Les discussions

Fichier pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé, il finit par pps, je n'ai pas word sous windows quand j'ai acheté mon pc, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
madmyke

Meilleur logiciel pour création de pps

salut puisque power point me donne qq problemes au moment de l'insertion de fichier audio, j'aimerai s'avoir s'il ya un autre logiciel plus eficace et...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
halva

Impossible de lire une vidéo sur fichier.ppt

BonOn m'a gravé un fichier ppt contenant des photos et des vidéos. LE fichier fonctionne correctement sur l'ordinateur de la personne qui me l'a gravé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier ppt 2007 avec log.version 1998

Bonjour, j'ai une vieille version de powerpoint et je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers qui sont en powerpoint 2007. Savez-vous si un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
flashnet69

Insertion musique powerpoint

Bonjour, Je voudrais inserer un son wave ds une diapo powerpoint; j'ai suivi les procedures ; insertion; fims et sons; à partir d'un fichier audio ; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
aminoo

Apparition d'un plan sur ppt

Bonjour, Je souhaite faire apparaître mon plan sur un ppt et voir apparaître en gras la partie dans laquel je suis et que ca change quand je passe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
florinemazzola

Powerpoint

Bonjour, j'ai un gros problème. Au cours d'un travail sur PowerPoint quelques diapositives ont été supprimées. Je voudrais savoir où sont déplacées...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
timotheegath

Pb de diapos ur powerpoint

Bonjour, j'ai des pb!!!!! je suis entrain de faire une presentation de ma société et d le diapo j'ai mis des liens hypertextes montrant des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
m@rina

Powerpoint97

 Résolu

Bonjour a tous je sais que la question a deja été posé et j'espere que vous ne m'en voudrait pas Voila je cherche a telecharger powerpoint97 mais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mlavie

Player .pps???

 Résolu

Bonjour, on vien de menvoyer 1diaporama au format .PPS je voudrait savoir quel lecteur il me faut pour l'ouvrir merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kiro09

Powerpoint template

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
loukoumme

Zone de texte powerpoint

bonjour a tous , j'ai fait un montage sur powerpoint en diaporama et j'aimerai bien faire une petite zone de texte oú les gens qui veront mon diaporma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lordgiovani2

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, j aimerai enregistrer plusieurs fichiers powerpoints avec musique et sons sur un unique cd . le problème c'est que quand je fais package p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
asina

Apprendre power point

Bonjour, je voudrais connaitre un site pour apprendre power point .en existe t-il? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jade

Powerpoint

Bonjour, Je suis entrain de preparer une presentation ppt, mais je voulais savoir si je pouvais introduire dans les pages un lien ou un pass et quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
le druide

Impossible d ouvrir powerpoint

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir powerpoint, pouvez vous m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sophie

Template powerpoint, cadre de texte

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de creer un template powerpoint. J'aimerais faire en sorte que lorsque les gens l'utilisent, si il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
m@rina

[équivalent powerpoint] logiciel gratuit

 Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe un logiciel gratuit qui serait un équivalent de PowerPoint, ayant grosso modo les même fonctionnalités. ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
trop nul

Powerpoint dans un mail

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail avec comme attaché un fichier audio ou powerpoint. Je voudrais savoir s'il est possible que la musique ou le dia...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

Musique avec le diaporama sur power point

Bonjour, Je souhaite faire défiler un diaporama de photos et je voudrais ajouter un son derrière. Est-il possible d'utiliser une option pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
polux125

[powerpoint] commer ajuster le volume sonore?

Bonjour, Dans mon diaporama, je souhaite inclure des commentaires audio pour chaque diapo mais avoir un fond sonore continuel. Pas de souci pour le f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bernard

Selection animée powerpoint

Bonjour, je souhaite sous powerpoint2003 créer des diapo sur lesquelles il est possible de donner un effet à l'objet sur lequel on clique. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
m@rina

Recherche image pour un powerpoint

Bonjour, Je recherche actuellement, des dessins représentants des bonhommes rigolo pour agayer mon power point. Ils sont noirs, et en général, i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
imodium92

Modèles de power point

Bonjour, je vais présenter mon projet sur le power point ( découpe de documents dans une imprimerie (papier)), donc je cherche pour le power point de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
amjahed

Son sur powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que l'on fait sur powerpoint pour étendre une musique à plusieurs diapositives? Car je peux la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Marie-Joe

Suppression des marges sous powerpoint

Sous powerpoint 2003, je n'arrive pas à supprimer totalement les marges à l'impression. Avec l'opton de "Fichier/mise en page/diapo redimensionnées p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Memoria

Compatibilité versions power point

Bonjour, Je fais une présentation sur PowerPoint 07. Je ne suis pas sure de pouvoir la présenter avec mon pc... Est-ce que les versions antérieures...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Comment transformer un fichier doc en ppt

Bonjour, je voudrais convertir mon fichier en word 2007 (.docx) en un fichier power point existe t-il une méthode sur office 2007 ?? ou bien y a t-...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Probléme de liens dans powerpoint 2007

Bonjour, J'ai créé une présentation avec PPT 2007. Sur une des diapo j'ai coller une copie d'écran d'un logiciel avec une dizaine d'icônes en cerc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bizounou

Impossible lire fichiers pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pps (microsoft PP slide show) avec la visionneuse microsoft power point 2003 ou 2007 alors qu'il semb...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
choupette45

Template powerpoint, probleme

Bonjour a tous, je suis en train de creer un template sur PowerPoint 2007 et j'ai un petit souci: normalement, lorsque l'on va dans le "slide ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
m@rina

Ouvrir dossier power point vista sous xp

Bonjour, voiàla j'ai réalisé un dossier powert point sous vista, et pas moyen de l'ouvir dans un ordi avec xp. J'ai cherché et j'ai trouvé une optio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ginto5

Powerpoint 2003

Bonjour, Je souhaite effacer les traces des fichiers récemment enregistré par office (powerpoint entre autre)! Je n'ai trouvé aucune réponsses s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
adred

Fichier ppt

Bonjour, sur incredimail j'ai ouvert un fichier ppt avec realplayer par erreur,depuis je ne plus lire ces fichiers ppt comment puis je faire pour m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pat h

Enregistrer powerpoint

Bonjour, Comment enregistrer une animation power point de facon à ce qu'il soit lisible à l'ouverture lorqu'on l'envoie par email en pièce jointe? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Power point

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déplacer des objets (images, schémas...) avec la souris pendant la projection d'un diaporama power point. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jos 29

Un son sur powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à faire fonctionner un son sur powerpoint 2007. j'aimerais le mettre afin qu'il se déroule pendant tout mon diaporama. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
valse50

Convertir un diaporama powerpoint en vidéo

Bonjour, je viens de finir un diaporama de 98 photos avec powerpoint 2003 et je voudrais pouvoir le passer en vidéo sur la TV - Pouvez vous m'indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bibiphoque2

Fichier ppt en fichier avi?

 Résolu

Heelllpp les enfants jaii besOiin daide =( Nan serieusement qui pourrait me dire comment convertir un fichier ppt donc des diaporamas sous powerpoin...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer 1 texte de word a powerpoint?

Bonjour, les amis, dites moi comment faire pour mettre ma mémoire que j'ai tapé sur word en diapositive powerpoint,?il suffit de faire copier coler?...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Jrz

Probleme de lecture diaporama powerpoint

Bonjour, Venant de finir mon diaporama powerpoint, et ayant voulu le présenter a des membres de mon entourage pour un avis général, je me suis he...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
g!rly

Insertion vidéo dans powerpoint

Bonjour, je dois faire une présentation orale avec l'aide de PowerPoint et je veux y diffuser une vidéo. La première fois que j'ai voulu en insérer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kenzo54

Incorporer music/vidéo power point 2007 ?

Bonjour tout le monde! je m'en remet encore une fois aux âmes charitables qui pourraient me venir en aide... :-) (d'avance je les remercie) j'ai pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
m@rina

Powerpoint arriere plan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Krimette

Déclencheur powerpoint (supprimer animation )

Bonjour, Au secours, à l'aide Je viens de trouver comment mettre un declencheur powerpoint dans un diapo quiz. Mon diapo est très compliqué e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
faabienne

Powerpoint 2007 et pack office 2.3

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à ouvrir les documents réalisé sous Power Point 2007 .pptx avec Open Office 2.3 .odt . Est-ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zorlette

Conversion ppt en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jsute savoi comment convertir un fichier ppt (powerpoint 2007) en un fichier PDF?Faut il un logiciel particulier Merci Ps: j'ai w...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fordware

Power point

Bonjour, premièrement désolé pourr mon francais,je veus savoir,comment fair pour affiché le (spitch)ou le discour sur power point sans que ,les autre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
m@rina

Visionneuse powerpoint 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois j'ai acheté un pc portable HP avec Vista et Microsoft office 2007 était préinstallé, bien sur les 60 jours se sont éc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
balladins

Imprimer diaporama power point

Bonjour, J'ai réalisé un pw pt. Sur certains slides, j'ai plusieurs images, qui grâce aux animations, se déroulent les unes après les autres. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
m@rina
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 978