pptx, je fait ouvrir il me dit "impossib...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
daniraphi

Power point - barre défilante

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre dans une présentation PowerPoint (2007), une barre défilante en bas, à la manière des new...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
leozz

Powerpoint: insertion image souris

Bonjour, ma question va vous paraitre un peu bête mais je voudrais réaliser une petite animation en insérant une image de curseur de souris qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pptneophyte

Image entete en powerpoint

Bonjour, je voudrai mettre l'entete de mon association sur mes diaspositives MS Powerpoint, comment m'y prendre car je ne l'ai jamais fait du tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mynet

Powerpoint: comment inserer le curseur souris

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais insérer une image de curseur de souris dans un slide de powerpoint. enfait je voudrais créer une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mihawk

Presentation power point

Bonjour, je vous adresse a fin de bien m' accorder quellques idées ou bien quellques exemples sur une presentation power point qui se focalise ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
!! vulcan

Power points

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les photos d'un diaporama que j'ai reçu ? Je voudrai les récupérer pour faire un autre montage vidéo. Or, quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zorroestarrivé

Probleme power point

Bonjour, Voila j'ai deux petits soucis avec power point.Le premier est que je fait un diaporama avecd e sliens entre les slides. le probleme c'est...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
carotte91

Aide sur la modif d'un diapo powerpoint

Bonjour, Je dispose de plusieurs slides (20) sur un ppt, et je souhaite effectuer une même modification sur la totalité des diapo. Je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site gratuit ppts dite moi

Bonjour, QUI CONNAIT UN SITE OU Y A DES PPTS GRATUIT

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Fo0llasse_.

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, Ponvons-nous télécharger PowerPoint 2007, pas le Viewer, je l'ai déjà, mais l'officiel gratuitement. Parce que je ne trouve qui mis à par...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
2011

Convertisseur pps en avi

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il in logiciel qui me convertit mes diaporamas pps ou ppt en avi, et qui serais complet et gratuit, pour ne plus avoir un logo q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
guy 036

Microsof powerpoint

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer powerpoint sur mun nouvel odinateur avec win7 mais impossible d'ouvrir les .pps. On me dit de choisir un proramme ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Défilement d'une diapositive sur powerpoint

Bonjour, comment faire défiler les lignes d'une même diapositive, une par une, par la touche entrée sans avoir l'aperçu total de la diapostive? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Tehani_t

Powerpoint et liens hypertexte vers usb

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre des liens hypertextes sur un diaporama, vers des fichiers placés sur une clé USB. Lorsque je change de PC, la l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
telliak

Problemes visionneuse powerpoint

Bonjour, ma visionneuse power point refuse d'ouvrir des fichiers pps attachés des qu'ils depassent 400ko elle me dit ceci n'est pas un fichier power...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anduze

Film à partir de ppt

Bonjour, J'aurai besoin de réaliser un film, sur DVD, qui tournerait en boucle sur un congrès. Le document de base est un power point (version...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guitou1er

Lire pps

Bonjour, je suis sous W7 sur mon laptop (Toshiba) et brusquement je ne peux plus voir mes fichiers pps...a chaque tentative apparait un bandeau indi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gouby

Mettre un son sur mon diapo power point 2007

 Résolu

Bonjour, Sur le logiciel power point 2007, je souhaite, lors de mon diporama écouter une musique TOUT LE LONG de mon diapo. En effet, lors que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cam07

Powerpoint office xp small business 2002

Bonjour, j'ai ACHETÉ, il y a déjà un moment Microsoft Office XP Small Business 2002 Edition PME mais le problème c'est que je ne trouve pas PowerPoint...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hugodu43

Images sans fond dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
silverquest

Tdb ofppt

Bonjour, ca va tt le monde

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
la proche globale

Insertion d'une video sur power point 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar

 Résolu

Bonjour, Parmi les suffixes suivants, quels sont ceux qui désignent des formats d'archive : .ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar ? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pacorabanix

Comment décomposer les pps zip ?

Bonjour, Je viens de télécharger Izarc pour décomposer des Zip, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut -il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kanye07

Power point help !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un image en filigrame sous la diapositif power point. Pouvez-vous me répondre en me donnant des explicatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
oby one

Powerpoint et "scroll"

Bonjour, Après avoir fait le tour des forums et n'avoir pas trouvé une réponse adaptée, je me tourne vers vous pour une question assez simple : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme de son avec un pps

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer un pps avec open office. Mon probleme est que quand je l'ouvre avec la visionneuse power point 2003 il n'y a aucun s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jojodan

Powerpoint microsoft 2007

Bonjour, Je suis novice en informatique. j'ai la version d'evaluation de microsoft office powerpoint 2007 ( et aucunement l'intention d'acheter la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Lancement video sur powerpoint 2007

bonjour à vous, j'ai un soucis. j'ai voulu lancer une vidéo sur mon powerpoint 2007 dans le diaporama mais celle-ci ne veut pas se lancer. Pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cfont

Réinstaller l'appslib

Bonjour, J'ai désinstaller l'appslib de mon archos 32 et je souhaite la réinstaller. Comment dois-je procéder ? merci de m'aider, je dèsespère cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jokano92

Problème portail samsung apps wave

Bonjour, J'ai un problème avec le portail Samsung Apps depuis mon Samsung Wave. Je suis allé sur le portail et on m'a demandé si je voulais téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
martin

Réduction d'image avec trajectoire sous ppt

Bonjour, Je souhaiterais faire la manipulation suivante : Afficher une photo plein écran Réduire cette photo à 25 % environ En même temps qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
m@rina

Récuperer office07 pour utiliser powerpoint

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide s'il vous plait.Je viens de désinstaller la version d'évaluation microsoft office 2007 car on me demandait tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Déplacer et réduire une image dans powerpoint

Bonjour, J'aimerai réduire une image tout en la déplacant mais je ne trouve pas comment il faut faire. Est- ce que quelqu'un sait comment il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
camfoot42

Power point viewer 2007 et open office

Bonjour, Hello les as du web ! j'ai téléchargé power point viewer 2007 mais ça n'ouvre qunad même pas un doc.pps d'un ami ???, le point exe vous l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
charline2511

Convertisseur des ppt 2007

Bonjour, je souhaite convertir mes pres PPT 2003 en PPT2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
EFD2011

Besoin d'installer de ppt 2007

Bonjour, je souhaite installer sur mon ordinateur fixe la dernière version de powerpoint(PPT2007) est-ce que quelqu'un pourra me dire ce qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Envoi d'un pps

 Résolu

Bonjour et bonne année. J'ai crée un PPS contenant une quinzaine de photos avec OpenOfficeOrg 3.2.1 en utilisant des photos JEPG et des sons MP3 et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
le1000pat

Presentation sur powerpoint

 Résolu

Bonsoir, je suis étudiant je dois faire une présentation sur power point mais j'arrive pas à copier la page d'un site sur un diapositif s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un diaporama powerpoint

Bonjour, je viens de réinstaller l'antivirus avast je veux ouvrir un diaporama powerpoint et j'ai un message qui me dit que cela viendrait de mon an...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lpareo

Crée un menu de dvd avec power point ?

Bonjour, Je vien de terminer un reportage de 16 minutes environ. Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser power point comme sorte de menu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Power point perdu

Bonjour, Jai fermé accidentellement mon projet sur powerpoint et au moment de l'enrégistré jai cliqué sur non, j'ai ouvert l'application data j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
rainness3

Envoyer un pps avec le son

Bonjour, J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la m...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sand723

Fichiers pptx

Bonjour, J' ai envoyé des diaporamas powerpoint présentation PPTX à des destinataires et ils se sont plaints qu' ils n' avaient pas pu écouter la mus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insère de la musique dans un diapo, l'icône du haut parleur apparaît sur la diapo. Comment supprimer cette icône tout en gardan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
naniche
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 980