Les discussions

Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables

 Résolu

Bonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
xred123

Comment utiliser la fonction implode()?

bonjour j'ai un petit souci dans mon code php, alors j'ai un formulaire qui contient un select donc je stock la variable id_chambre dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
yg_be

Php et html

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment ça marche le href en PHP et HTML

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fatima

Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
xred123

Code non exécuté en localhost mamp

J'ai enregistré mon fichier index.php dans le dossier MAMP htdocs et le code ne s'exécute pas (page blanche). Code :

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucasGrandviergne

[doctrine] relations entre 3 entités

Bonjour, Pour une application sous Symfony 4, j'ai trois entités : Reunion, Client, Commande Une commande peut être passée en direct par un clie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aure2015

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon, quand j'imprime le vert ça me donne le jaune le rose est dégradé avec le jaune cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Statut des utilisateurs

Bonjour s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide je voulais coder une page qui me permettra de savoir tous ce qui se passe sur mon site en gros connaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jordane45

Notation par étoile

Bonjour a tous j'espère vous allez bien. Au fait je cherche a faire un code de notation par etoile mais je ne trouve pas le code parfaite. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
mobrobot

Vérifier couple en bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LaChaux78

Insertion image à une base mysql

Bonjours, le client de ma site web peut ajouter des images et pour ce la j'ai créer la formulaire suivante: : ainsi la page web "fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jordane45

Ajouter une fonction "image à la une" dans son administration

Bonjour, j 'utilise htmly comme cms. J 'aimerai pouvoir ajouter lors de l édition d'un poste, une fonction pour ajouter une miniature pour qu' elle s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gwen007

Array a la place du nom de blog

 Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123

Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql

Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Problème d'insertion mysql/php

-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...

55 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
guibs

Moteur de recherche plusieurs catégories

Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée, je peux faire des recherches grâce à un mot clé, ca marche très bien. Mon problème est que ma table est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jordane45

[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)

 Résolu

Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deprecated: the each()

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de l'envoi de mon formulaire. Deprecated: The each() function is deprecated. This message will...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Gestion d'erreur

 Résolu

bonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
nantenaina67

Est ce sécurisé de concaténer dans une requête sql ?

Bonjour, C'est dans le titre. Voici un exemple : $dbreq[1] = $ddb['f']->execute('SELECT * FROM `'.$id.'` WHERE id=`'.$...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jordane45

Problème installation hls generater

Bonjour, J'ai essayé d'installer hls generater en copiant HlsGenerater.php dans le dossier de mon site et en modifiant index.php, mais il y a cette e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Validation formulaire automatique

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais qu'un formulaire se valide automatiquement lorsque tous les champs sont remplis. Je ne sais pas si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Pouvoir déplacer des élements d'une liste stocké en base de données.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet. Dans ce contexte ci, l'idée serait de pouvoir déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
[Dal]

Problème dans le insert

bonjour je suis débutant en PHP et j'ai eu cette erreur la dans ma page Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function month() in C:\xamp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jordane45

Msvcr110.dll is missing

 Résolu

Bonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Tagada

Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
xred123

Comment créer un script php qui permet de diffuser en live une vidéo ?

 Fermé

Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement.

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Bonjour j'ai cette erreure syntax error, unexpected '$dt' (t_variable) in

voici mon code $dt=0; $dt=month(CURDATE())-1; ech $dt; $mysqli->query("INSERT INTO medicament (num_lot,code,nom,dosage,forme,conditionnement,pri...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45

Déclarer variable selon une valeur sans if/else

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de déclarer une variable selon une valeur sans passer par un/des if/else pour tester ou de mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
NHenry

Problème d'affichage ma page php avec wampserver

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma première page php. Svp aidez moi je ne suis qu'un débutant

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
florentin

Localhost sur mobile

Bonjour Svp j'aimerai savoir comment savoir utiliser le localhost dans mon téléphone pour voir comment s'affiche le site que je créé sur le mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
dalton_12

Parse error: syntax error,unexpected $end

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer blogator-script mais ça me reponds parse error:syntax error,unexpected $end a la fin du script ou rien n'est ecrit,...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
xred123

Upload de fichier avec deux textarea

Bonjour , je reposte ma question avec un peux plus de clarité, j'ai fait un script d'upload de fichier simplement , et cela marche tres bien , alors a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

Réception d'une image et la créer

 Résolu

Bonjour , j'ai envoyé une image de la coté client angular 8 au serveur php 7 mais je ne sais pas comment décoder cette image qui est envoyé avec les a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

Liste de toutes les voyelles accentuées en regex

 Résolu

bonjour à vous tous ! je ne sait plus quand mais il y a un moment ou j'ai trouvé un tableau montrant les listes de caractères, c'était a propos d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Whismeril

Inserer les valeurs d'un array dans une requete

 Résolu

Bonjour , je veux inserer les valuers d'un array dans une requete insert into mais elle ne fonctionne pas et je ne trouve pas les valeurs insérée dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jordane45

Recherche développeur web

Bonjour/Bonsoir, Je rechercher quelqu'un qui serait me remplacer une template par une autre template (je tiens a dire que je ne connais rien en web...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Whismeril

Gérer les espaces avec regex

 Résolu

bonjour à vous tous ! qui peut me donner le regex dont le but est le suivant: remplacer un ou plusieurs espaces consécutif par un seul ! ex: si l'util...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
ElementW

Récuperer des informations de ma base de données

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en stage et je travaille sur la mise à jour du site internet de l'entreprise, je travaille sous le framework symfony....

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Shadruus

Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variable

 Résolu

Bonjour a vous tous ! je veux réaliser un tableau comme ci dessus ! (avec le style de rayures ) le probleme, c'est que mon tableau est construit a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nantenaina67

Conversion de l'âge en date de naissance

Bonjour. Je construis un formulaire un input de type range qui filtre parmi les utilisateurs en fonction de la tranche d'âge sélectionnée. Ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
carterj

Afficher un tableau de données json en php

Bonjour à Tous, j’essaie d'afficher le contenu d'un tableau provenant d'un fichier JSON avec un Script PHP mais je trouve une erreur que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jordane45

Stocker des données dans une base de données php

Bonjour, J'ai un petit souci avec la conception de mon site. Je voudrais enregistrer des données du formulaire entrées par le visiteur dans une base...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jordane45

Fichier texte qui ne se crée pas.

Bonjour, Je suis tout nouveau dans la programmation web et je voudrais créer un type de serveur en fichier txt que je pourrais consulter. Du coup je...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
SioGabx

Regex pour evitez la répétition des caractères

Bonjour Forum Quelqu'un peut il avoir une idée avec quelle expression régulière je peux éviter un caractère de se repeter à partir de {4, } du genr...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jordane45

Dynamiser un bouton html

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'aimerai savoir comment dynamiser un bouton qui était de base écrit en HTML avec le code suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jordane45

Importation date bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer des dates sous la forme "j/m/A" (dans le fichier csv) et je voudrais qu'il soit importé sous la forme "j-m-A" (dans p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
dev_82

Convertir objet en string

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cela serait possible de convertir un objet de type datetime en string ? Si oui, existe-t-il une fonction ou une métho...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
dev_82

Problème insert bdd avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire un formulaire d'inscription sur un site. J'ai fait mon formulaire d'inscription qui lorsqu'il est valider doit cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Nicolas

Requete au serveur

Bonjour SVP aidez dans où je ne peux pas afficher ma requete voici mon code php d'abord le fichier findmulti: Gestion des Doss...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
1220_izzo
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 38 496