Les discussions

Faire un header('location: vers un <a name dans la page

 Résolu

Bonjour, tout est presque dans le titre... J'ai une fonction header('location: index.php') qui fonctionne (donc rien n'est envoyé avant) mais je voud...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Hihaho

Comment revenir à la ligne dans nomsde champs de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jlb59

Erreurs ambiguës dans code php

 Résolu

Bonjour le forum, Je ne suis pas un expert en PHP, donc j'ai besoin d'aide pour la finalisation d'un code. Cela sera simple c'est sûr. Voilà j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jh_kd

Parcourir répertoire, renommer les fichiers sans déplacent

 Résolu

Bonjour les Amis, Je souhaites parcourir un répertoire et renommer tout les fichiers sans les déplacer, mais il s'agit d'une utilisation en local (sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Recevoir un formulaire a mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, je suis sous html4, j'ai un formulaire d'inscription qui fonctionnait dans les pages-perso d'orange (disparues), j'ai donc changé de fournis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
oscarbp

Trier un tableau php dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'affiche dans une page des clients rentrés dans ma BDD par ordre de date de contact.  Je souhaiterai pouvoir mettre un lien sur les entête...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
PJ47

Téléchargements de fichiers par formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un fichier vers mon dossier upload, mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : index.php Exe...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
ameb2908

Variable $_session['id'] non transmise

 Résolu

Bonjour, a la création de mon site j'avais oublié de passer $_SESSION['id'] lors de la connexion à l'espace admin. Maintenant que je souhaite la raj...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
delaville81

Mailing foreach qui plante après 1er envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui ne fonctionne qu'avec le 1er enregistrement et qui ensuite s'arrête en m'indiquant "Erreur lors de l'envoi du mail à ".$Mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
danielos77

Pb requête update pour mise à jour d'un champ.

 Résolu

Bonjour, J'affiche le contenu d'une table avec en bout de chaque ligne un select qui doit permettre de valider une inscription. Cette partie fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
danielos77

Ajax - mysql - php

 Résolu

Bonjour,  Je n'arrive pas à faire fonctionner l'autocomplétion depuis que j'ai déplacer la requête qui était dans /fetch/items.php: if (isset($_...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Astolpho

Connexion à une base de données ovh

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel d'aide à la création de site WEB : Webacappella. Très pratique pour les novices en développement, mais qui permet to...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
PJ47

Mysqli : problèmes d'entrecotes je pense

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de codage basique mais ça fait 20 ans que je ne programme plus et là, ja peine. Voici mon code test : / ///On établit la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jordane45

Gestion de fichiers dans un répertoire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir dans un répertoire sous la racine, un fichier pour gérer les fichiers d'un autre répertoire également s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
danielos77

Option global non acceptée regex

 Résolu

Bonjour, je fais suite à mon sujet précédent : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37954204-securite-formulaire-html-php je suis toujour...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
PJ47

Sécurité formulaire html/php

 Résolu

Bonjour, J'utilise Webacappella, un logiciel de création site web - Il permet tout de même de faire du HTML et du PHP. J'ai réussit à insérer un for...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
PJ47

Variable post non transmise

 Résolu

Bonjour J ai une table sql qui definit les langues et pays en espagnol francais et anglais. j'ai un fdorm quiva chercher les info en espagnol, un au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
mont_dani

Exécuter un programme python depuis php

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé wamp server et créé un dossier qui contient un fichier .php et un fichier hello.py. Le problème est que peut importe ce que j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jordane45

Pour mon devoir en php

 Résolu

Bonjour, Voici un rappel de l'énoncé : J'ai dois proposez les trajets possibles. Lorsque l’utilisateur clique sur « Rechercher », les destinations co...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mourtazaali

Modifier seulement un champ email dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais seulement modifier une valeur d'un champ email, malheureusement çà coince & j'ai même pas les messages d'erreurs. Voici mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
ameb2908

Probleme de connexion avec mon site en php

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie différents codes pour trouver une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flexi2202

Afficher des membres en fonction d'une session

 Résolu

Bonjour,  je voudrais afficher tous les membres en dehors de la session & une fois connecter je les veux tous sauf le membre connecter. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
ameb2908

Evènement calendrier

 Résolu

Bien le bonjour ! Je vous met dans le contexte. J'ai commencé à programmer un Calendrier pour ajouter des évènements. Plus précisément un calendrier d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Didi64_549

Optimiser requêtes api de jeux et gestion bdd

 Résolu

Bonjour, je récupère correctement en base de données les noms des joueurs et leur meilleur trophée correspondant du hall des légendes provenant de l'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Warren37

Tag <base> avec wampserver

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la balise Quand je clique sur le lien membres du menu => http://localhost/profil/membres.php alors que je devrais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
ameb2908

500 erreur interne du serveur

 Résolu

Bonjour, quand je veux me déconnecter de mon site en local avec wamp server. J'ai ce message =>  Erreur interne du serveur Le serveur a rencontré u...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
ameb2908

[php] appeler une fonction javascript

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible d'appeler une fonction que j'ai crée avec javascript dans du code PHP ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
gage

Unset variable tableau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une donnée d'un tableau. Mon code: ... $repons = $bdd->query("SELECT ville_nom FROM villes_france_f...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
gismin

Update dans php sans résultat

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’éclaircir, ma mise à jour ne s'exécute pas. ci dessous l'écriture.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Faure

Class "setasign\fpdi\fpdftpl" not found when using fpdi and

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
zakri-04

Debogage

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je souhaiterais comprendre à quel niveau mon code a un problème.  

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
vagino

Linux xampp et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais utiliser xampp sous linux mint mais j'ai un problème rien ne s'enregistre dans ma BDD contrairement sous windows avec l...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
mamiemando

Mon css et mon js en 404 not found

 Résolu

Bonjour, voila je viens de démarrer un projet en html/css/js. Voila a quoi ressemble mon projet: Dans mon fichier login.php contenu dans mon do...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Nesil

Requette sql distint, count group

 Résolu

Bonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
cs_eli42

Http error 500

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait sur une seul page de mon site et je ne vois pas comment la résoudre. Dès que je la met sur mon serveur la pag...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
jordane45

Php: fonction limit ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
txiki

Envoyer une variable à une page html/php

 Résolu

Bonjour, Je ne suis créer un site me permettant de montrer des images classées dans des répertoires, avec une  maigre connaissance des langages HTML,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
JiP_95

Stocker nombre aléatoire php

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais générer au chargement de la page un nombre aléatoire et garder ce meme nombre pour tout le reste du code J’ai donc fait :...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jee pee

Paiement paypal via php

 Résolu

Bonjour,  J'ai un petit soucis au niveau de mon code. Je créer un site e-commerce avec HTML, CSS, PHP 8.1, JS et Ajax ainsi que l'API REST de Paypal....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Programming_018

Accepter les smileys dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un formulaire en PHP. En effet je voudrais accepter les smileys qui sont vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
DMT

Problème de code

 Résolu

Bonjour, je possède un site web qui fonctionnait bien mais ma page d'inscription a un problème. Les données ne sont pas enregistrées dans la bdd, les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
oakthunder

Object not found by the paramconverter annotation

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter l'aide de ce forum car j'ai un problème avec un projet de stage. Je suis en train de créer un site web en quelques sortes...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
rayen

Calcul ligne par ligne dans un tableau php - mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul quand je veut afficher un total ligne par ligne dans un tableau, j'ai un champs "price" que je multiplie par la q...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Astolpho

Erreur que je ne comprend pas aide svp ????

 Résolu

j'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL. voidi mon code php: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Havca_

Le tri de mes colonnes ne s'effectue pas correctement

 Résolu

bonjjour a tous  je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination  le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
flexi2202

Supprimer élément tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gismin

Aide sur code php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Guy72

Mise à jour de ma bdd en fonction du level du user connecté

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de gerer l'affichage ou non de certains boutons de ma page. J'aimerais gerer cela grace au 'level' du user qui se connecte....

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Nesil

Anticiper l'affichage echo en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Herve_be

1366 incorrect integer value: 'null' for column

 Résolu

Bonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
LaChaux78
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 391