Les discussions

Pilote d'installation lexmark x75

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante LEXMARK X75 mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment puis-je faire SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
metaphore540

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte reseau ethernet ou wifi hp 530 . il etais sous vista , je vien de le metre sous xp familiale et je ne re...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Driver controler son+ethernet et de bus sm

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive pas trouver les drivers pour ma carte son + ethernet + bus SM. un point ? jaune sur les trois. j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stone

Driver pr usb pc camera driver 168

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
osman

Installer pilotes nvidia sur carte ati

 Résolu

Bonjour, Petite question de gros débutant: J' ai une carte graphique ATI radeaon HD 4300 ou 4500 series. Le problème est que je trouve que l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Pilote hp dv6 xp

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche les pilotes de HP DV6 sous xp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111

Drivers cq60 217-217ef

 Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
thiss59

Hp series 1310 driver svp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez le driver de l'imprimante hp 1310 sans passer par le site de HP car c'est payant svp je suis en panique j'en ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bidilune83

Pilote audio de la cart mère gigabyte ga-m85m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probleme, sa fait maintenant 1 mois que j'ai acheter la carte mère. A l'instaltion j'ai mis tous les pilotes et celui ...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pico.l

Pilotes ne fonctionnant pas sans le sp1

 Résolu

Salut, mon pc est équipé de la carte mère Alive nF7G qui prend des pilotes pour carte audio intégré. Seuleument les pilotes s'installent sur le SP1 d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dimigo

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
alain

Recherche driver controlleur audio + vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC et je CHERCHE deux Drivers du controlleur Audio + Vidéo (VGA) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rachid_05

Problème de driver usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby

Pilote carte son pci

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Pilotes de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche les pilotes de mon disque dur mais je ne les trouves pas je suis aler sur le site de la marque de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
TaTanne5

Plus de pilote après formatage.

 Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

46 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Problème pilote

 Résolu

Bonjour :-) J'ai un périphérique d'acquisition vidéo (USB 2.0 Vidéo Editor) de chez Hama computer qui fonctionnait très bien, puis je suis passé à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Pilote nokia

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de flash de mon nokia équipé de télé et de radio Digital TV mobile j'aimearai savoir si quelqu'un sait où je peut téléc...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ulysse2020

Obtention de pilotes

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Drivers camera jvc gr-dx 25

 Résolu

Bonjour, salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camer...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jaad

Pilote pour souris hp compaq

 Résolu

Bonjour, Qui peu me trouver la solution pour trouver le pilote d' un souris hp compaq Réf:hp p/n:5187-1786 rev.a s/n: lh33718942 C'est la référenc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
michel59790

Controleur réseau,ethernet et modem pci

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'orienter sur type choisir le bon pilote.je suis bien dans le site DELL Latitude D500 j'ai la gamme de pilotes,ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pepito10

Pilote ahci pour cd d'install xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un tuto ou quelqu'un qui puisse m'aider à intégrer mes pilotes AHCI à mon cd d'install d'xp. J'ai trouvé quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pico.l

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-N130G.J'ai refais le système mais seulement le pilote de mon lecteur n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
The-Script

Pilote ati radeon 3100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu linux 9.10 sur mon pc portable toshiba satellite L300/L300D. En éffet je voulais éssayer Linux car il me parait...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mourad41

Pilotes sata lenovo

 Résolu

Salut tout le monde, je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Pilote pci device

 Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve ou télécharger le pilote pci device.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
poupougne13

Urgent pilote ou driver pour architech.pc

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de dessin architech.pc mais je suis sous vista et je l'ai instaler mais il ne veut pas se lancer il mais que le programme r...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
CC35

Pilote

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucie avec ma carte mère ga p35 ds3r v1.0,je ne veux pas installer les pilotes de la carte son interne de cette carte mère car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
undercover27

Pilote manette ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouves pas d'endroits pour telecharger le pilote pour les manettes de ps2 sur pc via Usb. J'ai une manette ps2, l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
basileg

Quel driver choisir ?

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Si vous êtes en mesure de me renseigner la-dessus : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870129queldriver.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kasskrane

Pilote video sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. voila, je viens d'installer sur mon "hp compaq dx2000" windows 7 version integrale mais j'ai un probleme ave ma ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pascattack

Driver portable lg ku990i **** lg ku990i

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé le Lg ku990i par internet ,e t je l'ai eu la semaine derniere !! et ka grande surprise que je n'ai trouvé ni de stylet ni...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Irma16

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation des pilotes de ma webcam SP 200 NC et j'ai beau chercher sur internet incapable de les trouver puisque je...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers sony vgn-fw21e

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Sishare

Pilote scanner

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment telecharger le pilote du scanner mustek A3 USB 600 pro? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Driver imprimante epson stylus c45

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai egaré le cd-du driver de mon imprimante epson stylus c45 merci

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Comment...,ça marche pas? essaye encore

Drivers pour windows trust 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourier vous m'aider car jais un probleme pour metre a jour les drivers de ma carte grafique RADEON 9600 pro pour windows trust 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Pilote audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème de pilote audio continu car je n'arrive pas à écouter de la musique et dans un message d'erreur s'est noté . SVP aidez-moi,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
spe2d

Cherche driver pour contrôleur vidéo vga

 Résolu

Bonjour, j ai planté mon ordi il y a peu et depuis que je l' ai réinstallé je peux plus regarder de film normalement et j ai constaté qu'il y avait u...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
romouch

Driver realtek alc888/1200

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon PC....je changer windows vista par Xp sp apre le formatage je trouver un frbleme de sonmon PC HP pavilion a6...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Lericheheureux

Driver controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de controleur video compatible vga j'ai un asus a7vc Pouvez vous m'aider? Tout est payant.. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driverc acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5738z et j'ai perdu mon cd driver , je voudrai savoir comment je peu télécharger un driver complet gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hayerman

Pilote pour carte graphique et vielle ordi

 Résolu

Bonjour, voila je viens de remmetre en place mon ancienne ordinateur chez moi c un win ME mais j'ai un problème avec la carte graphique car j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Probléme de xp et de drivers sata

 Résolu

Bonjour,désolé de retraité un sujet sur-traité mais aprés 15 longue heure de recherche et de tentative foireuse je suis venu me reposé ici. Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
starfifou

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordi HP avec w 7, mais je ne peux pas installer mon imprimante HP Photosmart 8250 ... ou chercher les bon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KOA

Windows vista, pb pilote

 Résolu

Bonjour, En allant sur le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur (sous Vista), j'ai remarqué qu'un composant au niveau de la carte réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driver 82801g (ich7 family) high definition

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté monj ordinateur g telechargé tout les pilotes necessaires sauf que je n'ai pas retrouvé le pilote suivant 82801G (ICH7 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driver sata xp pour msi ka790gx

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer Windows XP Home sur un disque dur SATA. J'ai essayé plusieurs solutions -- intégration du pilotes raid ATI_SB...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pepito10
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 809