Les discussions

Pilote de la carte reseau d'un notebook samsung nc110

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai formater un Notebook Samsung nc110 pour installer le Windows 7, bon le windows est bien installé, le sons , l'image...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Fars

Aucun matériel réseau reconnu

 Résolu

Hello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zorblug47

Mise à jour de pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

 Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Abdon229

Empecher installation automatique pilote win7

 Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zeff

Problème réseau : aucune connexions réseau intel n'est installé

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider si possible. carte mère : DP55Wb carte réseau intégré : Intel 82577LC Gigabit Network Conne...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mushu14

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle

Mon portable ns x4b27av scg73626tf elite book 850 g4 windows 10

 Résolu

BONJOUR MON PORTABLE type hp NS X4B27AV SCG73626TF ELITE BOOK 850 G4 WINDOWS 10 Jai fini ma configuration voila les pilote inconnu: il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glg29

Problème pilote graphique amd

 Résolu

Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Carte controleur usb 3

 Résolu

Bonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glg29

Cherche pilote driver pour carte son interne pci

 Résolu

Bonjour à vous ...j'ai un probleme ...j'ai acheté une carte son interne PCI...la machine la detecte mais elle ne fonctionne pas son pilote-driver est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

Telecharger driver packard bell easynote windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai reformater mon packard bell easyNote B3600 mais impossible de trouver les drivers pour windows XP..... Aidez moi S...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
badbonzo

Je n'ai plus internet

 Résolu

Bonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stevec8

Souci avec pilote wd ses device usb device

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tiwane

Carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60

Drivers asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brubru42

Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Djo La Force

Ati mobility radeon hd 3430

 Résolu

Bonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème carte réseau rtl8723be...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce début d'apres-midi, je ne parviens plus à me connecter sur Le réseau wifi (hors j'en ai besoin pour des recherches importantes)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Drivers pour dell optiplex 390 sous windows 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche les trois drivers suivants pour Dell Optiplex 390, sous Windows 7 64 bits. Contrôleur de Bus SM ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sambeni

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Problème pilote atheros

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malephyc

Clé pour driver turbo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jmc40

Qu'est-ce atk ?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce ATK? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
crapoulou

Pilote hercules pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
? QUEL

Toshiba satellite

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

56 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Pilotes non installés après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Manque de pilote?

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger un dimanche. J'ai deux messages : Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote. Virt...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MARYSKAS

Ma carte wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, En voulant régler un problème de pilote Bluethoot en le mettant à jour, j'ai malencontreusement désinstaller l'appareil parent de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avec mon PC portable TOSHIBE satellite c50d a 133 sous w8. Apres avoir eu des complications je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Problème carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes réseau de mon pc pour windows XP pouvez vous m'aider s'il vous plait voila le rapport http://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaneagle

Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cortex27

Pilote audio disparu

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

9 en 1 pilotes ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

 Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle

Plus internet suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Destrio5

"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Destrio5

Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme

 Résolu

Bonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mohamed3069

Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp

 Résolu

Bjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

 Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle

Pas d'internet après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Tangihia

Telechargement pilote hp laserjet 1018

 Résolu/Fermé

dans quel site peut t'on facilement telecharger le pilote de l'imprimante laserjet 1018

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
benchikh

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
helenna14

Carte réseau non détecté ...

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5

Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 809