Les discussions

Portee des fonctions en php

Bonjour, Je me pose une question.. J'ai un fichier PHP qui comprend des elements HTML, PHP et Javascript. J'ai cree une fonction en PHP pour gere...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Laeti_NR

Comment faire une newsletter?

Bonjour, Comment je peux faire une newsletter dans la partie admin de mon site je travail avec wampserver . je ne sais pas si c'est possible de le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
delavega470

Recherche automatique depuis un input text

 Résolu

Bonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
James007b4

Probleme avec $conn->query($sql)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Bloquer un compte bancaire en ligne

Bonjour, Je suis présentement en train de développer pour mon MASTER, une application dans laquelle je voudrais faire un formulaire PHP pour bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
toprod

Impossible télécharger une image

if (is_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'])) { echo "File ". $_FILES['image']['name'] ." téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Requete jointure

Bonsoir à tous , j'ai fais ce code a l'affichage il me donne qu'un seul element or je veux lister tous

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Souci avec un template

salut a tous je suis entrain de faire un site avec un template et quand je passe le fichier index.html en index.php tout es dérangé. qu'es ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Supprimer une image dans un rep. avec php

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer une image dans un répertoire avec php. Est-ce possible et si oui quelle en est la fonction? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bonhomme04

Probleme foreach php

bonjour, ca fait quelques semaines que je suis bloquée , et je commence q desesperer , j ai vraiment besoin d aide. mon code ressemble a ca : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rakima

Valeurs ne rentrent pas dans la bdd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le système d'inscription que j'ai créer doit envoyer 3 valeurs à la base de donnée. Quand je les rentres toutes sans erreur...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jordane45

J ai du mal a retrouve mes donnees dans mon db

 Résolu

bonjour! mon probleme est que j au du mal a retrouve mes donnees dans la base de donnees cree alors que j ai deja cree la table aussi et meme du cote...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Miraj-123

Enregistrement de tableau avec id input dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis un peu bloquer sur un code et souhaiterais que vous m'aidez. J'ai une page qui génère un bon de commande dont le...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Sinistrus

Démarrage apache avec easyphp impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Easyphp sur mon portable derrière une box, si j’essai sur un autre réseau (mon club de sport ou je suis bénévole) Apache se « ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lolhangman

Php 7.1.6

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je m'explique : $page = array_pop(explode('/', $_SERVER['SCRIPT_NAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
chabinot

Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin

Bonjour, je viens de me (re)lancer dans la programmation. J'ai installé wampserver 64. j'ai créé une base de données sur phpmyadmin. mon log...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Creer api json avec php avec un table taille grande

Bonjour, je veux creer un api json pour notre app ,la table est tres volumineux et il y a un champs qui contient description et de taille grand ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Problème sql - order by et group by

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
matmat8888

Souci avec le contenu d'un textarea

 Résolu

Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Problème pour telecharger l'image

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Problème d'application de gestion de pointage du personnel

Salut à tous! Je veux écrire une application de pointage du personnel (en PHP) mais je suis confronté à un problème: le fait qu'une personne peut se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Calcul entre input

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sinistrus

Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Besoin d'aide sur php

Mon formulaire n'arrive pas a envoyer les données saisies y aurait-il quelqu'un pour m'aider?

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Probleme -d'envoie e-mail

Bonjour tous le monde j ai crée un formulaire d'envoie de mail,mais quand je l'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche: Warning: mail(): Fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nagaD.scar

Incrémentation

 Résolu

Bonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sinistrus

Index.php

Bonjour, je viens juste de débuter avec PHP, et je voulais lancer une application "gsloc" déjà existante et quand je lance " http://localhost/gsloc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Redouane.nouari

Compteur/chrono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
James007b4

Phpstorm et silex

Bonjour, Je suis une formation actuellement et Silex fut y vraiment trés trés briévement abordé. Mais, cette rapide incursion m'a donné la sensatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
miramaze

Réception php d'un post json ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Wundoz

Afficher le nombre d'années entre deux dates

 Résolu

Salut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ach32

Include ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Connexion base de donnée (pdo, php)

Bonjour, lors de la création de ma page "register", pour inscrire mes membres j'ai tenté ce code : if($mdp == $mdp2) { $insertmbr = $bdd->prepare...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

[php] rediriger après un délai

 Résolu

salut je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes @+ -- ------------------------------------------ >>Trop de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tech-man

Trier une liste de catégorie par ordre alphabétique | magento

Bonjour, J'ai un code qui affiche une liste de catégories mais je n'arrive pas à afficher cette liste par ordre alphabétique. Merci pour votre aide...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ThEBiShOp

Php mysql pdf

Bonjour à vous! Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide. Voilà, j'ai une bdd contenant plusieurs tables. Un script PHP qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
SleepyAshes

Barre de recherche

bonjour, comment puis je realiser une barre de recherche(responsive) comme celle de pagejaune.fr

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jordane45

Comment crée un quiz en php ?

Bonjours a tous, je m'appelle hugo, et j'aimerais savoir comment faire un quizz en php sur mon site web ( formulaire et en fonction des réponses coche...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Hugo564

Checkbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
deep_sea

Php my sql

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
deep_sea

Upload via un répertoire serveur

Bonjour à tous! Pour un projet, je dois pouvoir "uploader" un fichier image qui est présent sur le serveur d'hébergement de l'application. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ThEBiShOp

Probleme d'affichage de mon php sur ie

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis un peu particulier. Voila j'ai une BDD avec mon code php qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
cec

Probleme de variable avec google charts

 Résolu

Bonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mont_dani

Sous-menu déroulant avec couleur et en horizontal

Bonjour, Depuis pas mal de semaine j'essaie en vain de créer un sous-menu horizontal avec une couleur et en horizontal. J'ai suivis plein de tuto et...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
linuxnoir

Problème avec count()

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mic

Bundle pour formulaire de connexion symfony

Salut la famille j’espère que vous allez bien... Je vais directement aller, saviez vous quel bundle peut on utiliser sur symfony pour mettre en pla...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Photoshoper

Langage php

Bonjour, J'aimerais apprendre le php, mais je ne connais pas le HTML, on peut programmer sans apprendre le HTML ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
LinuxForLife

Créer un mini logiciel d'immobilier

Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nanou718

Galerie de photo automatisé

Bonjour, Je cherche a ajoute a mon site une galerie de photo automatisé, en gros je voudrait une galerie d'image qui ressemble un peu a photo gall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92

[codeigniter] - ajax botton

Salut ! je travaille sur le plateforme codeIgniter , Je tape ce code dessus dans la view et ça marche (le boutton bleu) , je le tape dans le contro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 38 499