Les discussions

Insertion dans la base de données depuis html form

 Résolu

Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Noob_Achiles

Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost

 Résolu

Bonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sebas22

Design de site de commece

Bonjour, s'il vous plais,je suis entrain de créer un site de commerce et je cherche s'il y a des sites qui proposent des designs gratuitement à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
smist!

Réutiliser un code php dans une même page

 Résolu

Bonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
dona

Résultat de requete ajax ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
abirgl

Select dans select ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jee pee

Transmettre des données de formulaires

Bonjours a tous j'ai un formulaires sous la main et j'aimerais envoyer les information vers mon mail comment faire voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Aide - tableau dynamique html - php

Bonsoir a tous ! J'ai a réaliser une application web pour générer des QCM//QCS en Html-PHP voici mon problème, Je voudrai intégrer dans la par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pitet

Détecter automatiquement les disques durs d'un serveur

Bonjour, Je voulais afficher dans un tableau la taille, l'espace libre ... de tous les disques durs d'un serveur mais les noms des disques durs ne so...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dinfo

Récupérer les données d'un formulaire

 Résolu

voila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nissettemedj

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else) in c:\wamp

Bonjour, essayant de créer un espace membre pour ma page, je me trouve bloqué avec l'erreur suivante, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp? Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Rercherche db

Bonjour, J'ai ajouter une function qui me permettrai de faire une recherche dans ma Db et d'afficher les livres concerné grâce à un mot clé. Sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stampia02

Php my sql

 Résolu

bonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jordane45

Fonction mail [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Recupérer variable dans array

 Résolu

Bonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jordane45

Problème en php - fonction mail

 Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de coder une sorte de script pour qu'un email parte automatiquement de mon site à chaque connexion d'un utilisateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Enregistrer données - formulaire html vers base sql

Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jordane45

Upload un fichier sur le serveur nas synology

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai tester ce code via wamp 3.0.4, PHP version 7.0.4 Tous vas bien, mais sur mon NAS synolgy cela ne marche il me dit comme quoi j'...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
yg_be

Probleme php lien

bonjour voila j'ai installé un programme qui est en ligne donc je suis les instruction j'installe wampserver et ensuite je ne peux peux pas la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci de undefined index dans un comptage mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThEBiShOp

Erreur dans l'insertion sql

Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Problème avec le autosuggest

Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Un logiciel pour écrire un code php

Bonjour, je veux écrire un code PHP .. Quel est le logiciel pour en faire svp ?.. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fatmach326

Soucis de variable get et echo

 Résolu

Bonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Marlocq

Problème lors de conversion mysql a mysqli

Bonjour, lors de la conversion de mysql a mysqli quand j'essaie de me connnecter au lieu de m'envoyer vers ma page home.php ca me retourne a mon log...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yanaubin

Fatal error

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stampia02

Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
polarbird

Empty

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fredodo13127

Liste deroulant en php

 Résolu

bonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
youone

Fixer une faille

Bonjour, J'ai un serieux probleme et j'espert pouvoir le resoudre ici: J'ai un site ou on doit s'abonner pour acceder a une page en particulier mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jordane45

Geolocalisation

Bonjour, je veux créer une platforme web et qui va permettre de geolocaliser les visiteurs du site. mais j'ai des erreurs. voici le code et voyez mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Basm

Renvoyé une variable de dossier par url

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je souhaiterais avoir un Refresh vers un dossier et non vers une page. voici les codes que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Konseil

Variable php, parametre fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Amine

Problème dans l'ajoute d'un niveau

Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jordane45

Aide pour le debutant

slt, g suis un debutant et g veux beaucoup apprendre la programmation en commencant par vb, et php

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Whismeril

Envoyer un fichier un post.

Bonjour, J'aimerais crée un script php qui envoie un fichier vers une url en post et récupéré un ficher résultat: Sur le site "https://www.onlinedoc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
N005

Gestion des bases de données

Bonjour, comment gérer une base de données d'une école (université ) Avec php ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php

 Résolu

Je veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected ''\n' (t_constant_encapsed

Bonjour, j'aissaie de faire un petit programme en php et j'ai cette erreur embetante dans les lignes ci dessous. $message = "Bonjour, nous avons reçu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation entre deux table

 Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DJAHAFI

Problème génération sitemap

Bonjour, J'ai un problème concernant mon sitemap L'agence qui a fait mon site internet me dit qu'il y a une erreur pour générer mon sitemap car il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
mama8952

Stocker un menu dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo39400

Problem de nom de database

Bonjour, j'ai un problem a phpmyadmine j'ai pas le droit de renommer la base de donee que ce que je doit fair ??

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
martinfrancois

Récupérer balise source d'une page

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche a télécharger un fichier audio contenu sur une page, côté serveur en PHP. Voilà la page : Auriez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Grandasse_

Parse error: syntax error, unexpected end of file

Bonjour, Je sais que mon erreur viens d'un léger oublie mais j'ai beau chercher impossible de trouver d'ou viens mon erreur. Alors je poste mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/u390222288/public_html/Prez-Live.php on line 483 Je m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jordane45

Notifications nouveau message

Bonjour, Voila j'ai un tchat en javascript ajax et php. J'ai fait un système de notification mais le problème sais qu'il est basé sur le temps du m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier txt liée a une bdd

Bonjour, j'ai ca dans mon fichier txt n=1;qauntité=20;date=02/03/2017 12:01:00 n=1;qauntité=10;date=02/03/2017 12:02:00 n=1;qauntité=20;date=02/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
chouchoumimi22

Aide en php

 Résolu

Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Comment créer un lien de paiement

Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 38 499