Les discussions

Gerer multplicité en php

Bonjour, Après avoir effectué des recherches sur internet je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais pouvoir gérér la mutplicité de ma bdd en php...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
matthieu

Bouton html et php

Bonjour, je souhaiterais votre aide afin de régler mon problème, je voudrais qu’un bouton en html envoie une information à ma base de donnés. Pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jordane45

Problème de formulaire php (post)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...

76 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
nava

Requête sql avec une variable

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
matthieu

Problème recaptcha php

Bonjour, j'ai souhaite mettre en place une protection anti-brute force pour ma page de connexion avec un reCAPTCHA. J'ai trouvé un tuto sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
llaumegui

La promotion d'un pion.

 Résolu

Bonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Max747

Accès à l'offset d'un tableau sur une valeur de type nulle.

 Résolu

Bonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Max747

" passer variable php dans une url d'une page à une autre"

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je rencontre un problème qui m'est insolite, j'ai l'habitude de faire passer des variable dynamiquement d'une page à une...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
modemo2018

Ma requete count me donne les mauvais résultats

Bonjour, Je ne sais pas si ça viens de mon code ou directement de ma requête sql mais je n'arrive pas a avoir les bon résultats sur un count. Pour u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Marc_3612

Hachage d'un mot de passe en base de donnée

Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...

32 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
llaumegui

Exécuter un programme php périodiquement

bonjour j'ai un programme php et je souhaite qu'il s'exécute chaque 5 min . je sais que je dois faire un script.bat qui s'exécute en utilisant le ge...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
PaulKaf84

Liste php

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
SOUMIE

Type d'erreur non détecté : count() .

 Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Max747

Récupérations de données à partir d'une api

Bonjour, J'essaye de me mettre aux API et  un petit souci pour la récupération de données. Mon API se présente comme telle   { "adult": false, "bac...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jordane45

Problème d'accès au tableau sur valeur de type nulle en php8

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Warning: Trying to access array offset on...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Max747

Problème avec tableau en php à partir d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Gestion des erreurs mysql avec php et javascript

Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script d'importation de csv qui indique si les données ont bien été importées ou s'il y a eu un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Goo

Localhost bloqué

Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro'  qui  s'affiche  i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
SKYWAKER

Intégrer un fichier ppsx

Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
jordane45

Fatal error: uncaught error: class 'user' not found in c:\

Bonjour,  s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème  je reçoi le message suivant :  Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Deprecated: the each() function is deprecated.

Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente  Deprecated: The each() function is de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Enregistrer un textarea depuis la bdd

Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Poster input=hidden dans dropdown avec boucle

 Résolu

Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Goo

Problème avec fonction personnalisé en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Accessvision

Depuis un boutton envoyer une page php a 1ne autre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php  1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Comment envoyer depuis un boutton une page php -> page html?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probléme  dans ma page php de  connection car j'aimerais envoyer un utilisateur  depuis le boutton de connection (si il est co...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Aide textarea

Bonjour à tous,  sur mon site, j'ai une page client simple avec un textarea pour que l'utilisateur puisse saisir un texte et l'enregistrer sur une tab...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jordane45

Photo verticale ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui permet d'enregistrer et d'afficher une image. Je redéfinis la taille dans mon php pour ne pas avoir beaucoup de don...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jordane45

Récup de données dans une table

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer des valeurs stockées dans une table afin de m'en servir dans des variables :  Après un SELECT...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MARTEGAL

Afficher utilisateur en contact avec

Bonjour, voici la base donne pour enregistrer les messages les pseudo de celui qui le redige etc j'ai un systeme de message qui fonctionne bien ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
baptiste

Requêtes non actives

Bonjour, J'ai un problème dans mon code. Les 2 requêtes UPDATE ne fonctionnent pas $sql = 'SELECT id,nom,prenom,actif FROM adherent WHERE nom LIKE ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jordane45

Comment depuis button 1e page php deja utilise -> a 1e autre

 Résolu

Bonjour je sais que je débute en php  et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne   mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
arscy

Liaison php/js : empêcher un retour à la ligne en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

[bénévole] recherche webmaster ou codeur php

Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site .  Quand je test moi même j'obtient des...

54 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
jetrouvetous

 export csv point-virgule avec en-têtes

 Résolu

Cher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Goo

Comment passer d'1e page php par un boutton a une autre

Bonjour, j'aimerais passe de mon boutton de connexion (si l'utilisateur il est connecté) a une autre page ou il aura son profil ex : page de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
jordane45

"ma base de données mysql n'intègre pas les données."

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec  la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi  les information...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
BlairRichard

Problème import fichier csv dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Goo

Comment transmettre des variables en php

Je suis dans une page php et je souhaite transmettre plus de quatre viables vers une autre page php pour des traitements 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jordane45

Un bouton pour supprimer un répertoire fichiers et dossiers

Bonjour, Sur un site en construction je suis en train d'installer certaines fonctions dont parmi elles un bouton de suppression de dossier après un t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
solarian_4612

Tableau récap

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin Jack...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
yg_be

Tinymce probleme d'affichage du post sur le site

mon texte saisie dans le Rich text editor s'affiche avec les balises html, au lieu de respecter la mise en page fait dans le TinyMCE text editor. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jordane45

Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)

 Résolu

Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jemo360

Compatibilité phpmailer et hébergement free

 Résolu

Bonjour, La fonction mail() ne fonctionnant pas pour envoyer un mail à 2 adresses simultanément (malgré le respect des indications données https:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
dubreuilp

Ajout d'article dans panier avec limite de stock

Bonjour tout le monde ^^ Je vais essayer de faire au plus simple :-D Sur mon site web statique j'ai ajouter un système de panier basé sur la session...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Ceantolika

Remplir une table sous conditions

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'écrire un script qui doit, à partir d'un formulaire extérieur, remplir une table si les éléments fourn...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MARTEGAL

Laravel: variable non définie

 Résolu

Bonjour, je travail sur un site web et je débute dans l'utilisation de laravel 9. J'essaye de créé un CRUD afin de gérer les utilisateurs inscrit av...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Rune188

Comment compter le nombre d'article dans une boucle

 Résolu

bonjour  je récupère le contenu d'une variable que je passe dans un decode pour en sous tirer son contenu je parviens a trouver le nombre d'article ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
53pierre

Envoyer des données vers un serveur du réseau local

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un fichier pris avec le formulaire et l'envoyer vers un serveur dans le réseau local au lieu de l'enregistrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
jordane45

Générer un bouton qui crée une base de données

 Résolu

bonjour à tous j'ai poussé ma curiosité un peu plus loin pour mon application web j'aurais aimé programmer un bouton qui, lorsqu'on y clique allait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jordane45
Résultats 301 - 350 sur un total de 38 493