Les discussions

Pb avec les sons de la biblio de powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur powerpoint et je voudrais mettre du son. le hic c'est qu'il n'y a pas de sons dans la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
carbone

Organigramme ppt: liens hypertexte vers slide

Bonsoir, Je réalise un organigramme sur power point 2007. J'ai utilisé la fonction organigramme. J'ai créé des liens hypertexte depuis chaque fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint mais je n'arrive pas a l'utilisé Pouriez vous m'aidé ??? Il me demande d'ouvrire un fichié et j ai pas conpris

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yasmine33

Lien entre powerpoint et un védio

Bonjour, comment faire un lien actif entre une page diapo en powerpoint vers un védio

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocotehier

Powerpoint 2003 videos problemes

Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'ai intégré des vidéos (en avi) dans mon powerpoint. L'insertion se passe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
rebirth07

Probleme avec powerpoint sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un PC, et a chaque fois que je veux ouvrir un fichier powerpoint ou word,il me demande d'entrer une clé de 25 caractéres....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
hinda87

Comment fermer et enregistre un pps

Bonjour, je viens de faire un PPS sonorisé et je voudrais le fermer et aussi l'enregistrer pour pouvoir le mettre sur un CD et le lire avec un lect...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
blouchgirl

Présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai créé ne présentation ppt et je veux intégrer un musique. je l'ai fait avec du ".wav" mais le fichier est trop gros. qqu'un a t il une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Dominio

Visionneuse powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire des diaporama avec Visionneuse PowerPoint 2003 car je ni arrive pas donc voila merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
RClog

Petit problème à l'ouverture des document pps

Bonjour, J'ai téléchargé Power Point viewer 2003 sur mon ordi afin de pouvoir visionner les nombreux documents pps que je reçois à travers internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pasthou

Utiliser au mieux powerpoint7

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour utiliser powerpoint7 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
soso

Aide sur power point

Bonjour, je vais utiliser pour la premiere fois Power point pour faire une presentation sur ce j'aimerais k'on m'aide a créer rapidement un diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
soso

Powerpoint 2007

Bonjour, Je suis jeune enseignante en bureautique. Ma proviseure me demande d'animer demain une formation sur Powerpoint 2007. Je suis à la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Fada09

Mettre pause sur une animation powerpoint

Bonjour, J'utilise une animation "générique de fin" sur une image film péliculaire, sur laquelle je veux associer différentes images que je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cocotehier

Powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir si avec la visionneuse de PowerPoint je peux crée un diaporama voila merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Miloubre

Powerpoint : plus de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des diaporamas powerpoint, je n'ai plus le son. Realtek : tous les tests sont ok. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
muza

Lecture d'un pps gravé

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PP .je l'ai gravé sur CD avec nero mais lorsque je veux le visionner à partir du cd j'ai l'écran noir Ctrl ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
xarapic01

Présentation powerpoint - format des photos

 Résolu

Bonjour, Je dois monter une présentation à partir de mes photos de voyage qui ont entre 2 à 3Mo chacune. Naturellement ça me donne un fichier beauc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
flagadadu83

Pour pouvoir compresser un fichier powerpoint

Bonjour, voila mon problème j’ai un fichier Powerpoint qui fait 7569 ko, je voudrais le compresser sans l’abimer.je possède un logiciel WinRAR et n’en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kgoo

Powerpoint

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un pps avec powerpoint de office avec images et sons ,lorsque je visionne avec powerpoint office pas de problemes mais lorsque je vi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Inserer une video dans powerpoint

Bonjour, comment inserer une video dans microsoft powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
al360ex

Problème powerpoint 07

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2007 sous vista. Je souhaite désespéremment mettre un fond musical qui ne soit pas trop lourd à une présent...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
m@rina

Fichier pps

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un petit logiciel..qui extrait les photos en PPS. Je m'explique. Nous recevons par des amis des fich...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Soulignage sous power point

 Résolu

Salut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
naruto150589

Powerpoint 2003

bonjour, j'ai crée un POWERpoint sur la version 2003, pour un salon . j'aimerai le faire défiler en boucle, en automatique. Comment dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
infopreneur

Problème affichage diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
m@rina

Powerpoint 2007 sous vista

Bonjour, J'ai acheté un PC en Aout et le pack office était à l'essai. Aujourd'hui, j'ai effectuée une réunion sécurité sous powerpoint2007 que je d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
flagadadu83

Créer un diaporama avec power point 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un diaporama d'images avec Power point. Merci pour les réponses.

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjours,pourriez-vous me dire comment enregistrer en pps,au lieu de ppt,j'ai Powerpoint 2003 et c'est toujours en présentation?J'aimerai que mon diap...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Papou79

Powerpoint

 Résolu

bonsoir a tous: voila j'ai fait un diaporama avec powerpoint2007 etje voudrais savoir si je peut le voir avec powerpoint 2003 dans un autre pc mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zac EFRON

Powerpoint

Bonjours,pourriez-vous me dire comment enregistrer en pps,au lieu de ppt,j'ai Powerpoint 2003 et c'est toujours en présentation?J'aimerai que mon diap...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
lio.mar

Ralentir un gif anmé dans powerpoint

 Résolu

Bonjour Je voudrais inclure un GIF animé dans une présentation powerpoint mais il défile trop vite ce qui le rend illisible. Comment faire pour rale...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Coralie

Problème d'affichage plein écran powerpoint

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes fichiers powerpoint, j'ai formaté récemment et réinstallé office 2007. Avant lorsque je double cliquai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
rqf

Insérer film power point

Bonjour, Je voudrai insérer un film dans mon power point, mais de maniére a ce qu'il puisse marcher méme sur un autre ordinateur, donc sans le film e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
m@rina

Envoyer un pps power point avec le son

 Résolu

Bonjour, J'AI FAIS AVEC POWER POINT DES DIAPORAMAS INCLUANT DES IMAGES AVEC TRANSITIONS,DES TEXTES ANIMES ET UN FOND MUSICAL SUR TOUT LE DIAPORAMA.QU...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
GRILLONS 31

Integrer une musique mp3 dans un pps

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte que la musique mp3 que j'ai puisse être accepté dans un pps. Je voudrais intégrer cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Ptresentation ppt et pps

Bonjour, Je voudrais de l'aide. En effet, je fête mes fiancailles et je voudrais consevoir en PPS une invitation pour quelques un de mes convives. A...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cocotehier

Musique gratuite pour pps

Bonjour, Je voulais savoir où je pourrais trouver de la musique gratuite et libre de droits pour me spps? Sinon, comment fait-on avec nos propres cd...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
haido

Bouton powerpoint - frontpage

Bonjour, Je me sers de Powerpoint pour créer des boutons que je colle ensuite dans Frontpage pour un site que je souhaite faire naître. J'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Comment lire les pps

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les pps, je voudrais savoir que faut-il installer pour pouvoir les visionner ?

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dinette78

Vista et power point office 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VALOU91

Doc en pps

Bonjour, les pieces jointes des messages outlook ne peuvent etre ouverts On m'envoi sur dossier systeme maius je n'arrive pas à faire la procédure in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Marie-Joe

Musique en continu sur diaporama ppt

Bonjour, J'ai power point 2000, et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une musique en continu sur un diaporama. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
malou

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fourtis

Lire un fichier pps

Bonjour, apres avoir eu des soucis de virus , un ami m'a remi mon pc a jour ( en mettant les master cd...), mais lorsque j'ouvrai les fichiers pps de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
44fred71

Probleme pps

bonjour a tous.voila j ai la visioneuse power point mais le probleme et qu elle ne s ouvre pas directement il faut que je lenregistre un message me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
thomas83

Pps

Bonjour, En voulant faire un peu de "ménage" sur mon disque dur, j'ai effacé des fichiers. "Résultat des courses" je ne peux plus lire des pps. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Ouverture directe de pièces jointes ppt

Bonjour, Sur un PC Packard Bell sous Windows millenium, les pièces jointes Power point s'ouvrent directement à partir du client de messagerie. Sur ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hommelama

Pps

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je voudrai savoir c'est quoi le fichier [PPS]? est ce que je peux le convertir à un autre type de fichier et lequel , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Greg24

Pdf vers ppt

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier pdf dans une animation power point ! Est-ce possible sans acheter de logiciel dédiés

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
m@rina
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 978