Powerpoint 2003

Fermé
cobaltone - 20 mai 2008 à 23:29
 adred - 17 juin 2008 à 10:40
Bonjour,

Je souhaite effacer les traces des fichiers récemment enregistré par office (powerpoint entre autre)!
Je n'ai trouvé aucune réponsses sur le net et Google qui d'habitude est mon ami à d'écider de me bouder!
J'ai testé Ccleaner qui ne résoud pas le problème!

cas concret, faites fichier / enregistrer, si vous cliquez sur le menu déroulant du nom de fichier, vous voyez aparaitre une demi-douzaine de nom de fichiers récement enregistrés!

Merci pour tout début de solution!
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

je pense que ces données sont enregistrées dans la base de registre.

essaye de faire "démarrer" "éxécuter", taper "regedit" puis de faire "F3" pour entrer le nom du fichier à effacer.

si il trouve quelque chose, tente de supprimer.

Je te conseille de sauvegarder ta base de registre avant de faire une éventuelle suppression.

tiens nous au courant ;-)
1
ta solution était bonne, je poste l'adresse de la clef pour ceux qui tomberait sur ce post!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\Open Find\Microsoft Office PowerPoint\Settings\Enregistrer sous\File Name MRU

suprimer les valeur de la clef value!

L'architecture est identique pour word excel et autres programmes office!
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
20 mai 2008 à 23:39
Cobaltone,

aussi bien pour word, excel que powerpoint,

tu peux aller dans "outils", "options", puis onglet "général", et là,
dans "derniers fichiers" utilisés, tu mets à "0".

Tu vérifies que dans "fichier", tu ne voies plus rien.

Puis tu remets le paramètre à sa valeur initiale, par exemple 6.

Bien à toi,

Petit-Pierre
0
merci pour ta réponsse mais ça n'agie que dans la liste visible depuis le menu fichier!
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > cobaltone
20 mai 2008 à 23:56
Exact,

j'avais dû mal comprendre ta question, désolé.

Petit-Pierre
0
je cherche cours bien explique sur power point 2003

aidez moi SVP
0