Les discussions

Effacer des balises de textarea en php

Boujours, j'ai une zone de texte "textarea" et un bouton d'insertion des bbcodes par ex "B"; je veux programmer un autre qui permet d'annuler ou ef...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amine_marc

Chercher code php ou autre

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire comment faire un code ou autre mon site c'est la liste des films avec un fiche pour chaque film renger par...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon livre sur le php

Bonjour cher internautes, je connais le php avec mysql et est capable de faire un truc potable avec mes connaissances... mais je voudrais m'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
LelLex

Php : poo ou à l'ancienne.

 Résolu

Bonjour à tous ; Je me pose une question : concernant le PHP - MySQL : Faut-il penser à passer rapidement à la POO, ou la syntaxe php3 suffit ample...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
LelLex

[php] envoyer un $_post dans un lien

Bonjour, Alors voila, j'ai un menu déroulant (balises select/option) qui me permet d'atteindre certaines pages en transmettant une variable $_POST...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
avion-f16

Annuler une action avec php ou js

Bonjour, je veux savoir quel est le code qui permet de faire annuler une action (en php ou javascript) équivalent par ex à Ctrl+Z sous windows. Veui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
avion-f16

Php

je veux supprimer des données de la base de doonnée en php Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kij_82

Instaler phpmotion avec ovh [help].

Bonjour, Je voudrais instaler phpmotion avec OVH mais pas moyen de trouver un tutorial clair en français alors j'espère que vous pourrez m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Chibrou

[php] syntaxe

Bonjour tout le monde, je suis plus ou moins débutant en PHP, ce qui fait que je n'ai pas encore tout les bons réflexes. M'améliorant j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Heliard

[php] poo, class securité

Bonjour, Suivant le site du zero, j'ai tenté de faire, en PHP, une classe pour securisé l'entrée et la sortie de mes donné dans ma base. Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fnicco

Problème avec preg_match() php

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer clairement. J'ai plusieurs tableaux qui correspondent chacun à une catégorie d'URL. Ne sachant pas comb...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
J-L03

Comparaisons des dates en php

 Résolu

Bonjour, j'ai deux champs : DATE1 et DATE1 de types date qui sont alimentés par le choix d'une date sur l'affichage d'un calendrier une fois cliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gvc001

Remplacer un partie d'une var en php

Bonjour, j'ai un chaine de caractère qui contient des balises et . Je veux sélectionner les mots entre ces deux balises et les remplacer par des tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amine_marc

Problème caractère spéciaux avec phpmyadmin!!

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à réglé (même en visitant de nombreux, nombreux forum...). Je m'explique : j'ai besoin d'exporter pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lolorando

Problème d'affichage de requête sql php/mysq

 Résolu

Bonjour Je suis novice en php, et j'essais de faire un petit programme pour afficher les enregistrement d'une table. J'ai vu sur internet beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dicy

Positionner tableau php avec css

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai 3 tableau avec chacun un width=290. J'aimerais les placer côte à côte. Pour ça j'ai utilisé align=left-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
justoo76

Tableaux php

Bonjour, En fait, je récupère les lignes de mon fichier hosts et je les mets dans un tableau php à l'aide de la fonction fgets(). Mon fichier...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
J-L03

Cherche une valeur dans un fichier php

Bonjour, J'ai un fichier qui est par exemple : truc0 8\ntruc2 8\ntruc9 1\n Mais qui peut aussi être : truc0 8 truc7 2 truc4 1 Mais aussi :...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bilow

Question a propos du php

Bonjour à tous, est-t-il possible de creer une site web dynamique avec du PHP sans avoir à acheter un serveur ? Si oui, comment faire ? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
MEDAAR

Configuration php.ini

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 merci de votre reponce mais comment je peut faire la configuration dans php.ini ensuite à propos de WAMP...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
avion-f16

Calcul en php

Je bloque pour un calcul. J'ai fait un php de réservation (je suis un cinéma et les gens peuvent réserver leur place),tout fonctionne corectement,main...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Neliel

Envoyer mail avec php

Configuration: Windows xp / Firefox 3.6.3 salut je veut ecrire un code php qui peut envoyer un mail mais la message d'erreur "Warning: mail(): Fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
weetabix40

Requete ldap pour php

Bonjour, Apres quelques heures de recherche sur la connection o serveur ldap ss php, le ldap_search() etc... je reussi enfin a me connecter au serve...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
openldap

Conseil d'amelioration php/mysql

Bonjour, Je dois améliorer une partie d'un site internet, Kadolis. Surtout la partie qui concerne les packs. Je m'explique, Kadolis propose des P...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kij_82

Syntaxe php incomprehensible

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer cette syntaxe svp : $variable1 = (isset($_GET["variable1"])) ? $_GET["variable1"] : NULL; Durant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wildchildforlife

Problème d'ajout en php

Bonjour, Voici l'erreur que ça m'affiche : Warning: Variable passed to each() is not an array or object in C:\Users\Guillaume\Desktop\xampp\htdo...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
justoo76

[php] bloquer un lien pour une durée

Bonjour tout le monde ^^ Donc j'ai un petit soucis avec ceci : Je dois bloquer ( Rendre invisible ) lorsqu'on clique sur le lien pendant deux heur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
John

Probleme php avec header

Bonsoir, Voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne la fonction header. Alors aprer avoir remplit tous les champs du formulaire sa doit redirig...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
imadhi

Les session avec php

Bonjour, SVP, ce qui aa une idée comment faire une session avec PHP et MySQL, je cherche exemple de code en PHP de page connexion et verfication d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Giorgiolino

Wamp + w 7 autre version php : page blanche

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours, ayant changé de config (Windows 7) J'ai réinstallé Wamp 2 avec php 5.3.0 qui déprécie certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
goldstreet

Ouvrir page php

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour à tous s'il veut plait qui peut me donner une commande php qui me permet d'ouvrir une autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Elsyfiryos

Php

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour à tt le monde qu'il qu'un m'aidez s'il vous plaît j'ai entrein de faire un exercice en php ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sarahsain

Envoyer un email avec php

Bonjour, SVP , le code PHP pour créer un interface dynamique d'envoi d'email.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ghuysmans99

Passer d'une variable javascript en php ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer une variable javascript en Php pour pourvoir l'insérer dans mysql. J'ai essayé avec ce code : $Prenom = 'Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
x3c4132de

Php

bjr je suis débutante en php, j'arrive pas a résoudre l'exercice suivants: "soit une page contenant le formulaire suivant Non Utilisateur: Mot d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kikouyou1080

Afficher la taille des fichiers avec php

Salut ! J'ai un script PHP trouvé sur le net qui me va bien, mais j'aimerais le modifier pour afficher la taille des fichier ..et je n'y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mr_white__

"autoindex" modif du script php

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Image cliquable php

...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Nilla

Inscription php espace membre

Bonjour, Voici mon code qui agit lorsque que je clique sur le bouton valider.

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gfcna

Bp include et onchange avec php

Bonsoir: J'ai un problème avec PHP mon code et comme suit : Une page page.php qui contient des conditions if (exemple : if var==1 Inc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
usthb_16

Code php login

salut tt le monde j'ai une page qui contient un champ login et un champ mot de passe alors je veux ecrire un code php don't il me permet de se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
NothingAtALL

Code php

bonjour je veut savoir comment faire pour qu'un utilisateur déjà inscrit sur ma base de donnée peut connecter avec son pseudo et son mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] verification formulaire et envoi..

Bonjour a tous, Actuellement en pleine mise en oeuvre d'un site web j'ai besoin de votre aide j'aimerais installé une page de contact sur mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
firebird30

Commment désinstaller php.nuke?????

Bonjours je voudrais désinstaller PHP.NUKE car ça me prend toute la place sur mon écran comment faire pour le désinstalle?r svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Ajax + php

 Résolu

Bonjour à tous :D Voici mon probleme: dans ma page d'index (index.php), il y un avec id="contenu". Lorsque je clique sur un lien je mets Lien La...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Creer une session php sous dreamweaver

salut à tous je développe actuellement un site avec wampserver et j'utilise php . mon probléme est le suivant: J'ai pas su creer une session adminis...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Vider le contenu d'un fichier php

Bonjour, je travaille en php sur un système de maintenance, et j'ai un petit problème, voyez-vous, quand le mode maintenance est actif, le script ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
thob31

Créer plusieurs fichiers excel en php ?

 Résolu

Bonjour, Je sait que c'est un sujet qui a du être abordé plein de fois sur le web, et pourtant la solution est vraiment difficile a trouver... V...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
F.A.B.

Base de donne avec easy php

bonjours; je travail sous win vista est je suis entrain de developper une application php de gestion hoteliere en php mais je rencontre des probleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Php+probléme liste déroulante svpppppppppp

salut à tous voila j'ai ce morceau de code en html concernant une liste déroulante ,cette liste est alimenté par une base de donnée mon probléme est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Anoso
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 38 499