Les discussions

Variables excel dans powerpoint.

Bonjour, je suis actuellemt en train de créer un diaporama Powerpoint dans lequel j'ai inséré une carte de France. Dans un tableau excel, je possè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec fichier powerpoint

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier PowerPoint un message s'apparaître: Voilà le corps de message: Aucun convertisseur de texte n'est in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Incliner un texte selon une courbe sous ppt

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'incliner un texte suivant un chemin ou une courbe que j'aurai défini précédemment. Et cela sous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aideinformatique

Clé de produit de powerpoint 2007??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé d...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
serai

Son coupé sur powerpoint 2007

Bonjour, Après avoir inséré du son sur ma présentation, je me suis rendue compte que celui-ci se coupait avant la fin (souvent ce ne sont que des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
m@rina

Documents imposés dans "office web apps"

Bonjour, La toute première fois que j'ai créé un classeur excel dans Office Web Apps, j'ai vu apparaître dans mes documents un document One Note int...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lauridie

Power point impression

Bonjour, J'ai de gros fichiers Power Point à imprimer, Je veux imprimer 4 pages par feuille, jusque là c'est bon, Mais je voudrais que les 4 pages...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
coucou

Powerpoint

Bonjour, j'ai un powerpoint à faire, et je n'arrive pas à mettre de chanson à la suite... Je m'explique: càd que j'ai 13 diapositives. A la diapo 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
xelood

Prb de compatibilité open office/power point

Bonjour a tous !! Tout d'abord merci a tous, j'ai quasiment toujours trouvé des réponses a mes prb informatiques grâce a vos réponses. Sauf cette f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
CED

Powerpoint

Bonjour, Je dois compiler des diapo de différents powerpoint slide show dans un seul Doc. Question : est il possible de faire un copier-coller st...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
barbatruc

Musique power point 2007

Bonjour, j'ai su comment insérer une musique dans un diapo mais je veux envoyer le diapo par mail comment faire pour que la musique soit envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
m@rina

Ppt - changer couleur forme + survol souris

 Résolu

Bonjour, J'ai reconstitué la carte administrative de France (avec 1 forme libre par département) sur powerpoint et je souhaiterais que chaque dépa...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Ianto

Powerpoint

Bonjour, Je souhaite mettre un son entre chaque image sur un diaporama dans power point mais aucun son n'est pris en compte : cela dit "Micros...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Syzygy

Relancer un son dans powerpoint

Bonjour, Une petite question que je base sur un exemple simple : dans ma slide n°1, j'ai mis un son "bonjour", avec deux boutons. L'un "traducti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
m@rina

Au sujet de power point

 Résolu

Bonjour, j ai fait diaporama sur power point, les images s enchainent bien mais dés lors que j insére musique en .wav lde diaporama bloque sur la pr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ceparigolo

Puce automatique dans microsoft powerpoint

Bonjour, Je travaille sur un document avec Microsoft PowerPoint 2002 et à chaque fois que je le ferme, lors que je le ré ouvre, plusieurs puces s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
LaD

Son sur powerpoint

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre du son sur mon projet powerpoint 2010. Je suis sur un ordinateur portable. La musique ne s'applique que sur la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
eli

Powerpoint , diaporama prêt à enregistrement?

Bonsoir, je suis enfin satisfaite de mon diaporama powerpoint, reste à le mettre sur dvd, l'objectif est projection sur écran blanc dans le cadre d un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
m@rina

Powerpoint 2003

Bonjour, Étant stagiaire dans une entreprise on ma refilé la traductions de divers logos (souvent les mêmes) pour infos en gros il y a notamment u...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
m@rina

Comment utiliser power point ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux créer un organigramme avec 2 niveaux un DG et six directeur avec powerpoint ?? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolcaca

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment visionner un montage photo (surprise pour l'anniversaire de ma cousine) sur un mur dans une salle devant 70 perso...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Niveres

Powerpoint, remote server et polices changent

Bonjour, Je travail au sein d'une société que génère de nombreuses présentations Powerpoint compliquées. Certains d'entre nous éditent ces ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Le@kcim

Problème avec powerpoint 2003 (xp)

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec PowerPoint 2003. En effet, dès lors que je décide de fermer un diaporama en cours de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Daos23

Ppt : lier des sons utilisés par une macro

Màj : en fait, il faut convertir les sons en Wav... Nouvelle question : Comment faire pour lier les sons lus à mon powerpoint?, ou au moins p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
m@rina

Exporter fichier:google sketchup à powerpoint

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen d'exporter un fichier de "google skectchup" à "powerpoint"? J'ai tenté de différentes façons et je n'y arrive pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Lulusse39

Powerpoint

Bonjour, comment faire pour intégrer des numéros dans des diagrammes?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
m@rina

Aide création pictogrammes powerpoint

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment créer des pictogrammes dans une présentation powerpoint, pour avoir le plan sur chaque slide? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Kimara

Powerpoint 2010 problème lors des animations

Bonjour, J'ai un PowerPoint agrémenté de quelques animations. Mon problème arrive à la fin de celle-ci, en effet les texte et/ou l'image concerné ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Apps sur ipad

Bonjour, J'ai téléchargé des apps venant de apple store a partie de mon ipad. Mais le souci est que je voudrais bien synchroniser mon ipad avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aw0rld

Animation d'objets sous powerpoint

Bonjour, Je souhaiterai appliquer des animations à des objets sous powerpoint 97 mais je voudrait que ces animations soient déclenchées par un cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Mettre une vidéo dans powerpoint

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un powerpoint avec la version de 2000 (je sais je suis un peu dépassé mais bon on fait avec ce qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
steven10lol

Power point et internet

Bonjour, je suis actuellement en stage dans un centre culturel et mon projet est de creer un power point et de le mettre ensuite sur la page web d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Christof422

Powerpoint

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document PPT. Lors de l'enregistrement l'ordi a planté, quand j'ai voulu réouvrir mon document j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Power point 2007 impression avec commentaire

Bonjour, J'ai construit un diaporama avec power point 2007 et j'ai un problème lorsque je veux imprimer mon diaporama avec les commentaires : su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec une présentation powerpoint

Bonjour, J'ai power point 2007 et j'ai 2 gros problèmes... 1: A chaque fois que je veux changer de diapositive, il faut que je clique. Comment do...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BouliBoula

Ouvrir visionneuse powerpoint viewer2010

Bonjour, j'ai téléchargé la visionneuse "Powerpoint wiever 2010" mais quand je veux l'installer, il m'est demandé de désinstaller office 2010 pro en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier odt en fichier ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai installer dernirement office 2007. Avans, j'avais openoffice. J'ai fait un travaille assez important sur openoffice (powerpoint) ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
nathan96

Convertir un diaporama power point en windows

Bonjour, Je viens de finir un diaporama sur powerpoints 2007, j'ai besoin de le convertir en windows movie maker. Je suis sur vista. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Power point : mots de passe sécurité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un mot de passe de sécurité pour empecher toute modification d'un power point diaporama que je dois intégrer sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Enregistrer ppt page de commentaires en pdf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un document PowerPoint sur lequel figurent des commentaires. Je souhaiterai l'envoyer à une personne ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Probleme microsoft office powerpoint

Bonjour, j'ai fait un projet (projet sur la nature) dans lecole dans la salle dinformatique (powerpoint 2003) et lorsque jai essayer de le terminer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Affichage d'un ppt, exe ou format vidéo ?

Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de mettre en place une télé qui afficherait un ppt en boucle. Quel est le meilleur moyen d'après vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
william

Microsoft powerpoint 2007

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut rajouter des animations en plus de ceux qui sont proposés par défaut ? merci, Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
m@rina

Power point (insertion d'extrait vidéo-son)

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce logiciel, mais il m'arrive de devoir le faire pour des clients qui utilisent que ça pour leur présen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Jobethrave*

Inclure un son à un power point.

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet est déjà présent, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse sur le forum. Voilà mon pb: j'ai fait un power point et a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Herm

Problème avec power point

Bonjour, tout le monde , j'ai eu un problème avec microsoft office power point 2007 j'ai téléchargé un thème pour les diapositives j'ai pas mis enr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
souvenir09

Powerpoint : probleme d'ouverture de fichier

Bonsoir, j'ai un fichier important powerpoint qui ne s'ouvre plus : "Une erreur s'est produite lors de l'acces à..." Pourtant le fichier existe, il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Netthael

Powerpoint 2010

Bonjour, je voudrais savoir mettre mes diaporamas en pps et non en pptx. comment faire??quand je selectionne Présentation PowerPoint. il apparait ç...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
m@rina

Porblème powerpoint !!

Bonjour, je dois faire un exposé orale en cours, et je veux utiliser powerpoint, quand je l'ouvre, il me dis : cliquez ici pour ajouter un texte...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Diaporama powerpoint musique

Bonjour, Je dois mettre une musique sur mon diaporama mais je veux en sélectionner qu'un extrait et je ne sais pas comment faire. A chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Axou25
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 980