Les discussions

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Pas de connextion internet

 Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002

Problèmes avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Driver samsung vp-d362 ( camera )

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Carte ethernet non detecté

 Résolu

Bonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BLAST56

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de wifi apres formatage

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
trachemys63

Cherche pilote windows7 pour np 350e7c-s04fr

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un Samasung NP 350e7c-S04FR en windows 8 mais moi je reste pour l'instant convaincu que la version seven reste la meilleur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Lucas8863

Bad video card drivers! minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Lorsque j'essai d'ouvrir Minecraft, j'ai le message d'erreur " Bad video card dri...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
calogero058

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche ce pilote *SNY5001 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Controleur ethernet non installé

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a peu et depuis j'ai eu à faire à quelques écrans bleus, en cherchant ce qui pourrait être à l'origine de mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Plus wifi

 Résolu

Bonjour, j ai supprimé qualcomm Atheros wifi driver. je ne peux pas aller sur internet pour telecharger. ..Que dois je faire.? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Destrio5

Pilote controleur reseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pb de pilote controleur reseau code 28 PCI\VEN_168C&DEV_002A1SUBSYS_E006105B&REV_01 PCI\VEN_168C&DEV_002A1SUBSYS_E00610...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
stephben78

Pilote ethernet ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Après 2 jours à essayer tout les drivers que j'ai pu trouvé, je n'arrive toujours pas a faire marcher ce cable ethernet.. Voici m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème: Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune devant le "Contrôleur de bus SM" qui semble ne pas avoir de pilote. A quo...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte son hp pavillon dv 5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 anciennement sur XP. Tout à marché nickel mais je me suis rendu compte que je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de windows xp a windows 7 et tout a bien foncionner sauf le graphique nom de la carte graphique : Nvidia gefo...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Legameur2000

Pilotes fujitsu lifebook a530

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour FUJ02B1 sur mon PC Fujitsu lifebook A530 n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 32 bits. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Imprimante hp1220c

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
borain57

Controleur ethernet code 28

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 j'ai suivi vos indications et télécharger uli integrated220 mais cela ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mymycracra95

Pbl installation pilote epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des jours de ré-installer mon imprimante multifonction EPSON STYLUS DX4050 Je ne retrouve pas le cd d'instllation. J ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azo2007

Athéros communication inc.(r) ar81 family gigabit/fast ethernet

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment faire pour, réinstaller le logiciel suivant : Athéros Communication Inc....

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Je cherche le pilote de la carte video

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc toshiba c55-A-19K et la qualité des videos est vraiment médiocre et laisse à désirer !!!!!!!!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Périphérique inconnu.

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai eu windows 7, et comme les drivers n'étais plus présent sur l'ordinateur , je devais en installé , et je connais un site...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Destrio5

Problème de connection réseau d'une webcam .

 Résolu

Bonjour , ayant migré depuis aujourd'hui de Windows XP vers Seven ,je ne parviens pas a configurer ma Webcam Logitech C270 .J'ai bien trouvé une répo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Driver carte reseau carte graphique carte son

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:je vient de formater un pc d'un ami et instaler xindows xp sp3;mais je n'arrive pas à trouver les pilote de la carte g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote boitier aquisition video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un boitier d'acquisition vidéo, terratec grabby 10620, et je n'arrive pas à trouver de pilote! Qui peut m'aider, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
baladur13

Recherche drivers pour easynote w8918 packard bell sous xp3

 Résolu

Bonjour à tous, après installation de xp3 par surcouf ... , en remplacement de la version "media center" de P.Bell d'origine, je ne trouve aucun de...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Comment reinstaller mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai un probleme avec mon peripherique de sortie audio. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'ai deja cliquer su...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
pixys

Reformatage raté, connexion internet impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai réformaté mon ordinateur portable, c'est un Asus G74Sx, qui est sous Windows 7. Tout s'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
V.Baler

Impossible de retrouvé les drivers

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche desesperement les pilotes pour un pc portable que je ne retrouve plus en téléchargement :( . J'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
celine

Pilote audio dolby

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Problème usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DaM2

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
serialkiller42

Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
beheangus

A la recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Driver carte son asus m2n 5.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car après avoir cherché pendant des heures le pilote correspondant sur Google, impossible de trouver le bon ! J...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Chochojunior

Souris rat 3

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
poporal

Imprimante epson xp-202 impossible à installer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Probleme pilote

 Résolu

bonsoir je recherche pilote coprecesseur d un msi 670 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art

 Résolu

Bonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub

 Résolu

je suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Concernant une canon ip3600

 Résolu

Bonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante hp deskjet f4100 all in one series

 Résolu

Bonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
melyssa77340

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jonaswinner

Problème drivers realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 809