Les discussions

Musique sur powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans un powerpoint. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Missbubble21

Aide sur powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir comment définir la durer d'une diapositive. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Clics personnalisé sous powerpoint 2003

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, je suis entrain de réaliser un quiz sous powerpoint 2003, et je voudrais que quand la personne clique sur une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
blood821

Faire une vidéo ppt

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire un vidéo avec un ppt pour ensuite le mettre sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint+verrouillage urgent

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait verrouiller les diapo d'un powerpoint pour ne pas kel soit modifier par une personne quelconque ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jeremya13

Problème avec visonneuse powerpoint

Bonjour, j'ai installé la visonneuse powwerpoint sur mon pc, mais lorsque je veux l'ouvrir il ne se passe rien et je ne peux pas lire les diaporamas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
E..T

Power point

Salut à tous, j'ai un souci avec powerpoint, j'ai fait des diapo hier et aujourd'hui il ne reconnaît plus le fichier.Bizard Quelqu'un peut-il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

[incredimail]prob de lecture pps.

Bonjour, J'ai win98 SE, ayant des prob avec oe je me suis pris incredimail, tous fonctionne bien juste un petit prob, je n'arrive pas a lire des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
eve.68

Lien hypertexte ur power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrait faire un renvoi vers un site web sur power point chaque fois que je clique sur la photo concerné (c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D_D_Du_06

Désactiver la roulette de powerpoint

Bonjour, Je suis en stage qualité de l'environnement et ma mission comporte la création d'un outil interactif permettant d'obtenir les informations...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mogoile

Help - powerpoint et vidéo problème :(

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Power Point 2007... Alors, c'est pas simple à expliquer :s , je vais essayer d'être la plus claire possible....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hamza-1986-8-20

Numéroté les pages sur power point

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a numéroté mes pages sur power point (le numéro doit être en bas a droite) merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par

Pps ouvre powerpoint au lieu de diaporama...

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2007, et j'ai recu un pps en pièce jointe, quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu un message genre "rechercher sur intern...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
webernard

Son dans 1 diaporama sur powerpoint 2003

Bonjour, J'aimerais mettre une musique qui se joue lors d'1 diaporama sur Powerpoint 2003. Je suis arrivé à insérer une musique sur la diapo N°1 ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gui885

.pps .ppt difficultés a ouvrir !!!!!!!!!!

Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier .PPS ou .PPT (donc powerpoint) dont le nom contient des espace (le petit chaperon.ppt), un message appar...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Malloum

Diaporama ppt

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forunm. Voilà ; j'ai fait un diapo avec PPT, 96 photos avec du son . Tout va bien. Mon problème, e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
m@rina

Convert power point to pdf

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide, y a t-il moyen de convertir un fichier power point en un fichier PDF en gardant les animations. Sinon, y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
LAYLA118

Fichier ppsx

Bonjour, Je viens de créer un diaporama (avec PowerPoint 2003). Pour pouvoir l'envoyer par e-mail, je l'ai compressé mais mes correspondants n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Charly44

Ajout de musique a powerpoint

Bonjour, Je voudrais ajouter de la musique a un fichier powerpoint.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
boy94450

Desinstaller power point,access etc....

Bonjour, je possede l'office pro 2007 sur mon pc avec vista home basic est il possible de desinstaller certains composant de l'office style power ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
timmyyy

Ajouter un son itunes protégé sur powerpoint

Bonjour, J'ai déjà parcouru pas mal de forums et ma question reste en suspens... "Comment insérer une musique iTunes protégée sur une présentati...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Grunt

Ouvrir fichier pps

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment ouvrir des fichiers pps ou quel logiciel faut il posseder (en francais si possible) merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Cesel45

Powerpoint directement grand écran

Bonjour, je reçois souvent des fichiers powerpoint et quand je les ouvre ils s 'affichent avec la bande de diapo a gauche de l ecran; je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Revan26914

Musique dans un diaporama pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec PowerPoint, j'y ai inséré une musique . Quand j'envoi ce diaporama par courriel mes correspondant ne reçoivent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
marcel

Diaporama powerpoint

Bonjour, je n'arriver pas ouvrir les diaporamas microsoft powerpoint, j'ai cet logiciel depuis d'achat mon ordi , ça marché impecablr mais d'un copu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bergo61

Powerpoint bouton lié à macro sans effet

 Résolu

Bonjour, Dans Powerpoint, j'ai créé un bouton sur une diapo. Insertion - forme. J'ai associé une macro qui doit afficher un cercle de couleur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
waoo40

Aide logiciel type powerpoint

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'aide concernant un logiciel. (Peut-être que powerpoint le fait) En fait, c'est pour faire des cours par ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
toMMaaaa

Masque de titre sur powerpoint

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un masque de titre sur powerpoint. merci por vos réponse ciao

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
coco49rico

Extracteur de photos dans powerpoint

Bonjour, je recherche un logiciel permettant d'extraire les photos incluses dans un fichier Powerpoint. Le logiciel peu tourner sur PC ou Mac. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Patrice

Recherche powerpoint gratuit

Bonjour , je cherche a lire pps a power point. merci !

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kokliko

Powerpoint 2000

Je travaille sur powerpoint mais je n'arrive pas a ecouter le son que j'insere....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dani394

Aide powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois rendre un doccument fais sur Office Power Point, se document doit contenir du son ... Quand je regarde les diapos sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
axl76

Installer powerpointviewer.exe lequel ?

Bonjour, impossible de lire messages pps on dit d'installer powerpointviewer.exe,mais lequel installer et comment ? Merci à tous de l'aide que vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
voyageur59

Son diaporama powerpoint

Bonjour, alors voila mon problème g vista ainssi que microsoft office powerpoint ken g recoi des pps par mail il y en a certain que g peut lire ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jujujuju

Ppt dia en plein écran sans recommencer...

Bonjour, c'est probablement basique comme fonction mais je ne m'y connais pas beaucoup en PPT. J'ai PPT 2000 et j'étudie avec les dias que le prof pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Florimond

Une musique dans power point

Bonjour, Je souhaiterais insérer une musique dans un diaporama Powerpoint. Quand je le fais, la musique commence à la deuxième diapos mais stoppe à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer fichier pps en ppt

comment transformer un fichier pps en un fichier ppt

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
babeth

Visualiser powerpoint

Bonjour, apres avoir formaté mon pc et installer microsoft office 2003, je n'arrive pas à visualiser powerpoint, j'ai telechargé le visionneur ppt ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tcheky23

Powerpoint - numérotation commençant à la 4èm

Bonjour à tou-te-s! J'ai créé un diaporama sous Powerpoint (2003) et souhaiterais commencer la numérotation des diapositives à partir de la 4ème d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
origamimi

Problème de vidéo avec powerpoint 2007

Bonjour, j'ai mis une vidéo dans un document Powerpoint mais elle refuse de marcher. C'est une vidéo de type avi. , ce format de vidéo est-il compati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Athel

Comment lire des fichiers pps recu par mail??

 Résolu

Bonjour, je recois des mails avec des fichiers pps que je recois par e mail que je n'arrive pas à lire j'aimerai savoir comment faire je précise que ...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Soap69

[ppt] comment convertir un format ppt en ....

Bonjour a tous. Bon voila j'ai un gros probleme. j'ai créé il y a pas longtemps un diaporama avec power point .Le fichier est donc en format .ppt mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cat02500

Pb powerpoint

 Résolu

Bonjour, sur microsoft powerpoint (2007) quand j'ai inserer une musique j'ai fait F5 pour lire mon diapo je n'ai pas la musique, d'autre part quand j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lauranth

Fichier .pps à convertir en .ppt

Bonjour, J'ai des fichiers .pps que j'aimerais convertir en .ppt Problème : mes .pps ont du être créés sur une version récente (en tout cas, ils...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
misscalia

Convertir pdf en ppt

Bonjour, est-il possible d'enregistrer un fichier d'origine pdf en fichier power point afin de pouvoir le retravailler ???? merci aux bonnes vol...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mr.Wall

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour concevoir un diaporama avec photos qui puissent passer en pièce joint avec un message ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Topaze22

Besoin d'une réponse pour powerpoint et open

Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir si c'est possible de finir un diaporama avec open office alors que je l'ai commencé en cour ac powerpoint(p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
OOoForum

Power point 07 .ppt >.pps

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème ! un biiiig problème Demain je passe mon oral de TPE mais il se trouve que quand je transfère mon diapo su...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
oth67

[power point] ouvrir un pps sans le logiciel?

bonjour, j'utilise power point 2000 et je ne réussis pas a ouvrir mon power point seulement en diaporama pps. j'ai essayé : fichier, enregistrer sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Help07

Problème visionneuse powerpoint07

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème ! Pour mon TPE j'ai fais une (un?) diaporama Je l'ai faite sur mon ordi fixe mais je dois l'a transfé...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
oth67
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 978