Les discussions

Lecture des dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote: lecteur de carte sd sous seven

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kader

Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)

 Résolu

Bonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote de carte vga standart manquant et introuvable

 Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Darzzake

Pilote de hp laserjet 1010

 Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
john

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Pilot audio

 Résolu

SALUT j'ai busoin de pilot audio por pc accent FAMILIO m1335 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieuxpc

Drive wifi pour asus k555ld

 Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diportegoo

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
poupougne13

Pilote introuvable pour ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21

Vaio sony pilotes et drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lange-vin

Contrôleur ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon SSD, je constate l'erreur "pilote carte réseau manquant". Lorsque je vais dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Imablueduck

Pilote de carte réseau grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13

Tous les paramètre wifi on disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Apu + carte dédiée, quel driver?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dawper

Recherche pilotes pour hp deskjet f4140 et hp psc 750

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit. Merci d'avance à tous

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Drivers ethernet manquant!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kelkun

Driver imprimante canon pixma mp495

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anonym

Controller graphique

 Résolu

Bonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote pour périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Niconiconiiii

Probleme installation driver canon mp495

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RH

Driver matshita bd-mlt uj260b

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Problème wifi : échec de la transmission. défaillance générale

 Résolu

Bonjour à tous, Voici en détail mon problème, je viens d'acheter dans un cadre professionel 2 pc de marque HP (modèle 15-BA024NF) qui tournent sous W...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ab31170

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Erreur controleur ethernet ( code 28 )

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Problème carte graphique

 Résolu

SALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
korke

Pilotes windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cephalon

Pilote wifi / wireless impossible à trouver

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
billmaxime

Desinstaller "asgcoininstaller.inf"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Polo

Pilote ou driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Pour bbox

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Câble réseau non branché , , ,

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede0984

Problème d'installation de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Carte réseau wifi non reconnue

 Résolu

Hello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Logiciel gatuit

 Résolu

Svp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Tzeck

Pilote bluetooth belkin f8t016

 Résolu

Bonjour, savez vous où je peut trouver les pilotes pour la clef bluetooth belkin f8t016 svp? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
riqcles

Driver introuvable svpppppp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

 Résolu

Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jarelsky

Dongle erreur 70

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ray

Pilote terra

 Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Carte graphique intel r hd graphic

 Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle

Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
TonyLing

Impossible d'installer le driver de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mushu14

Driver carte réseau packard bell w3450

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jos

Matshita dvd-ram uj8b0 sata

 Résolu

bonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)

 Résolu

Bonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Lau789
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 809