Les discussions

Ajout de ligne sur une db depuis php ?

Bonjour, Voilà je suis un débutant en php et actuellement j'essaye de faire quelques petits exercice lambda; Malheureusement je suis bloqué.. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Le nombre de visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
americanbichon

Une erreur dans un fichier .php

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CHA

Récupérer des points gps et afficher itinéraire

 Résolu

Bonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
abirgl

Espace membre

salut tous: Mercie pour votre aide d'avance voici le code que php de ma page connexion.php le problème est la suivante ,le serveur m'envoi un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'une entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour donner deux utilisateurs s dans une entreprise par exemple admin et programmeur les même droit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ndediop

Envoi a la base de donnee

 Résolu

Bonjour, je suis Guelable j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne. mais apparament je ny arrive pas. qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sguelable

Extraire texte entre balises html en php

Bonjour, Après de nombreux essais, je viens vers vous pour me venir en aide ^^ En effet, je voudrais récupérer le contenu présent entre trois bali...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pitet

Inscription en 2 requetes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un process d'inscription qui alimente 2 tables de la meme bdd à partir d'un seul formulaire : info_utilisateur (id...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Mickael

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'

Bonjour, quand j'exécute mon fichier sur le web local, j'ai le message d'erreur suivant. Savez-vous de quoi il peut s'agir? Fatal error: Uncaught ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pitet

Inclure résultat d'un fichier .php dans ma page index.html ?

Bonjour à tous, Je possède une page index.html, à l’intérieur j'ai un lien qui permet d'accéder à un fichier taille.php qui affiche l'espace restant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MeGaMoV

Aide pour l’automatisation d’une page

 Résolu

Bonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
colas2

Tableau php

Bonjour, salut mes amis j ais un tableau qui est Quentin plusieurs enregistrement exp:1ere enregistrement :A 2eme enregistrement :B 3eme enregist...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
totdmm

Afficher le resultat de requete ajax dans une colonne de tableau

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau , qui contient 6 colonnes, 4 colonnes seront extraites à partir de la base et 2 colonnes seront calculées d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jordane45

Passage de variable javascript / php dans la même page

Bonjour, J'ai besoin de transformer une variable javascript en php dans la même page. Par exemple : var ma_variable="Bonjour"; J'ai besoin de la r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Reivax962

Afficher résultat d'une fonction javascript en tableau php

Bonjour, Dans ma page web, j'affiche un tableau qui contient 6 colonnes, 4 colonnes sont affichées à partir de la base et deux colonnes sont calculé...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abirgl

Chiffrement aes-256 texte...

 Résolu

Salut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Problème sur formulaire

Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne sympathique qui pourrait m’aider sur un script qui ne fonctionne pas pour un formulaire sur un site d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
silkounet

Symfony\component\cache\adapter\apcuadapter

Bonjour, je vous écris pour demander votre aide, suite à l'installation du bundle Freindofsymfony, j'ai essaye de tester la page du backoffice http:...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'un répertoire en php

 Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gabyramb

Insertion et modification d'un tuple

Bonjour, Je suis en plein devoir PHP On me demande d'insérer une note dans une base (appelons là "etudiants"), ça fonctionne très bien, voici le co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
siananox

Url rewritting avec formulaire - méthode get

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en php et en URL rewriting. Je souhaite créer une calculatrice qui ai une URL de la forme : adresse_site/calculatric...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sacha63

Connexion pdo

 Résolu

Bonjour, En tapant le code suivant que mon prof m'a donné, qui fonctionne parfaitement pour les autres (toujours comme ça ^^) Devoir PHP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
siananox

Retourner plusieurs ligne

Bonjour, j'ai un problème avec ma requête je n'arrive pas a récupérer tous les enregistrements , cette dernière permet de récupérer 1 ligne est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jordane45

Problème avec file_get_contents

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila j'ai un souci avec file_get_contents, je m'explique je veut télécharger une image avec le lien de l'image que je rentre ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplir une liste déroulante en php

Bonjour, J'ai une base de données qui comporte plusieurs utilisateurs, j'aimerais savoir si on peut lire tout les utilisateurs et les lettres dans un...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
FlorianJ29

Nombre de nouveaux membres inscrit par mois

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un script pour savoir le nombre de nouveaux membres mais ça ne marche pas comme je voudrais, voici une partie du code : ce co...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème dans mon code php

Bonjour, Je débute dans le PHP. J'aimerais tout simplement que quand je clique sur mon bouton "Envoyer le message", que le script vérifie si le conta...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
zucrezel

Exècution ipn paypal

Bonsoir, J' installe en ce moment un IPN sur mon site web pour faire des paiement: Mais problème: Tout est bon (Normalement) mais mon code dans le i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ZauChoco

Xampp et pdo

 Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur différents forum, je n'arrive pas à trouver une réponse pour un problème sur Xampp. Quand j'essaye ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lordbalin

Affichage d'une page blanche

bonjour a tous merci d'abord de nous donner la chance de recherches sur votre site .j'ai un problème avec mon code php j'ai fini de l’écrire mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
thierryProg

Problème conexion error 500

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais me connecter a ma base de donnée depuis un fichier php J'utilise : $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jordane45

Notification en cas de nouveau message

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en place un système de notification, a l'heure actuelle je dois rafraichir ma page php afin je voir via mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Est-ce sécurisé ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède une page PHP avec des div et via javascript je modifie le contenu de ces div par exemple en y mettant des formulaires, par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cocodu67...

Échec de easyphp sur prestashop

Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Cependant, étant s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Mysql phpmyadmin

Bonjour, comment faire pour créer une base de donné alors que j' ai pas la fenêtre qui donne la possibilité a la création aidé moi svp. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Problèmes après un changement de version de php

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que je suis encore en PHP 5.5 chez mon hébergeur et j'ai alors voulu faire le grand saut vers la 7.1 mais des choses ne fonctionnent...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cocodu67...

Génération fichier pdf avec php

Bonjour, j’ai un problème par rapport la génération des fichiers pdf avec html2pdf. J’ai conçu un petit programme web pour générer un fichier pdf co...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Wampserver php7.1.0

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de wamperver 2.5 à wampserver 3.0.6. J'ai une page de formulaire contact qui marchait bien en wampserver 2.5, le php.ini de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yg_be

Envoyer données d'un formulaire vers mon adresse mail

Bonjour, Je suis un jeune lycéen débutant dans le codage html, et je m'exerce a coder un petit site... Mon hébergeur est Hostinger, bien sur j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yg_be

Problème d'affichage d'image avec php et gd

Bonjour, Lorsque je lance un script PHP devant créer une image (avec GD) j'obtiens systématiquement le message suivant : "L'image ne peut-être aff...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hicham2609

Une erreur php simple (?), je coince sur un !==0

 Résolu

Bonjour, Cela doit être simple mais je patauge depuis 2 jours. J'ai un code qui marche (désactivé ici par des //) mais je veux me libérer des zéros ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Syntax error, unexpected t_class

Bonjour, Je suis débutant en PHP et dans mon fichier database.class.php j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger. Merci de me donner un coup d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Header.php footer.php ??? ldap admin

 Résolu

bonjour , Je fais un annuaire ldap actuellement en cherchant de la doc je suis tombé sur ce merveilleux site. En applicant un de vos programme sur l...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation valeur textarea

 Résolu

Bonjour, svp!! j'ai un problème bizarre que je ne comprends pas j'ai un champ dans ma base qui recupere la valeur du text area saisie à partir de mo...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
arkal221

Proceder à des modifications a tant qu'administrateur du site

Bonjour, j'ai un compteur administrateur mais je n'arrive pas avoir accès aux données de base de données pour modifications Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierrecastor

Comment mettre un site php en ligne

Bonjour, j'ai crée une ligne de code php:

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis

[doctrine] relation self-referencing dans une entité

Bonjour, J'ai un doute sur le concep de self-referencing de Doctrine. J'ai une table Hostess. Une Hostess(fille) peut être liée à une autre Hostess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Nessdarth

Le stockage de configurations phpmyadmin a été désactivé

Bonjour, comment je peut corriger ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Matthieu
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 38 494