Les discussions

Diaporama powerpoint

Bonjour, j'ai mis des images de mon fichier image dans mon diaporama et quand je l'envoie par email ou essaie de l'ouvrir sur un autre ordie les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Mike-31

Intégrer .swf à .ppt 2011 for mac

Bonjour, Je cherche à intégrer sur une slide powerpoint cette annimation .swf de ce site internet: http://www.arcexpress.fr/spip.php?article28 Dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
m@rina

Retrouver fichier ppt

Bonjour, J'ai perdu un document ppt sur lequel j'ai travaillé toute la journée!!! J'ai d'abord télécharger ce document depuis un mail sur gmail et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bobusmalus

Poids diaporama power point

Bonjour, je fais des diaporamas depuis plusieurs mois que j'envoie ensuite par mail à plusieurs destinaires et depuis peu je suis confrontée à un pr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
m@rina

Décryptage d'anciens fichiers ppt

Bonjour, J'ai de vieilles présentations réalisées sour PowerPoint du temps de windows 3.1. Quand j'essaie de les ouvrir sous PowerPoint version Of...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Gilardo

Cercle autour pointeur souris

Bonjour, Voilà, j'ai une présentation sous power point à faire, et j'aurais aimé avoir un cercle tout autour du pointeur de la souris, comme on pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Zoom sur powerpoint

 Résolu

Bonjour ! Je suis en pleine préparation d'un oral très important. Je voudrais faire un zoom d'une carte de l'Afrique sur Madagascar dans un powerpo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier powerpoint trop lourd

Bonjour, On m'a passé un ficher powerpoint de 1,6 go. Evidemment je ne peux pas l'ouvrir car il est trop gros. Y-a-t-il une solution ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mike-31

Problème swf powerpoint

Bonsoir, Je voudrais mettre un fichier .swf dans un PowerPoint .ppt, j'ai récupéré le fichier swf, mis dans le diapo mais il ne charge pas. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
basti29

Problème lecture power point

Bonjour, j'ai un problème avec mon power point version 2003. Hier j'ai fais un diaporama je l'ai enregistré et ce matin lorsque j'ai voulu l'ouvrir, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zorro26

Liaison excel powerpoint

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreux post traitant le sujet, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai besoin de créer un Powertpoint et pour l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lermite222

Problème avec powerpoint !!

Bonsoir à tous, j'ai un problème concernant un powerpoint que j 'ai fait sur mon ordinateur (avec word 2007) il fonctionne très bien sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
m@rina

Commande texte pour powerpoint

Bonjour, je voudrai ajouter une commande texte pour ma présentation PowerPoint comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Office 2010: impossible de lire les pps

Bonjour, Nous nous sommes procuré Office 2010; il est installés sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans les choix disponibles pour lire le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
OOoForum

Problème d'insertion de vidéos sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raphi26

Ajouter musique et commentaires sur powerpoint 2010

Bonjour, j voudrais ajouter une musiaque en fond sur un diaporama qui contient deja un commentaire. peux t'on faire chevaucher les 2 Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
The Pep

Besoin d'aide sur powerpoint svp

Bonjour, Je recherche une solution pour pouvoir avoir un changement automatique des jours ( qui les additionnes )sur un tableau qui affiche le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Afficher deux diapos powerpoint lors de la pr

Bonjour, je souhaite lors de la présentation d'un diaporama que la diapositive 7 apparaisse en même temps que la 6 lors de ma présentation est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme pour lire les fichier ppt

Bonjour, J'ai une question assez urgente. Aujourd'hui j'ai fait un power point, avec la version 2003, je l'ai enregistré, et ce soir lorsque j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Kingzak34

Vidéo dans power point.

Bonjour, je souhaiterais insérer une vidéo .avi dans un diaporama mais lorsque j'essaie de l'insérer, il ne trouve même pas la vidéo... Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Gawenronne

Ppt et mp3 hébergé.

Bonjour, On est envahis d'amis qui nous veulent du bien, et surtout qui nous obligent à admirer, leur descendances, ou leurs dernières photos de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m@rina

Comment ça marche powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama powerpoint, enregistré en .pps. Je l'ai envoyé par mail à mes clients. Plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à l'ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mapi34

Mode aléatoire (borne autonome) powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Odile68

Visionner un power point sur un écran annexe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cesz

Crée votre propre windows avec powerpoint

 Résolu

que ce que vous en pensez de creé son propre windows avec powerpoint par exemple: windows 8 j'attend vos avis et vos projet Cordialement Zo65

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
celika76

Un probleme de pub de fichier powerpoint

Bonjour, comment publier un fichier powerpoint sur web svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
siemus

Affichage fichier powerpoint

Bonjour, Voilà mon problème, Je dispose de nombreuses présentations Powerpoint, et je travaille beaucoup avec l'affichage en miniature dans mes do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Wize seeker

Fichier ppt

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Musique sur power point

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mike-31

Des templates powerpoint simples

Bonjour, je cherche des exemples des Templates PowerPoint simples n'inclu pas beaucoup de couleurs et n'inclu pas des images juste ayant des dési...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Patrice33740

Uniformisation diapos ppt

Bonjour, Depuis ce matin je fouille le net à la recherche d'une solution à mon problème. En vain ! J'ai récupérer la présentation powerpoint d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
m@rina

Prob de lien en powerpoint

Bonjour, j'ai un prob ds le powerpoint. j'ai crée un fichier avec des liens hypertexte à des fichiers externes. mon prob c qu'on je veux copier ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
khl2007

Ppt : cmt modifier une image sans la copier?

Bonjour, J'essaie de fabriquer une fiche sous powerpoint, et chaque fois que je crée une zone de texte ou que j'ajoute une image au document, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Powerpoint ou ...

Bonjour, bonjour ma fille a un expose en mai est elle n'a pas powerpoint et elle le le voudrais merci de me dire comment le telecharger meme si j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
irongege

Problème mise en page powerpoint

Bonjour, Je suis sous Windows 7 par contre ma collègue ou des clients sont sous XP : je fais mes rapports de présentation sous windows 7, lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dorsi77

Bonjour, c'est urgent sur power point

Bonjour, Je voulais savoir si cést possible de faire monter et descendre ma projet realiser sur power point quand je suis en mode f5 en utilisant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Coco 03

Problème de rien du tout sur powerpoint help

bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de quelques conseils parce que je retrouve de petites difficultés sur Powerpoint 2003. Enfin dans une des diapo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
m@rina

Ouverture pptx

Bonjour, J'ai crée un pptx , que je n'arrive plus a rouvrir et dont j'ai extremement besoin , puis je l'envoyer à quelq'un qui puisse me le recu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cddu33

Microsoft powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider dans un p'tit projet que j'aimerais bien faire ......j'explique en quoi c'a consiste !!!!! Quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Hppsc2355

Bonjour, J AI UNE PHOTOCOPIE A TRANSMETTE DE TOUTE URGENCE COMMENT DOIS JE PROCEDER J AI UNE IMPRIMANTE HP PSC 2355 MERCI Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Jojo29.

Probleme insertion flash dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, JKe vous explique mon problème. Je passe mon oral de tpe dans deux semaine et je suis en train de faire ma présentation. La j'ai trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
automail

Clé de produit powerpoint 2010

Bonjour, Alors voilà j'ai télécharger la version d'essaie microsoft office, voilà tout il me donne la clé, et quand je dois l'entrée, à la de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmarion3

Comment utilisé power point

 Résolu

Bonjour, je fait mes études de secrétariat et je viens tout juste de commencé le module power point, qui peut m'envoyer un lien ou je peut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
qmike549

Microsoft power point

Bonjour, je possède microsoft powerpoint 2002 je ne suis pas capable de faire des PPs es-ce que je devrais downlodé 2003 pour que ça marche merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m@rina

Installer apps iphone sur pc

Bonjour, Juste une Question, j'aurai voulais savoir si il était possible d'installer une application de Iphone (ex: Inception) sur mon ordinateur? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Rzk06

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment faire une presentation avec powerpoint?????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ange420

Rendre les formes transparentes powerpoint

Bonjour, Je voudrais que les formes de mon powerpoint se superposent en laissant apparents les contours de toutes les formes pour pouvoir envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010

Bonsoir, Je n'arrive pas à créer un sommaire sur le logiciel PowerPoint 2010. J'ai déjà posté un message sur un autre forum, mais je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme d'association de powerpoint viewer

Bonjour, J'ai téléchargé PowerPoint Viewer 2003, et lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier pps sur Outlook Express, il me dit qu'aucun programme n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
liavqlirst

Coupure du son sous powerpoint

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon dv6 Notebook PC sous Windows Seven Edition Familiale Premium Quand je visualise un diaporama Powerpoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Arnaud
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 978