Template PowerPoint, cadre de texte

Fermé
loukoumme Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 26 juin 2008 à 18:14
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 26 juin 2008 à 22:48
Bonjour a tous,

je suis actuellement en train de creer un template powerpoint.

J'aimerais faire en sorte que lorsque les gens l'utilisent, si ils doivent rajouter un cadre de texte qui n'etait pas dans le masque, le texte apparaisse automatiquement dans le style, couleur, taille...choisis par moi.

Je sais comment faire ca: sur le master slide du masque, j'insere un cadre de texte, le mets en forme comme je le souhaite, puis click droit et "set as default text box" (un truc qui veut dire que ca le sauvegarde en tant que cadre texte par defaut.)

Mon probleme est que j'aimerais etablir 2 cadres par defaut differents:
un lorsque les gens utilise juste du texte, et un autre lorsque les gens utilisent des bullet points (les gros points), puisque le retret du texte ne peut pas etre le meme dans les 2 cas.

Est-ce possible?

Merci beaucoup!

Loukoumme
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 282
26 juin 2008 à 22:48
Bonsoir Loukoumme,

Non, tu ne peux avoir qu'un seul format d'objet par défaut...

Maintenant, puisque tuutilises la version 2007, me semble-t-il,, tu peux créer autant de dispositions que tu le souhaites, et donc dans chaque disposition, tu peux mettre le cadre souhaité à l'espace réservé.

m@rina
0