Les discussions

Plugin avi pour power point

Bonjour, En parralelle à mes recherches sur le net, existe t'il un plugin pour power point qui me permettrait d'enregistrer le document power point...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
m@rina

Présentation powerpoint perdue

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur p4, windows xp pack2, office 2003, Firefox 3.0.3 et j'ai un problème j'arrive pas à ouvrir ma présentation powerpoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Ppt minimizer

bonjour a tous, lors de la création de diaporamas avec PowerPoint J' ai le son? aprés la compression avec PPT Minimizer, sur mon ordinateur j' ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aa

Powerpoint 2007

Bonjour, Je cherche à insérer le premier numéro de page à partir de la diapositive n°3. Comment faire? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
m@rina

Diaporamas non pps

Bonjour, j'ai la visionneuse powerpoint viewer et depuis quelques jours je n'arive plus a ouvrir certains fichiers comme par exemple sur "diaporamas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chokri

Transition avec ppt de noir à la couleur

Bonjour, Comment faire une transition d'images de noir à la couleur avec PPT (jeux d'animation) Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
m@rina

Probléme avec powerpoint

Bonjour, j'ai installer powerpoint 2007 il y a un petit moment et au debut cela marchait trés bien. mais maintenant quand je recois un mail avec une...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
valérie

J'ouvre pas mes pps malgré power point

Bonjour, D'un seul coup je ne peux plus ouvrir mes pps préférés malgré que j'ai retélécharger power point, pouvez-vous m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
neogenesis

Telecharger powerpoint

 Résolu

Bonjour, je sais que powerpoint est payant mais j'aimerais l'cheter sans les autres logiciels comme word ou exel. Je suis allé voir le site Microsoft...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
laromande

Fichier pps

Bonjour, je n'arrive a lire les fichier PPS aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
RClog

Powerpoint bugg

Bonjour, Help me please. Je viens de finir de cocevoir toute une présentation powerpoint et il ne s'ouvre plus. je dois exposer demain à une réunio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
YannUbuntu

Ma présentation powerpoint ne s'ouvre pas!!

Bonjour, j'ai un ordinateur p4,windows xp pack2, office2003,j'arrive pas à ouvrir ma présentation powerpoint il m'affiche le plan est trop long pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sihem2006

Powerpoint

Bonjour, j'ai réaliser un diaporama sur powerpoint. N'étant pas très expérimenter je voulais savoir comment finaliser le travail car je l'a envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moufida24

Powerpoint

Bonjour, comment faire pour afficher la durée (en minute) d'un diaporama powerpoint (2007). merci pour vos tuyau. -- a+ et bon surfffffffff !!!!...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jfqld

Je pense que mon powerpoint ne fonctionne plu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir les diaporamas que l on m envoie par msn hotmail quand je clique dessus ya un truc qui s affiche en me disant des...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
said-dz

Diminuer ppt avec a musique

Bonjour, Comment faire pour diminuer le poids d'un power point ppt ou pps?? J'ai bien diminuer le poids de mes photos sans probleme mais des que j ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Maria Casia

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Yann

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante qui débute et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conse...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pico.l

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
infotruc

Powerpoint et son

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérér un son dans un diaporama powerpoint le son que je souhaite intégrer est au format MP3 et un message d'erreur s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tchaning

Des informations sur presentation powerpoint

Bonjour, j'ai 10 presentations powerpoint a mettre sur CD avec un grand nombre de videos comment faire et surtout pour les videos que je charge apa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Information sur powerpoint

Bonjour, je me demande dans quelle catégorie de logiciel je dois classer powerpoint

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Cesel45

Music dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaite accompagner du debut a la fin un diaporama powerpoint (2007) avec une music mais je n'arrive qu'insérer le morceau dans une seu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
eliot34

Compresser un pps

Bonjour, je cherche un moyen de réduire ( donc compresser ) un PPS de 8Mo à 5 MO ; par exemple ; j'ai déja compresser les images et les sons WAV , ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gil35

Vidéo sur powerpoint 2003

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur un diaporama. j ai la version 2003 de powerpoint et la vidéo viens de youtube. la vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
crapoulou

Probleme powerpoint visionneuse

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème stupide ^^ J'ai installé la visionneuse de Powerpoint 2007 pour un projet de lycée mais quand je le lance...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Marie-Joe

Probleme lancement powerpoint par le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint. En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
choco

Envoyer un slide ppt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer simplement un slide d'une présentation à une autre (sans perdre le masque d'origine)...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
hedgehog81

Power point

Bonjour, J'ai un problème avec powert point 2007 (student) Je fait un long diapo.. et mauvaise surprise... au bout du38ème... le 39eme s'affiche plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
m@rina

Musique sur mes pps pas entendue

Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai cherché dans les réponses déjà données, mais je n'ai pas trouvé satisfaction. J'ai réussi à mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
voyageur

Un convertisseur de pdf en ppt

Bonjour, j'aimerai bien que vs me donner un utilitaire pour convertir un pdf en ppt merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ADMINOPH

Problème avec les pps et ppt

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux ouvrir un .pps ou un .ppt, ils s'ouvrent tous les 2 dans power point comme des .pps & je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Frappe Misere

Son mp 3 dans powerpoint 2007

Bonjour, Peut-onIncorporer un son MP3 dans les pps ? La fonction "MP3Addin" devrait le permettre et pourtant tous mes essais ont échoué. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Modification d'un fichier pptx en ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Power Point avec Windows 2007 . Avec 2003 la visionneuse fonctionne mais pas les fonctions de modification du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
villalba

Cle usb et powerpoint

Bonjour,ma cle fonctonne sur pc mais pas sur hp bureau.j ai pas reussi atelecharger powerpoint veut pas ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Powerpoint

je suis pas capable d instaler powerpoint quelqu un peut m aider s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lrt88

Les fichiers pps avec power point

Bonjour, j'ai téléchargé power point pour ouvrir les fichiers pps mais ca ne marche pas l'ordi me dit de definir les associations dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sabri30

Ppt to exe converter key

 Résolu/Fermé

Est ce que qulqu'un a le serial/key du logiciel ( PPT to EXE converter ) Si il y a je le prit de me le donner

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liens powerpoint 2007

Bonjour, Je n'ai pas TOUJOURS PAS résolu le problème de liens qui se désactivent aprèe enregistrement de la présentation en pptx JE DEMANDE DE L'AID...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
phisio26

Power point

Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier une présentation power point pour pouvoir en faire un DVD. Merci d'avance. Yann

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pasthou

Probleme avec power point sous vista

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à lire mes fichiers power point sous vista. J'ai vista depuis très peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pasthou

Apps offi, sur ipod jailbreaké

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod jailbreaké 1.1.3, tout me convient, j'aimerai juste ajouter une application payante, un dictionnaire français dessus ... (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Arnaud57000

Problèmes liens powerpoint2007

Bonjour, je réalise des présentations powerpoint2007 et ai réalisé des liens me permettant d'aller sur une diapo de la même présentation ou sur une...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
phisio26

Extraction d'un son sous powerpoint

Bonjour, J'ai un ancien diaporama en powerpoint(.ppt). J'aimerai extraire de quelques unes des diapos le son et la musique qui leur ont été collés...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Patrick

Pas de son sur fruitylopps !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,en lisant un fichier midi sur fruityloops je n'ai pas de son par contre les fichiers wma et wav ça marche qqun pour me conseiller? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Certain fichier ppt ne s'ouvret plus

Bonjour, je rencontre un problème à l'ouverture d'un fichier powerpoint ppt . Un message dit ,"impossible de lire Macintosh HD:User:ici apparait mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Myriam

Graphique excel / powerpoint

 Résolu

Bonjour le forum, Je poursuis mes questions sur les graph excel parce que vous le valez bien :-p Je travaille à partir de données que je traite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tazgreg

Powerpoint niveau 2

Bonjour, est ce que vs pouvez m envoyer sur des sites pour avoir des cours de powerpoint 2003 niveau 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
isma

Pb powerpoint

Bonjour, je viens de créer un diapo powerpoint dans lequel jai inseré des video format AVI je ne comprend pa pkoi lorsque je met en route le diapo ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ella12_12

Montage powerpoint

Bonjour, Je viens de finir un montage relativement long avec powerpoint 2003 version englaise. J'aimerai bien ajouter 5-6 musiques (mp3) durant le mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
crapoulou
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 978