Menu

Comment trouver la bonne carte graphique Nvidia [Résolu]

-
Bonjour, Je cherche depuis longtemps la bonne carte graphique Nvidia mais j'ai essayé d'installer une mais l'installation a échoué, si quelqu'un peut m'aider à trouvé la bonne carte graphique à installer ce serait gentil. PS: voici quelques infos sur le système de mon pc si ça peut aider:
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.10586)
Carte mère
Acer EA50_HC_HR Type2 - Boardsion (BIOS V2.03)
Processeur
Intel Pentium B960 2,20 GHz U3E1 (Intel64 Family 6 Model 42 Stepping 7)
Mémoire
NT4GC64B8HG0NS-CG Bank 2 (4 Go)
Stockage
WDC WD5000LPVT-22G33T0 (465,76 Go)
Carte graphique
Intel Inte
Carte réseau
Carte n° 1 : Broadcom NetLink Gigabit Ethernet
Carte n° 2 : Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Adapter
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
18549
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mai 2019
5743
0
Merci
Bonjour,
Tu n'as pas de carte graphique Nvidia sur ton ordinateur portable, tu as juste un chipset graphique Intel.
dacord merci car quand je joue a war thunder les graphics sont nuls et y a rien d'autre a faire pour ameliorer les graphics de mon pc
bazfile
Messages postés
18549
Statut
Dernière intervention
18 mai 2019
5743 -
Ton pc n'est pas fait pour le jeu, c'est un pc peu puissant, orienté plutôt internet et bureautique, les jeux sont les applications les plus exigeantes en ressources, il faut donc avoir un pc assez puissant pour les faire tourner, il faut privilégier un pc fixe car on peut facilement le faire évoluer, et il faut se méfier des soi-disant pc gamer que n'en sont pas vraiment, pour moi un pc pour le jeu c'est au minimum 900/1000€ et c'est un minimum.
merci beaucoup un bon pc doit avoir combien de GB de ram vu que le mien en a 4GB
bazfile
Messages postés
18549
Statut
Dernière intervention
18 mai 2019
5743 -
Passer à plus de RAM sur ton pc ne résoudra rien, actuellement il faut au moins 8GO de RAM et un très bon processeur.
Commenter la réponse de bazfile