Les discussions

Faire un header('location: vers un <a name dans la page

 Résolu

Bonjour, tout est presque dans le titre... J'ai une fonction header('location: index.php') qui fonctionne (donc rien n'est envoyé avant) mais je voud...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Hihaho

Comment revenir à la ligne dans nomsde champs de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jlb59

Erreurs ambiguës dans code php

 Résolu

Bonjour le forum, Je ne suis pas un expert en PHP, donc j'ai besoin d'aide pour la finalisation d'un code. Cela sera simple c'est sûr. Voilà j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jh_kd

Parcourir répertoire, renommer les fichiers sans déplacent

 Résolu

Bonjour les Amis, Je souhaites parcourir un répertoire et renommer tout les fichiers sans les déplacer, mais il s'agit d'une utilisation en local (sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Recevoir un formulaire a mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, je suis sous html4, j'ai un formulaire d'inscription qui fonctionnait dans les pages-perso d'orange (disparues), j'ai donc changé de fournis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
oscarbp

Trier un tableau php dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'affiche dans une page des clients rentrés dans ma BDD par ordre de date de contact.  Je souhaiterai pouvoir mettre un lien sur les entête...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
PJ47

Téléchargements de fichiers par formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un fichier vers mon dossier upload, mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : index.php Exe...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
ameb2908

Variable $_session['id'] non transmise

 Résolu