Les discussions

Problème pour grouper des éléments sous ppt

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon PPT pour mon projet de fin d'études j'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à r...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sabrinad

Comment lire un fichier power point 2007

 Résolu

Bonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
J@n

Apps

Bonjour, i likit youer sait i need one free tv apps tahnksNero Nero Nero Nero

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
rammstein90

Power point

Bonjour, Sous Power Point j'ai des textes qui n'apparaissent pas a l'ecran, ils apparaissent normalement en mode diaporama. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sebseb007

Probleme avec logiciel powerpoint

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un PC, et évidemment il y a vista... j'ai reçu des pps, j'ai donc télécharger le logiciel visionneuse power...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dolo51290

Fichiers .pps

Bonjour, J'ai eu un souci, j'ai téléchargé openoffice pour pouvoir lire des fichiers.doc...j'ai su les lire et l'ai désinstaller car le format ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maya

Lancer un ppt en lien hypertexte d'un word

Bonjour, je suis en train de reduger un fichier word avec des liens hypertextes ,mais le pb c que j'arrive pa sà ouvrir un liens vers un power point ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
afntouri

Dossiers d'images dans powerpoint.

Bonjour, Voilà, je souhaiterai pouvoir visionner plusieurs images mais en restant dans différents dossiers, c'est à dire que je ne veux pas sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke

Son dans powerpoint

Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
karisma

Powerpoint 97 dvd

Bonjour, j'ai fait un diaporama sous Powerpoint version 97... que je voulait mettre sur dvd. Seulement voila les logiciels gratuit de conversion p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
klrblz

Impression powerpoint

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer en format 14.8x21.0 et sa ne veux pa quand j'essaye d'imprimer avec se formet sa me met : " les diap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
klrblz

Charger image animation flash dans powerpoint

Bonjour à tous, J'ai une présentation PowerPoint dans laquelle j'ai incorporé (via un composant Shockwave Flash Object) mon animation Flash. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicolas33400

Comment lire les fichiers pps?

 Fermé

Bonsoir, Je viens de recevoir un fichier pps dans ma boite e-mail mais je ne sais pas comment le lire. Connaissez-vous la procédure? Si oui, merci d'...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sandra

Autre que powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Nico_noob_68

Besoin d'un coup de pouce powerpoint 2003

Bonjour tout le monde, Je termine un montage diaporama et j'avais une t'tite question... Est-il possible de n'insérer qu'un extrait d'une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
cricri0711

Words et powerpoint

Bonjour a tous: 2 questions: Words 2003, Comment applique le meme effet sur des petits caracteres? ex: j ai des numeros en debut de ligne, je les...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
gus29_fr

Impression ppt (pb sous syst spouler ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement d'une impression d'un fichier power point. Message d'erreur : erreur windows sous sytème spouler et c'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Zpoupette

Excel : pb sur liaison avec powerpoint

Bonjour, Tous les mois, je dois actualiser un powerpoint via plusieurs fichiers Excel qui change de nom à chaque fois. En conséquence, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
netman44

Probleme power point

 Résolu

Bonjour, Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme. Je voudrais bien l'envoyer par mail. Suis-je clair? Merci

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marwina32

Gif sur powerpoint, très urgent

Bonjour, je souhaite mettre un gif sur une diapo powerpoint. J'ai créé un gif et je voudrais le déplacer sur ma diapo powerpoint en tant qu'objet (p...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
louloukaika

Musique sur power point

Bonjour, je vien de creer un diaporama avec power point je n'arrive pas a mettre de la musique sur toutes les diapos seule la premiere en a.quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Power point et alinéa automatique

Bonjour, Je suis en train de créer des slides mais il y a un alinéa automatique à chaque fois que ma phrase revient à la ligne; comment faire pour to...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Son rétif sur power point

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
rename

Impossibilité affichage powerpoint

Bonjour, lorsque je veux ouvrir 1 fichier ppt le msg suivant apparaît:souhaitez-vs démarrer ppt en mode sans échec? ds l'affirmative il ya l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Juxx

Impossibilité affichage powerpoint

Bonjour, suite à la désinstallation de download plus accelerator je n'arrive plus à ouvrir ppt et les pages d'aide sont vides il en à été de même ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
XxTitxX

Mon ppt ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous et toutes ! j'ai un drôle de soucis, et j'espère qeu vous pourrez m'aider... J'ai fait un pps tout à l'heure. J'avais donc le ppt, pu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
admin 3

Powerpoint : lancement automatique de macro

Bonjour, Est-il possible de lancer automatiquement une macro a l'ouverture de powerpoint ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pur

Comment ouvrir mes pps

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pps lorsque je recois des messages pps dans messenger est-ce que quelqu'un peu m'aider je ne suis pas tres doue...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
misty

Convertir fichiers pptx en flash

Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un autre moyen de transformer un fichier power point 2007 (pptx) en fichier .swf (flash) ? Merci d'avance. JM

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
guillerrmo

Effet sur le son dans powerpoint 2003

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec PowerPoint 2003 et je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de débuter le son en fondu et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
m@rina

Graver un powerpoint avec musique

Bonjour, J'ai créé 1 powerpoint avec insertion de musiques ; je souhaite graver cette présentation mais lorsque je veux lire le CD, il a connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jo

Problème avec powerpoint 2003

Bonjour, J'ai des difficultés pour finaliser mes diapos sur powerpoint.Surtout en mode prêt à être difusé par courriel. J'ai des amis qui m'envoient ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
DESIREZ

Affichage bizarre de diapo powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser certains textes de diapos(1 sur 5 environ ne marche pas). Je dispose de powerpoint 2007 sous windows xp. L'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lexot

Doc power point sous word

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche a inséret une page power point sur un document word, le problème c'est que mon fond et un calque et qu'il ne se co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fafa87

Powerpoint avec fichier son:comment les lier?

Bonjour, Après avoir réalisé un fichier power point,dans lequel j'ai inséré de la musique, je voulais l'envoyer à des amis par mail. MAIS la musique...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dora_Do

Microsoft powerpoint

Bonjour, voilà, je sais faire des montages sur powerpoint mais je voudrais savoir si c'est possible de le télécharger tout seul... au lieu d'install...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
loulou.0674

Impossible d'enregistrer un pps en page web

bonsoir, une de mes amies m'a envoyeé un super pps avec de beaux paysages!!! je voudrais en récuperer certains et quand j'ouvre le pps dans microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
momo

Comment ouvrir un fichier pps

Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier que je ne peux pas ouvrir même après l'avoir enregistré . Comment résoudre ce problème? Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
le hollandais volant

Passer de wmv à ppt

Bonjour, L'on m'a transmis un fichier WMV (audio/vidéo Windows media) que je lis avec Windows media player. Ce fichier est composé d'un diaporama de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
fil1958

Son et powerpoint

Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp. sur chacun d'eux j'ai le même diaporama créé avec powerpoint 2003, et dans lequel j'ai inséré un fichier audio au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
m@rina

Imposible d'ouvrir les pps, ppt???

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger open office org, mais je ne peut pas ouvrir les pps, quelqu'un sait il pourquoi? merci beaucoup pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
carambaro

Lecture pps sur un autre ordi

Bonjour, J'ai créé un pps (non sans mal) avec photos et musiques... Tout va bien sauf que lors de la lecture sur une autre PC, pas de son... Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
stef

Éqivalent gratuit au powerpoint

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent gratuit et légal de powerpoint. (Pas pour la lecture seulement mais pour produire des documents style powerpoint...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
malaf

Fond ecran powerpoint

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir quel couleur de fond est la mieux adaptée pour une présentation pour une formation sur powerpoint merci a plus dc

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
did

Autoformation powerpoint 2003

Bonjour, je suis novice et je dois assurer une formation de 30 h sur powerpoint 2003 ; je vais choisir les supports utilisables pour cette formation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
flyflo

Diapo en jpeg avec powerpoint

Bonjour, La présentation d’un cours avec des transparents et le bon vieux rétroprojecteur fait partie de l’histoire ancienne ! En cette période de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bb

Fichier pps

Bonjour, J'ai téléchargé microsoft power point visionneuse 2007 et je ne peux pas ouvrir les fichiers pps ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lkl

Fruity lopps

Bonjour, j'ai acheté fruity loops 8 sur le site flsudio.com et je voudrais savoir coment aprés l'avoir payé , comment le telecharger car je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fruity

Pps (probleme pas sympas)

Bonjour, quand je fait le gestionnaire de périphérique je remarque qu'une carte réseau ( VIA RHINE II Fast Ethernet Adapter) et un autre avec les pér...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
-diablo-

Powerpoint 2007 et office xp sur même os

Bonjour à tou(te)s, Sur un PC windows XP équipé de Microsoft Office XP (la version juste avant la 2003) est-il possible d'installer juste Powerpoin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pe.gaze
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 978