Les discussions

Power point 2007

bonjour je ne comprends pas pourquoi mon montage power point avec musique est lu sur un autre pc SANS LA MUSIQUE quelqu'un peut-il m'expliquer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lukuga

Puis -je savoir combien vaut 6 amperes chevaux

 Fermé

puis je savoir combien vaut 6 ampères en chevaux

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Power point

Bonjour, j ai commencé un power point sur une version 2003 et j ai un trou de mémoire comment faire apparaître les photos avant le texte merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Messages pps extension unknown

Comment lire des pps ayant une extension unknown?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
toimême

Connaitre la dernière diapo visionner avec powertpoint

Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net et auprès de mon entourage connaissant assez bien powert point, je n'ai pas eu de réponse claire à m...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Tizias

Lire les pps

 Résolu

Salut a tous. Bin voila,après un nettoyage de tout un tas de programmes marqués comme servant très rarement je me retrouve avec les pps qui se téléch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edfojulimalio

Traitement de texte

comment inserer plusieurs textes sur une meme page ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique en continu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre une musique sur l'ensemble des diapositives sans qu'elle recommence en changeant de diapositive, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lukuga

Insérer un champ de saisie sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référen...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeremiecostet

Souci de lecture fichier "pps" depuis messagerie orange

Bonjour, Bien que ce type de fichier soit associé à "OpenOfficeImpress", j'obtiens en double cliquant un texte illisible, tel que : "ÐÏࡱá>þÿ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lukuga

Power point 2010

Bonjour à tous, Je fais partie d'un Club de Séniors et je crée des diaporamas avec les photos de nos différentes animations. Mais cette fois-ci je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Tiny451

Powerpoint / entourer du texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à entourer certains extraits de texte (type forme ovale) sur un print écran afin de faire ressortir certaines infos sur ma prez...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Claude051968

Comment mettre un temps d'affichage différent selon la dia

Bonjour, Dans PowerPoint, je cherche à ce qu'une dia sur deux s'affiche pendant 7 sec, et l'autre dia pendant 1 seconde seulement. est-ce que cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint, question ?

Bonjour, J'ai créer un PowerPoint mais je n'arrive pas à créer d'effets sur les textes. Aidez moi, si vous pouvez ! Configuration: Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lukuga

Bonjour, comment dois-je faire pour envoyer un fichier power poi

Bonjour, comment dois-je faire pour envoyer un fichier power point et que le fichier s'ouvre des que le correspondant ouvre son e-mail???? Conf...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Icône powerpoint viewer 2003

 Résolu

Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un PPS, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a plusieurs icônes, mais pas celle de la visionneuse P...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Zone de texte non modifiable, semble être convertie en image

Salut à tous, J'ai un petit problème dans Powerpoint : Dans une diapositive, là ou il y est écrit "cliquez pour ajouter du texte", j'ai ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Piste

Personne a de pistes pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lukuga

Photo scannée

Bonjour, Je débute dans power point, alors voilà: j'ai scanné une photo via mon imprimante que j'ai mis sur clé usb mais je n"arrive pas à la réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Mise à jour graph excel lors du changement de plage

Bonjour, Je dois mettre une présentation à jour tout les mois. J'ai une dizaine de graph dans le fichier PPT avec 2, 3 graph par feuilles. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mathcr

Convertit de ppt à pdf

Bonjour, 1 /comment je peux convertir un fichier de ppt à pdf. 2/ je veux disposer logo dans tous les diapositive ( comme l'en tête dans wo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Transparence en dégradé

Bonjour, J'aimerais faire un dégradé sur la transparence d'une image avec Powerpoint 2010 ; c'est-à-dire que l'image doit être légèrement transparen...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Clé de produit?

bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur disposant de windows 8. j'ai voulu télécharger "powerpoint" mais pour l'ouvrir on me demande une clé de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Absence d'affichage d'une image insérée dans un powerpoint

 Résolu

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes pour créer un powerpoint illustré. aujourd'hui, l'image que je veux insérer ne s'affiche pas dans la di...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Zubev.

Problème de taille de fichier pps : impossible de le transferer

Problème de taille de Fichier PPS : impossible de le transferer Bonjour, j' ai réaliser un diaporama de 27 pages et j'ai intégrer un fichier musique...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
f894009

Powerpoint

comment je peut prendre powerpoint

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Copier et coller un texte a partir du fichier pdf

bonjour j'aimerai savoir comment copier et coller un texte dans word qui est ecrit en diopo dont en surbrillance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Utiliser des photos dans windows 8 vers pps

Bonjour comment faire pour importer dans des photos enregistrées dans Windows 8 je ne vois pas le fichier pour les sélectionner.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Probléme de changement de diapositive

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lukuga

Problème de son après insertion d'un film

Bonjour, pour ma soutenance de mémoire, je dois insérer une courte vidéo dans une diapo. c'est une première pour moi!!! j'ai coupé l'extrait avec...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cocorico1

Pochette cd

Je cherche à réaliser une pochette resto/verso pour une centaine de CD

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Marche à suivre pour créer un depliant sur powerpoint 2010

Bonjour, J'aimerais trouver une méthode pour créer un dépliant à 3 volets dans POWERPOINT 2010 À CONNOTATIONS SPORTIVES. POUVEZ-VOUS M'INDIQUER...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

(application/octet-stream)

 Résolu

Bonjour je reçois un fichier power point en (application/octet-stream), comment puis-je l'ouvrir? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
f894009

Du son dans powerpoint

Bonjour, Mon petit problème aujourd'hui : Tant sur mon iMac PP5 avec powerpoint (suite bureautique) , que sur le macbookPro avec Keynote, j'ouvre le...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
senior69

Ouvrir pps

comment ouvrir les pps de power point?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec le lien hyper-texte dans excel, j'ai inclu un pps, il me l'ouvre en ppt si quelqu'un de bienfaisant peut me dire pourquoi ou commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Pps

Sous windows 7 , j'ai microsoft office 2007 (word, excel, Ppoint) depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mes PPS dans ma messagerie , une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tyty93

Diaporama powerpoint 2010

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur powerpoint 2010, tout se passe bien par contre je ne parviens pas à mettre plusieurs musiques dans le diapo, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
lukuga

Powerpoint

bonsoir, quand je reçois un méssage avec une vidéo, je clique sur télécharger et après sur ouvrir et rien ne s'ouvre sur la vidéo powertpoint, et cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2k7 zone de texte

Bonjour ou bonsoir, Voici une petite question pour vous powerpointeur que vous êtes ;) J'aimerai faire si possible une zone de texte qui après a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Fred0ne

Ppt2010 : comment paginer que les pages paires mais de 1 en 1?

Bonjour, j'ai un diaporama (180slides) composé de pages A4. Je souhaite imprimer 2 pages A4 sur un A3. (pages paires à gauche & pages impaires à dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un livret

Salut à Tous, alors voilà je viens de finir de faire mes diapositives, j'ai deux soucis le premier est que je n'arrive pas à les imprimer en format A5...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Musique en continu powerpoint 2007

J'aimerais mettre une musique en continu sur . (Powerpoint 2007) J'ai fais insertion et j'ai mis ma musique. Ensuite j'ai cliqué sur : boucle jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Estbureautique

Diaporamas pps

 Résolu

bonjour, je téléchargeais les diaporamas pps et maintenant on veut que je les télécharge en ppsx , on me demande microsoft office 2010 !!!! etant...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lukuga

Power-point

Bonjour lorsque j'ouvre un clip de power point je n'ai pas le son (la musique (aucun son merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lukuga

Convertir un pdf en ppt

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment l'on convertit un pdf en ppt ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dv59

Problème de son

Bonjour, comment dois je procéder, le son n'apparait pas lorsque je diffuse mon diaporama SVP URGENT Configuration: Windows Vista / Chrome 29....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Estbureautique

Compatibilité mac-pc fichier powerpoint

Bonjour, Je travaille normalement sur mac avec office 2011. J'ai créé un fichier powerpoint sur mon mac en sachant que j'allais devoir l'ouvrir au tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment créer un hyperline ds ppwt vers un document word?

Bonjour, comment créer un hyperline ds ppwt vers un document word? j'ai fait la meme manipulation que d'habitude pour créer un lien en choisiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte avec marque page vers un doc ppt sur le web

Bonjour, Je suis novice et espère obtenir votre aide, j'ai parcouru plusieurs forums et je n'ai a priori pas vu la réponse à mon problème et je tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 978