Les discussions

Scraping google url

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer et afficher les dix premières url d'une requête google avec un script php. Je cherche la solution d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
mouloud11

J'aimerais sécuriser mon espace admin

Bonjour, j'aimerais savoir comment je puis-je faire pour sécuriser mon espace admin en PHP j'ai essayé quelque chose mais cela ne marche pas je vous d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jordane45

Inclure du html si une condition est respectée.

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer du code html si une condition est respectée Mon code PHP : Mon HTML : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichiers

 Résolu

Bonjour, je travaille sur les fichiers en Php. Dans un premier temps, j'ai réussi a ajouter quelque chose dans le fichier mais ensuite dans une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fa23

Problème de warning.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre subitement ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Max747

Je ne comprends pas mon erreur !

 Résolu

Je ne comprends pas mon erreur car il n'y en n'a pas ! Mon code doit insérer un client dans une base de donnée. Si vous voyez une erreur(s) dites le m...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un compte membre après un certain temps d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que les membres du site qui ne se sont pas connecté depuis un certain temps (3mois) soit temporairement bloqué. Un mail le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
TUCS

Tableau en twig - symfony

Bonjour, J'ai un contrôleur HomeController comme suit :

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
chabinot

Comment récupérer les résultat de mon formulaire

 Résolu

Please , how can I display the data of my multiple form ( teacher, array[1]=>pilote... how can it display my data without these array[0] =>... ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ibnomar

Actualisation automatique score

Bonjour/bonsoir j'ai un projet dans le cadre scolaire qui est de créer une page html css sa j'y ai réussit c'est simple mais j'aimerai pousser ma page...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
nearraa

Modifier et supprimer dans un fichers en php

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Comment gére un boutton supprimer en php

Bonjour, ma page supprimer.php le boutton en html

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Execution de page en php

salut à tous , je cherche comment exécuter des fichiers (HTML,PHP) qui se trouvent dans des dossiers avec le fichier index.php

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Comment_faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne Car elle m'affiche ".echo $message; ?> Au lieu mon texte. EDIT : Ajout des balises de c...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lulax

Php+javascript: demande de confirmation

 Résolu

Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Rayan

Horloge php

Bonjour ! Je programme un site web dans lequel je souhaite intégrer une horloge dans une de mes pages mais j’ai un petit problème ! Le code est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Maxcps

Mettre une instruction html en une variable php ?

Bonjours à tous ! J'ai un sérieux problème depuis 3 jours ! Je n'arrive pas a faire passer une instruction html en une variable PHP : Mon Comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
yopopa

Page déconnexion espace membres

Bonjour, J'ai une double question liée concernant mon espace membres (accédé par ID et PW). J'ai un bouton 'disconnect' qui active une page disc...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stephdem

Codage php

Bonsoir tout le monde. Je viens de créer un page upload qui permet de parcourir des fichiers et je veux que chaque fichier uploadé s'affiche sur son e...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jordane45

Mise en page d'un fichier json avec php

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un fichier json que je veux modifier en php mais une fois modifié, il perd sa mise en page, tout est sur une l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jordane45

Php (codage et sources d'érreurs)

Bonjour je suis étudiant en L2 et on débute en php. En effet on a un projet pendant cet semestre qui est de créer un site internet. Jusqu'ici tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
limbaon9

Encodage de caractères de form html vers bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer from scratch un site web pour mon usage personnel, et je recontre quelques soucis, sûrement liés à l'encodage d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jordane45

Récupération valeurs checkbox phpstorm

Bonjour, Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je travaille avec PHPSTORM. J'ai fais une fiche HTML pour afficher des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
blobfish75

Update data via un formulaire

Bonjour à vous tous , je suis novice en php & mysql ... j'ai rencontré un problème pour modifier des étudiants via un formulaire , je suis bloqué et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jordane45

Tableau associatif php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer juste pour le plaisir et j'essaye conjuguer des verbes réguliers (finissants par er), j'essaie pour le mom...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fa23

Quelle méthode pour vérifier le login et le mot de passe??

Bonjour, Je voudrais simplement que vous puissiez m'aider sur une méthode qui me permettra de vérifier si le login et mdp existe dans la bd ou pas....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jordane45

Php afficher une image depuis mysql

Bonjour. Je suis en train de créer un site de photo et je cherche actuellement à trouver un moyen d'automatiser le post et l'affichage des photos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jordane45

Quand je lance localhost:8090 rien ne s'affiche dans chrome

Bonjour Je suis en train d'apprendre le php. Après avoir installé xampp et changé le port d'écoute en 8090 une fois que j'ai créé le fichier index....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Problème boucle foreach

Bonjour, J'ai un soucis avec deux boucles foreach imbriquées. J'essaie de construire un menu dynamique, avec des services et des sous servic...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
LaChaux78

Undefined variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
xred123

Notice: undefined index: titre in c:\wamp64\...

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans le cadre de la création d'un formulaire, visant à collecter des données en conformité RGPD. Pour créer u...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jordane45

If else

Bonjour, j'ai crée deux formulaires .php et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un if et un else cela me renvoie les deux résultats possibles...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jordane45

Scinder une boucle foreach

Bonjour, Un ptit soucis dans le développement d'un outil de synchronisation web-to-store.

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
yg_be

Script php ne s’exécute pas

Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques renseignements concernant mon script PHP J'ai fais un formulaire ( login , nom, prenom...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jordane45

Menu flottant

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Le code php de mon site donne bien en local mais en ligne les insertions plante

Bonjour J'ai développé un site web en local une sorte de petit e commerce pour débutant j'ai decider de l'importer en ligne sur un serveur panel mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
blizzarboy

Erreur can not use stdclass object as array on line 49

 Résolu

Bonjour , j'ai une erreur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Connexion a une base de données avec php pdo

 Résolu

Bonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
LearnDeep

Function implode ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mobrobot

Utiliser une tache cron pour réaliser plusieurs actions

Bonjour, Sur un site, j'ai pleins de petites tâches à effectuer automatiquement. Pour les réaliser toutes pour le moment, il y a une dizaine de tâ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Php pdo trouver un champ date a partir d'un max

Bonjour à tous, Je programme depuis quelques mois. Actuellement j'ai une requête qui me donne le tableau entre 2 limites, j'ai trouvé le MAX mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
billedebois

Msvcr110.dll est introuvable

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser easyphp : que msvcr110.dll est introuvable donc j'installer et je pose le sur (windows>>system32)mais il res...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
imy

Problème sur wampserver

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider J'arrive pas a ouvrir mes fichier php dans wampserver malgré j'ai intégré dans le répertoire 3w avant d'ouvrir le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jordane45

Projet entreprise pdo php procédure stockée

Bonjour, Je viens vers vous car mon entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réalisé une page internet mais j'ai besoin d'aide.... Cette ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mickael_87

Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in

 Résolu

Bonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sinistrus

Récupération, affichage des checkboxs issus de ma bdd

Bonjour, J'ai créé des checkbox grâce à une boucle, et j'aimerai pouvoir récupérer ensuite toutes les checkbox cochées afin de faire un UPDATE dans m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
LaChaux78

Rafraichire une page php

 Résolu

Bonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables

 Résolu

Bonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
xred123

Comment utiliser la fonction implode()?

bonjour j'ai un petit souci dans mon code php, alors j'ai un formulaire qui contient un select donc je stock la variable id_chambre dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
yg_be
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 38 494