Les discussions

Driver eyetoy windows 10 pro 64bits

 Résolu

Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
kaneagle

Problème bluetooth code 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien

Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Pilotes pour carte asus

 Résolu

Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
stradis480

A l’aide s’il vous plaît : problème wifi

 Résolu

Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
kaumune

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
kaneagle

Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Carte wifi option en moin quand les propriete avancé

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
bazfile

Problème avec storemi

 Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
alain_1949

Périphérique sécurité s'affiche avec un point d’exclamation.

 Résolu

Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaneagle

Pilote touchpad toshiba portege z30t-b

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaneagle

Pilote clé wifi

 Résolu

bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
quentin2121

Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nouni2_5139

Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131

 Résolu

Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Rx 590 non détecté

 Résolu

Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88

Problème: "pilote connection"

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Geogeo1234

Problème réseau

 Résolu

Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
scafette

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Probleme avec directx 12

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeanguybreton

The realtek network controller was not found

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ROGER

Surface d'affichage de moniteur réduite

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

 Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Pas d'accès internet

 Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Je cherche un pilote

 Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Léger problème de drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
J.SS

Wifi qui se deconnecte toute les 5 minutes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème la wifi se déconnecte toute les 5 minutes, j'ai essayé avec d'autres pc à la maison et aucun ne rencontre ce problème....

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Problème connexion wifi - driver wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierre071

Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?

 Résolu

Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Redbart

Mettre à jour les pilotes

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'analyse de mon PC avec "Tous les drivers" pour mettre à jour les pilotes. Pour certains composants on m'affiche plusieurs mises...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Carmen31

Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kaneagle

Pas de pilote trouvé carte reseau

 Résolu

Bonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fabul

Je cherche une pilote...

 Résolu

Bonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Kill4life

Recherche pilote clé usb wifi heden

 Résolu

Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kaneagle

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

Pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Problème de périphériques inconnu.

 Résolu

Bonjour, je passe sur ce forum pour un petit soucis, rien de très alarmant mon problème ne bloque pas mon PC (Pour l'instant ). J'ai un soucis avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Neixiam

Aucun périphérique audio n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
kaneagle

Pilote windows pour déploiement

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Globe avec sens interdit sur lenovo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121

Rtx 3060 ti code 43

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nicolas_R26

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté et construit un pc, malgré la galère que ça a été il tourne et j'ai Windows 10 mais impossible de le connecté...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 808