Les discussions

Installation de samsung apps sur omnia 2

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition du Omnia 2, parmi les papiers qu'on m'a remit avec se trouvait un petit depliant a propos de Samsung Applic...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
MagicMilka

Open office - powerpoint

 Résolu

Bonjour, esce que quelqu'un peut me confirmer la compatibilité entre les fichiers powerpoint et ce de open office? esce que si je fais un fichier di...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
transat

Microsoft office powerpoint viewer 2003

Bonjour, Je voudrait utiliser Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003, mais je ne c'est pas comment faire. J'ai un exposé à faire et le professeur m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jebl

Impossible des synchroniser des apps

Bonjour, je voudrais synchroniser mon iPhone pour pouvoir y mettre des Apps mais losrque je veux les synchroniser un message d'erreur apparait et me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
myster-val

Imossible modifier présent.ppt

Bonjour, je ne peux pas modifier, copier, enregistrer une présentation power point car j'ai un message : police incorporée en lecture seule. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
novissime

En-tête powerpoint 2007

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un diaporama mais il m'est impossible d'ajouter une en-tête à ma présentation. Seul le pied-de-page e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chabos

Visionner powerpoint windows 7 impossible

Bonjour, Viens d'acquérir dell windows 7, avec vionneuse power point incorporé, mais impossible d'ouvrir les diaporamas avec. C'est comme si je n...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
papigrigri

Powerpoint2003

Bonjour, j'ai une représentation powerpoint 2007 mais je n'ai pas l'office 2007 , comment puis-je la convertir en powerpoint2003 , svp j'attends vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, Un fichier PPT de 6,5 mo passe en PPS à 17mo, comment réduire PPS (version 2007) Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chabos

Présentation powerpoint

Bonjour, J'ai monté une présentation Powerpoint pour donner un cours .Dans certaine diapositives ,j'ai inserer un petit film mais quand je lance la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hich24

Musique powerpoint

Bonjour, je met une musique sur powerpoint et elle ne s'arrete pas alors que j'aimerai en passer une autre dans l'autre diapositive !! Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chabos

Fichier audio powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre plusieurs fichier audio dans mon powerpoint a la suite (1 musique par diapositive) mais impossible d'arrêter la première m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chabos

Liaisons entre deux powerpoint

Bonjour, je viens de créer 2 powerpoint différent et je souhaiterais pouvoir jongler de l'un à l'autre pendant mes présentations. En gros quand je...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chabos

Powerpoint 2003 - lien hypertexte relatif

Bonjour, Je créé un powerpoint dans lequel je dois mettre des liens hypertexte vers de petites vidéos (wmv ou mpeg). Avec les précédentes versions...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chabos

Open office transferez vers powerpoint 2003

Bonjour, voila j'ai fait un diaporama sur les maisons ecologiques pour le cour de techno j'ai open office je voudrais savoir si je met le diapo sur c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
OOoForum

Un renseignement pour powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama avec powerpoint 2007 qui une fois terminé, aura entre 300 et 400 diapos. Avant de continuer, une petite...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
SISSI

Utilisation du logiciel powerpoint

Bonjour,je suis un jeune je voudrais utiliser PowerPoint pour des saisies et faire des diapo

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40

Problème lien hypertexte feuille power point

 Résolu

Bonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Intr0

Visionneuse powerpoint 2003

Bonjour, Je reçois un fichier PPS par mail. Lorsque je l'ouvre le PPS ne se met pas automatiquement en diaporama. Comment puis je faire pour rectifie...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ekim55

Pb visionneuse powerpoint 2003

Bonjour, Je reçois un mail avec PPS. Lorsque je l'ouvre il ne s'affiche pas automatiquement en diaporama. Quelle manip dois je faire? Je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
domy2405

[powerpoint] mettre des masques différents

 Résolu

Bonjour sur une présentation powerpoint, je voudrai utiliser 2 masques différents : l'un pour ma diapo de titre, l'autre pour les diapos de mon expos...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Binchos

Smart art power point 2007 sous 2003

Bonjour, Je travaille actuellement sous Power Point 2003 dans mon PC au bureau. Cepandant j'ai ajouté avec mon propre pc portable des smarts art ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
langeblond22

Powerpoint et fichier son

Bonjour, J'ai un petit problème avec powerpoint. Je dois insérer des fichiers sons pour les faire écouter. Dans le même dossier que mon powerpoint, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Ev

Powerpoint2007

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude à éxposer sur powerpoint2007 et le problème qui se pose c'est que je voudrai présenter un powerpoint sophistiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Ricky38

Problème powerpoint

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec la visionneuse de PowerPoint. En effet, au démarrage de Windows, j'ai un message d'erreur comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Action Man

Souci power point et musique insérée

Bonsoir, J'ai créé 4 diapos pour mon boulot.....Conseillée pour le poids, d'où compressé les photos, j'indique bien Diaporama P.P - 97.2003 pour être...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Mike-31

Fichier ppt

Bonjour, S'il vous plaît Comment créer un fichier PPT ou transformer un fichier word en fichier PPT. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kevin95210

Probleme powerpoint

Bonjour, J'ai fait un petit montage sur PowerPoint, et j'aimerais l'envoyer à des gens... Mais quand j'enregistre le fichier, et après j'essaye de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zener

Lire pps ppt dans messagerie outlook

Bonjour, Lors de l'arrivée de fichiers pps,ppt sur outlook je n'arrive pas à ouvrir ceux ci , un message m'indiquant qu'il n'y a pas de programme ass...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pzma

Images sympa pour présentation powerpoint

Bonjour, Je suis a la recherche d'images libres de droit ET gratuites me permettant de faire des présentations sympa. J'aurais besoin d'images "...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liens power point

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation ppt avec des liens qui renvoient à d'autres documents. Je dois mettre ses présentations sur des c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Farfadet88

Ouvrir pps

Bonjour, pouvez me dire comment ouvrir les pps qui viennent de photomaniak mon ordi sous vista refuse de les ouvrir je vous remercie d'avance bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jojo29

Fichier ppt ne s'oeuvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .ppt, qui ne sont pas endommagés mais qui ne s'ouvrent pas avec Microsoft power point 2007, et power point me donne l'erre...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
admiralc

Power point : défilement et son

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut passer à la diapositive suivante dès la fin d'un fichier son inséré. Par ex. : page 8, je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ladameblanche

Du son pour powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
barbu70

Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jerome5000

Ouvrir fichier .pps sous vista

Bonjour, comment lire une pièce jointe (PPS) sous vista sans préalablement l'enregistrer ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
laugaro

Powerpoint

Bonjour, je telecharge et j'execute powerpoint et word viewer mais chaque fois que je veux lire une diapo reçu par courrierou un fichier, la premier...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ekim55

[powerpoint] format paysage et portrait

Bonjour, Est-il possible sur Powerpoint 2003 ou 2007 d'alterner des diapositives (je n'ai pas dit photos) au format Paysage et Portrait sur le même...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
m@rina

Convertir pps en ppt

Bonjour, Je RECOIS beaucoup de diaporamas en pps et je voudrais les convertir en ppt afin de sélectionner ensuite une ou deux photos et pouvoir les I...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Frisette

Lien hypertexte powerpoint

Bonjour, je crée des liens hypertexte dans mon diaporama, ce sont des documents doc quand je visualise mon diaporama le mot n'apparait pas mais je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lud49

Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crechou

[powerpoint 07] problème son

Bonjour, J'ai fait un ppt convertit en pps avec du son mais quand je l'envoi par mail, le son ne marche pas. J'ai bien un fichier wav, j'ai augmen...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mike-31

Powerpoint s'active tout seul et plante

Bonjour, Quelques fois, quand j'allume mon pc, le programme Powerpoint s'allume tout seul puis affiche un message d'erreur me demandant de réessaye...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alhuno1

Pb sur powerpoint 2007

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela est possible que les puces arrives l'une après l'autre sur une même diapo???

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
slimshadydu28

Volet office power point

Bonjour, le volet office des animations personnalisées dans power point, se trouve entre le ruban et la diapo, horizontalement. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kati

Visionneurse powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je ne trouve que la version d'évaluation pour la visionneuse PowerPoint 2007. merci d'avance a tous

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nanapoule

Powerpoint en jpeg ou pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
crechou

Probleme avec powerpoint

Bonjour, mon probleme c'est que quand je sauvegarde un pps , sur un cd, le son a completement disparu. c'est seulement sur ma machine que j'arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
colito

Probleme mise en page powerpoint

bonjour j'ai powerpoint 2003 et j'aimerais savoir comment faire pour que dans un seul diaporama je puisse mettre certaines diapos en mode "paysage" et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonymous
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 978