Les discussions

Wifi non détecté par mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

62 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
kaneagle

.netframework 3.5

 Résolu

Bonjour! Je veux installer Microsoft Encarta 2009 dans Windows 10 professionnel mais un problème surgis au moment de l'installation dans la boite d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Tp-link tl-wn823n ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lyse

Télécharger pilotes imprimante hp 1210

 Résolu

Bonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dythierry49

Controleur réseau pilot non installer

 Résolu

Bonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Geminii

Plus de son après la mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Problème de pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Pilotes (drivers)

 Résolu

Bonjour, stp j pas trouver ce driver J'ai essayé de chercher dans de nombreux sites (DriversCloud-Mes_Drivers) Mais je n'arrive pas à trouver le drive...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

"pas de connexion dispo", w10 tout neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box

 Résolu

Bonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanteelise

Fonction du périphérique

 Résolu

bonjour ecce que quel qu’un pourrait m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

J'ai supprimer gforce nvidia

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai supprimé nvidia geforce je n'arrive donc plus à ouvrir les paramètres de mon ordinateur car cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fermiparadoxx

Driver réseau inexistant ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Mon pc avec windows 10 n'a plus aucun paramètre wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, je n'ai plus accès à aucun paramètre de wifi depuis ce matin et je ni trouve aucune solution. PS expliq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mato

Carte wi-fi inconnue

 Résolu

Salut , Mon PC fonctionnait normalement jusqu'au jour où l'icône Wi-Fi est disparue et il y'a juste le petit écran avec la croix rouge . Je cherche d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kaneagle

Télécharger et installer les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut mettre à jour ses pilotes sans devoir les chercher. J'ai utilisé le logiciel DriverPack mais lorsqu'il à té...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DoctorBoBo

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Mon pc ne peut pas se diffuser sur un autre écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nadellen

Comment installer mes drivers sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour sa y est j'ai acheter mon pc et une question m'intrigue : je doit installer tous mes drivers avec les CD fourni ou avec le site "driverscloud...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Impossible de ré-installer un pilote.

 Résolu

Bonjour, et je remercie d'avance vos réponses lier à mon problème. Aujourd'hui j'ai voulus mettre à jour un pilote de ma carte réseaux à jour manue...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Comment trouver la bonne carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la bonne carte graphique Nvidia mais j'ai essayé d'installer une mais l'installation a échoué, si quelqu'un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
creeper99

Avoir le pilote "pci\ven_8086&dev_0f28" pour w10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086&DEV_0F28 (pci device: 8086:0F28 8086:7270) device: Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billmaxime

Mise à jour driver wifi

 Résolu/Fermé

aprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaneagle

Carte wifi mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaneagle

Impossible d'utiliser une souris filaire

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
billmaxime

Driver pcie pour satellite c660d-15f

 Résolu

Bonjour chers tous ! je suis nouveau et je vous félicite pour le travail exceptionnel que vous abattez sur ce site. Mon problème est que suite à u...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nkarefoe

J'ai désinstaller ma carte réseau et son pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote. Elle n'apparaît donc plus dan...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Amd software a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MrSi3nce

Acer bluelightshield

 Résolu

bonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

Cartes son non détecté/installé

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Alps touch pad driver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nanou

Driver wifi sagem xg 762n pour win7 (32bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kagr

Problème de pilote après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
crazyrko

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...

48 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Warco

Pilotes pour ordinateur acer

 Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ras

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kaneagle

Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.

 Résolu

Bonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
billmaxime

Virtualbox et win2000pro

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Seb

Probook 6560b..

 Résolu

Bonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cline874

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Oh génies de l'informatique... J'ai grandement besoin d'aide... Eclairez-moi s'il vous plait! Pour info, mon PC fixe est un HP ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Hdd fujitsu mhy2250bh

 Résolu

Bonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
poupougne13

Point d'exclamation sur controleur de reseau

 Résolu

bonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
billmaxime

Aucun périphérique de sortie audio windows 7

 Résolu

Bonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Pilote audio générique détecté

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Plus de son après réinitialisation sous window 10

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon cas, J' ai eu un problème sur mon ordinateur et j' ai dû réinitialisé mon PC Un fois la procédure effectuée avec succès...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 809