Les discussions

Problème - insertion vidéo - powerpoint 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'insertion d'une vidéo en format .mpg dans une diapo de PowerPoint 2007. Je vous explique... J'ai mis tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Missbubble21

Word en power point

Bonjour, Je voudrais pouvoir visualiser un document word 97-2003 en power point .Ce document contient à la fois des images et du texte. Je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
12 pascalou

Powerpoint 2007

Bonjour, J'ai office 2007 et je souhaite créée un diaporama photo avec de la musique. J'ai pas l'habitude de se type de travaux mais je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
smartway14

Vista impossible de lire fichier pps ou ppt

Bonjour, avec vista j'avais microsoft office essaie 60jours je l'ai supprimé et télécharger la visionneuse pour vista 2007 mais maintenant plus rie...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
siter

Lire pps

bonsoir, j'ai un petit souci depuis que j'ai fait la maj windows xp pack 2 je n'arrive plus a lire les fichiers pps. quelqu'un a une idée ?? merci na...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
neouser

Power point

Bonjour, je chercher des exercice detail sur power point SVP Merci en avance....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
qmike

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue du Microsoft PowerPoint 2003 (qu'il ne mette plus draw mais dessin. Mon logiciel vient de mon pè...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Gordonne

Powerpoint 2007 en 2000

Bonjour, Je voudrais réaliser un travail grâce à PowerPoint. Il faut que j'utilise la version 2000 or je possède la 2007; il faut donc que j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Amonym DUB

Numero diapo masque document powerpoint 07

Bonjour, Comment afficher le numéro de slide (et non pas le numéro de page) dans le masque du document (et non pas masque de diapositive) de powerpoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
KariP

Insérer un smiley animé dans powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
smartway14

Power point

Bonjour, je veux monter un diaporama sous power point et j'aimerais le sonoriser comment dois faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
marcp03190

Powerpoint

Bonjour, Pour réaliser un exposé je souhaiterais utiliser PowerPoint qui est sur mon ancien ordinateur, je voudrais savoir si il y avait un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boz

Intégrer une horloge dans un ppt

Bonjour, Je recherche la possibilité d'intégrer dans une présentation Powerpoint une horloge qui permettent à chacun d'avoir un point de repère pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment créer un diagramme sous powerpoint 2007

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
smartway14

Raconter une histoire en ppt

Bonjour, Je souhaite raconter une histoire sur la vie de mon cousin pour son mariage. Bien sûr je vais utiliser powerpoint mais j'aurai besoin de con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
alex

Pb music sur power point

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT. J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique: J’ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Powerpoint pps

Bonjour, Bien que j'aie, à plusieurs reprises, téléchargé "Visionneuse PowerPoint 2007" je ne parviens pas à visionner les annexes (pièces jointes) d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
RClog

Activer désactivées des pptés winxp

Bonjour, sur un ordinateur, je voix que plusieurs options son désactivées. Exemple: clic droit sur la barre des tâches:uniquement propriétés et barre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jawsa

Powerpoint

Bonjour, je souhaiterais créer un lien entre deux présentations powerpoint. En gros, à la dernière diapositive, j'aimerais insérer un bouton qui un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m@rina

Powerpoint open office

Bonjour, J'ai une présentation a faire et j'ai préparer tout un diaporame avec PowerPoint. J' ai essayer de lancer mon diaporama au lycée afin de le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
OOoForum

Powerpoint pour la premire fois

Bonjour,je voudrais réussir à faire une présentation à l'américaine ; mais voila j'ai un rapport trop long à résumer avec des titre et sosus titre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Pb powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer deux bandes de couleurs dans powerpoint? comment je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nati

Problème power point vers pdf

Bonjour, je travaille sous Power Point 2000 (XP) et je dois transformer des PPT avec des couleurs translucides dans Adobe Acrobat 9 Pro. Malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ciros76

Diapo powerpoint format photo

Bonjour, dans un diapo Powerpoint, en choisissant le format des photos en 640x 480, la diapo est trop petite et il faut l'agrandir en l'étirant...quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
genomi

Powerpoint probleme pour changer de thème

Bonjour, j'ai un montage powerpoint à faire et je voudrais que chaque diapositve a un thème office diifférent. je n'arrive pas a trouver la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
m@rina

Powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis en train de travailler en ce moment sur un sujet concernant le cycle cardiaque. Afin de communiquer au mieux mes explica...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
PATRICK781

Powerpoint

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre une video dans powerpoint ??? si on peut comment ??? aidez moi svp !! merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
-Karen-

Ppt à pps

 Résolu

Bonjour,comment renommer un fichier à pps

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Créer d'un fichier ppt executale

Bonjour, comment faire pour créer d'un fichier ppt executale?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Arctara

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de "déverrouiller" un fichier POWER POINT ???? Faut il un logiciel spécial ? Merci de votre aide, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DOM69500

Visionneuse powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des genres de montages comme on peut visionner avec Powerpoint par exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mooorine

Problème avec fichiers en. pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Powerpoint

Bonjour,je suis dans l'impossibilité de lire les PPS depuis quelques jours.J'avais la version 2003, j'ai téléchargé2007, puis essayé de la desinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Impossible de lire des diaporama pps

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de réinstaller mon PC avec Windows XP et office XP. Je n'arrive plus à lire les fichiers PPS. Lorsque je double clic ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
edma78

J'ai plus windows excel et powerpoint

 Résolu

Bonjour, il y'a un semaine j'ai formaté mon PC et j'arrive plus a trouver windows excel ni power point.. comment je doit faire merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier ppt sous vsta

Bonjour, je viens de recevoir par email un fichier ppt qui est à télécharger avec pando. Après avoir installer pando, j'ai appris, en cherchant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Matt6211

Ouvrir un fichier pps avec visionneuse2007

Bonjour,quand je veux lire un fichier pps directement dans ma boîte mail (laposte.net),je clique gauche sur le fichier,si je choisis alors l'option "o...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Suppression des marges sur powerpoint

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les marges sur powerpoint car je tente de réaliser une fiche produit, donc j'aimerais que l'impression soit en...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nati

Inserer animation swf dans powerpoint2007

Bonjour, je souhaite faire un powerpoint avec des animation en format swf. le soucis est que ces animations ne se lancent pas . Je les insère pourta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Powerpoint pb

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon fichier ppt sur mon pc sur lequel j'ai office 2003,alors que le fichier etait cree sur un autre pc avec office ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
m@rina

Créer diaporama avc powerpoint

Bonjour, j'aimerais faire un petit diaporama si possible pas trop compliqué pour mon exposé de technologie mais le problème, c'est que j'ai jamais uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
malcom94

Diaporama powerpoint dans un document word

Bonjour, je suis en train de travailler avec l'outil page web sous word, et je souhaiterais insérer dans mon document un diaporama powerpoint qui def...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
smartway14

Fichier ppt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier PPT ? j'ai utilisé power point mais ça ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SuperkinoOo

[powerpoint] insérer plan dans diapo

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur Powerpoint. Je cherche à insérer dans chaque diapo le plan de la présentation avec mise en évidenc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Phil

Powerpoint

Bonjour, comment faire pour inserer d son/music d mon choix dans un diapositive sous powerpoint 2003 et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
etrefidele

Power point

Bonjour, je vx de exercice sur power point ou un presentation avec explication..........

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Redbart

Récupérer images dans un ppt slide show

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Comment faire pour récupérer des images provenant d'un Power Point 93-2003 slide Show? J'ai essayé en renommant...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
VALOU91

Visionneuse power point

Bonjour, cela fais 2mois que je regarde mes pps avec la visionneuse power point et d un seul coup je narrive plus a l ouvrir auriez vous une solution...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Redbart

Rajouter powerpoint 2007 sur un pack office

Bonjour, J'ai un de mes clients qui possèdent le pack Office Basic 2007 qui contient uniquement Word et Excel. Ce même client veut désormais Pow...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
smd

Powerpoint pb vidéo et lien hypertexte

Bonjour, je possède la version 2007 de powerpoint et lorsque j'insere des vidéo dans mon montage lors du diaporama il n'y a que le son pa l'image, au...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
hich24
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 980