Les discussions

Musique sur power point

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je cherche comment insérer un son sur une diapo de power point, sans modifier la musique de fond. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pier-quincamp

Convertir fichier power point en avi

bonjour j'ai fait un diaporama avec power point(70diapos +bande son).je dois le convertir afin de pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
piopicolo

Problème entre powerpoint et un rétroprojecte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon pc en VGA à mon rétroprojecteur et que je fait une présentation Powerpoint, j'ai de temps en temps l'image qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
traksmen

[powerpoint]changer un texte au clic

 Résolu

Salut à vous ! J'ai une photo de groupe et je souhaiterais que les des personnes n'apparaissent que si on clique sur la personne. Je pense que ce n...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
camuzic

Powerpoint

 Résolu

salut j'est envie de s'avoir quesque c'est qu'un fichier pps et ppt merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
nounoucha

Lire fichier pps sur tv sans pc par dd extern

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il existe une astuce pour lire un fichier powerpoint à partir d'un disque dur audio-vidéo (AIVX) raccordé sur un rétro...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
nono

Joindre un fichier pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un diaporama PowerPoint (extension pps) avec ma messagerie Hotmail ou Gmail. Lorsque dans la messagerie je fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
rieneva

Visionneuse powerpoint : copier sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite emporter une présentation PowerPoint sur CD, visionneuse PowerPoint 2003 incluse. Problème : où trouver sur le disque dur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
hitherto75

Roulette visionneuse powerpoint 2003

Salut tout le monde, Je cherche à savoir comment stopper le défilement des pages avec la roulette pendant un diaporama avec la visionneuse powerpoint...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ATK

Powerpoint : musique et gravage sur dvd

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Powerpoint (2003) je voudrais mettre plusieurs morceaux de musique successifs sur le même diaporama (93 images). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
axel50397

Ouvrir une pièce jointe "ppt"

JA2A J'ai trouvé sur le forum de quoi ouvrir un fichier "pps" (voir réponse de "tarzan60" à "denco" du 13/09/2005) mais je ne parviens toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
JA.2A

Word et powerpoint sous vista

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir un traitement de texte et une présentation style Powerpoint sous Vista. Faut-il acheter la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
remy76

Probleme powerpoint

Salut! Je voudrais lancer plusieurs diaporama powerpoint simultanement avec la visionneuse, le site de microsoft propose une solution avec le fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
dubcek

Probleme powerpoint

Bonjour jai besoin de l'aide a la recherche d'un lien de telechargement de free template PowerPoint sur le theme de jeu d'echec. merci a toute per...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Christiane

Fichier pps

 Résolu

Bonjour, lorsque je recois des fichiers du genre : le petit chien.pps, (qui est un mail) je n'arrive pas a l'ouvrir.. A premiere vu c'est un diaporama...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
peggy2222

Copie pdf 31 pages dans power point

 Résolu

Bonjour, je dois copier un PDF de 31 pages dans une présentation power point. Je ne peux le faire que page par page. Existe t il un moyen de copier to...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
LittleGoldorak

Comment lire les pps

comment lire les fichiers pps.aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
nouchpette

Powerpoint 2002

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur Powerpoint 2002 et quand je le lis sur 2000 les couleurs et la police changent. Y a til une solution ou je dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Nico_

[powerpoint] modifier l'orientation d'1 slide

Bonjour, Je cherche à modifier l'orientation d'un des slides d'une présentation powerpoint pour le passer en mode portrait (ce qui est facilement r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Paul99

Pps s'ouvre dans i.e. et pas dans powerpoint

Bonjour, Je viens de créer un PPS. Lorsque je prends Mozilla Firefox, le PPS s'ouvre parfaitement bien avec PowerPoint. Mais lorsque je pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lapin23

[powerpoint] problème de musique sur un diapo

bonjour, j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes. J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
cara224

Liens entre diapos powerpoint

Bonjour, Dans un fichier Powerpoint, sur 2 diapos, dans chacune d'elle j'ai inséré une feuille de calcul Excel. Je voudrais s'il est possible de r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
fred43st

Sauvegarde un ppt en pps

Lorsque je sauvegarde un fichier ppt (enchainement de photo avec fond musical)en pps , ce dernier est inexpoitable sur un autre pc. Comment le rendre...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
m@rina

Diaporama dans powerpoint de microsoft

Je commence a faire des diaporama dans Powerpoint et ca va très bien coté image et son .J'aimerais savoir comment compresser mes images de 15mo a 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
sara

Aide pour powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
mouced

[powerpoint] boutons supplémentaires

Bonjour à tous, J'ai une amie qui bosse dans une société et lorsque j'ai ouvert powerpoint sur son ordi portable, je me suis rendu compte qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
m@rina

Probléme d'impression sous powerpoint

Bonjour J'ai créé un fichier PPT dans lequel j'utilise la police FuturaA BK BT (imposée par la charte de mon entreprise). Les pages sont parfaites à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
aline

Site d'aide pour word, excel, ppt.....

Cela peut être utile parfois :) https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
m@rina

[visionneuse powerpoint] comment la supprimer

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai téléchergé récemment la version 2007 de cette visionneuse et j'ai voulu supprimer la 2003 que j'ai eu en achetant l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
didou32

Musique sur powerpoint

Bonsoir à tous, Je suis sur windows XP Pro J'ai un problème concernant Powerpoint. Je souhaiterai mette une musik de fond sur la totalité de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Claire Comtois

Incapable d'ouvrir les pps

Depuis que j'ai installé powerpoint 97, il est possible d'ouvrir les messages. Une fenêtre s'ouvre en indiquant: Aucun programme n'est associé à ce f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Viktor56

Powerpoint 2003

bonjour a tous, j'ai eu un petit probleme avec power point 2003 qui ne m'a pas ouvert correctement des presentations. En fait quand j'ouvre la list...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
m@rina

Fichier pps et autres

Bonjour à tous Après avoir installé la visionneuse power point je n'arrive toujours pas à visualiser les fichiers pps!! J'ai aussi des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
fennece

Pb avec powerpoint

j'ai un probleme avec powerpoint a mon boulot, en mode diapo j'ai un lien hypertexte alors qu'il ne se trouve sur ma création de diapo. Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
la tenebreuse fanny

Imprimante hppsc 1500 series

slt tous le monde j ai un petit probleme pour installer mon imprimante ca j' ai perdu le cd instalation lors d'un demenagement si quelqu'un pourrié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Séb08

[powerpoint] comment inserer une image gif

Je voudrais savoir s'il était possible d'inserer un GIF dans une diapositive de microsoft PowerPoint. C'est pour un rapport. Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
flo

Powerpoint

Bonjour, j'ai un problème avec les listes déroulantes sur powerpoint. Je suis incapable de compléter la liste déroulante. J'ai beau cherché sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
m@rina

Ppt disparition barre outils de dessin

Dans PPT, ma barre d'outils de dessin situé en bas a disparu. Impossible de la remettre. En effet la fénêtre dans Affichage, Barre d'outils, Personn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
SKIBIRITI

Lien dans un powerpoint pour lancer logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un lien dans un powerpoint pour lancer un logiciel (petit logiciel que vous ne connaissais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
dry

Lire des fichiers pps

bonjour! avec quel programme ouvre t on des fichiers PPs ?merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
choco000078

Dégradé une image sous powerpoint 2003???

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de dégradé une image sous powerpoint 2003 pour mon arrière plan. Je sais que je peux dégrader des coule...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ll0ll

Aide powerpoint 2003 et son

Bonjour J'ai un souci j'ai fais un diaporama avec powerpoint 2003 en y mettant du son le format est bien le .wav par contre je voudrai le lire sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
aschmisser

Powerpoint

Bonjour, j'ai reçu un diaporama powerpoint et je voudrais modifier une phrase sur la dernière diapositive...comment faire svp ?! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Danielle

Comment partager ses créations sur powerpoint

 Résolu

coucou j'ai un problème avec power point je viens d'avoir la dernier version de power point (2007) et j'ai créer plusieur diaporama mais je narrive ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dolphins3312

Gros problème avec un fichier powerpoint .pps

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier powerpoint .ppt. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec powerpoint 2000. Lorsque j'ouvre le fichier ça m'affiche u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
fanchichon29

Insertion image sans arrière plan powerpoint

Je suis en train de faire un diaporama, pour cela je dois insérer des image modifies sous photoschop sans arrière plan ou avec un arrière plan trans...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
bored

Pps

bjr ou bsr lolll ça a l air bete comme ça mais j arrive pas à lire mes pps pourtant j ai power point 2003

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gerard252

Probleme avec powerpoint

bjour, j'utilise pour la première fois powerpoint 2000 mais quand j'insère une photo jpeg sur la création, elle est de bonne taille mais quand j' eu t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
darkman03

Lire les pps

bjr a tous comment lire les pps ( avec vista) ayant power point 2003 et 2007 merci de votre reponse a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
sebsauvage

Logiciel powerpoint

Comment peut-on insérer de la musique sur une composition powerpoint et qui peut être lue sur un autre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
EBasta
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 978