Problème portail Samsung Apps Wave

Fermé
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 26 oct. 2010 à 17:40
 martin - 9 janv. 2011 à 12:04
Bonjour,
J'ai un problème avec le portail Samsung Apps depuis mon Samsung Wave.

Je suis allé sur le portail et on m'a demandé si je voulais téléchargé les dernières / nouvelles mise à jours. J'ai accepté : sa m'a affiché un écran avec en haut "téléchargement".
Je patiente, sa m'affiche aucun résultat et aucun moyen pour revenir sur le portail.
J'ai beau quitté puis revenir, sa m'affiche la même chose avec "aucun résultat".
Je ne sais pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A bientôt =)


A voir également:

2 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 2/12/2010 à 23:22
Bonjour,
Sur cette page, vous avez toutes les applis que vous avez téléchargées.
Dans votre cas, il y en a une à mettre à jour.
C'est écrit à coté de l'applis correspondante "mettre à jour"
Il suffit de cliquer sur celle-ci.
Si rien n'est inscrit, il faut brancher votre téléphone sur le pc et faire une maj avec kies.
4
Peut-être devriez vous enlever la batterie et puis la remettre pour redémarrer votre GSM.
0