Menu

AMD software a cessé de fonctionner [Résolu]

DiiSKo 10 Messages postés mardi 19 juillet 2016Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 20:10 - Dernière réponse :  toto
- 10 mai 2018 à 15:33
Bonjour,

En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs recherche je n'ai rien trouver!

Est ce qq'un aurait un idée du problème? Et de comment le résoudre? Merci d'avance

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

FeLynX 7210 Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 20:30
0
Utile
Salut, essaie de passer cet utilitaire avant d'installer ton pilote : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104688-amd-clean-uninstall-utility
Si ça ne fonctionne toujours pas, quel est la référence exacte de ta puce graphique et le lien du téléchargement du pilote ?
DiiSKo 10 Messages postés mardi 19 juillet 2016Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 20:50
Ma CG est une Sapphire radeon R9 280 Dualx Boost OC et j'ai téléchargé le pilote sur le site AMD directement
DiiSKo 10 Messages postés mardi 19 juillet 2016Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 21:28
Votre solution n'a rien donné
Commenter la réponse de FeLynX
0
Utile
le problème n'est donc pas résolu !!!
Commenter la réponse de toto