Les discussions

Phpmyadmin suppression messages erreurs

Bonjour, J'ai installé le wamp sur mon ordinateur, avec dedans un projet déjà fait (un site), que je dois reprendre. Or, pour cela, il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Francois

Saut de ligne en php

LUt Voila j ai un probleme de mise en page Tout d abord j envoi un mail grace a la fonction mail() de php J enregistre le mail envoyer dans la base...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
avrelbct

Problème mysql - php (syntaxe ?)

Bonjour, J'obtiens une ligne d'erreur lors de l'exécution : https://www.emaux-michel.com/ comme vous pouvez le constater. Voici le fichier fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
avion-f16

Php/mysql double requête à partir de 2 tables

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je travaille sur une application en php/mysql, et dispose de deux tables. Je voudrais regrouper certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sybrix

Sos code php

Bonjour, comment faire pour afficher la date du jour sur mon navigateur le code que j'ai creer est dans mon code html j'ai aussi enregistrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Apatik

Construction d'un blog via php et mysql

Bonsoir, Voial àje suis en train de construire un blog avec des commentaires et j'ai creé 2 pages PHP (une page qui contient les 5 derniers billets(...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
naoufal118

Consultation en php

Bonjour, je veux selectionner le mois de la date enregistrer dans la base exemple 18/06/2009 11:50:55 je sais une methode mais ca marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
M@dien

Problème récupération variables php !

Bonjour, Apres des tentatives sans résultats je post un message ici parce que je ne vois pas comment faire. Je voudrais récupérer des variable...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liadea

[php] fusionner deux tableaux sur une clé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux tableaux dont les données sont issues de deux fichiers à plat. La structure des fichiers est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Alain_42

Cherche script en php pour créer un forum....

Bonjour, Je cherche une petit base de donner en php . pour créer un forum. rien de compliquer. juste un truc simple qui prendre peu de place es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Cillit

Probleme php.ini sous windows 7

Bonjour, comment configurer le fichier php.ini sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Neliel

Php script

Bonjour, je suis en train de crée un site web et je voudrai bien faire un back office pour modifier ou ajouter des textes automatiquement sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Apatik

Utiliser une bdd sans passer par php my admin

Bonjour,voila mon problème : Un client ma demander de refaire entièrement son site mais il a perdu ses identifiants chez sont hebergeur .Donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
arthezius

Probleme d'éspace en php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau en php, et grâce a un procédé j'essaie de lire certaines cellules de mon tableau. Et donc le...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
LDMBatman

[php] formulaire piece jointe

Bonjour, Voilà, j'ai crée un script php qui permet de traiter les formulaire,mais je n'arrive pas à transférer le fichier joint. Il le le lit sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
powerfield

[php] fonction date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai arreter d'afficher une variable le lendemin de mes evenements Exemple: Nous sommes les 28 juin, et j'aimerai faire un code d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
azerty0

Bouton submit php fonctionne pas

Bonsoir, J'ai creer un formulaire en html, et je souhaiterais que quand quelqu'un clique sur le bouton "envoyer" ca m'envois le formulaire a mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kij_82

[php] pblm pour parser un dossier opendir

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur le code ci-dessous Il parse les fichiers photos dans un dossier et en affiche une au hazard Pour détailler le scri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kij_82

Phpmyadmin

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai télécharger phpmyadmin.zip je le de-zippe après quand je veux l'installer je trouve le fichier install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
yupono10

Envoie mail via php

Bonjour, je suis en train de creer une application en php/mysql et il y a une section ou on doit envoyer un mail a un client. J'ai utiliser la fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nabla's

Envoi de variables js par un formulaire php

 Résolu

Bonjour, ne trouvant plus de solutions par moi même ou sur les forums, jme retourne vers la communauté! Je suis actuellement en train de déve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sennin

(php-mysql] requêtes non acceptées

Bonjour, J'ai un certain nombre de requêtes découpées en 4 ensembles passés via multi_query. Par mon backoffice, le premier ensemble passe, les a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Smoking bird

Calcul d' anniversaire php

 Résolu

Bonjour, existe-t il un code qui calcule et met automatiquement à jour l'âge... (c'est pour mettre sur une page "qui sommes nous?" J'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lolosb

Intégrer fonction date dans script php

Bonjour, Ceci est mon premier message, j'apprend le php, je n'arrive pas a intégrer la fonction date_time a mon script mini chat. Voila mon code : ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
wadol54

Pb messagerie sous php5

Bonjour, dans une partie de mon site j'envoie des mails aux utilisateurs pour les informés que leur traitements sont OK, j'utilise la fonction mail ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
masterchris

Variables php

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question : comment fait on pour concaténer 2 nom de variables ? Voici un exemple $i = 0; $tata0 = 'Cyril'; $tata1 = '...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Manny78

Connexion php/mysql

Bonjour, voila, j'essaye de créer une connexion a ma base de données ("client") via php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kaezzz

Php variable

Bonjour, voila jai un fichier de conf php avec 2 variables ces 2 variables j'aimerai les recuperer dans un autre fichier php pour afficher leur va...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kij_82

Impression des pages en php

Bonjour, Bonjour s'il vous plait si vous pouvez m'aider. j'ai fait un affichage par page, j'ai 50 page chaque page contien 20 enregistrement e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dev-floperso

Je voudrait un code php

Bonjour, j'ai un problème. J'ai besoin du code php pour afficher le contenu de ma base de données, un à un dans une page html. C'est juste que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Php : textbox pré-remplies

Bonjour, J'aimerais faire quelque chose de relativement simple dans l'idée mais dont je ne vois pas comment faire... L'idée : dans un formula...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Problème avec wamp. phpmyadmin: accès refusé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Wamp, lorsque je veux atteindre phpMyAdmin j'ai le message suivant: phpMyAdmin a tenté de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
unskill

[php] misa à jour tableau / base de données

Bonjour, Salut, Alors voila, je peux créer, grâce à un formulaire, des fonctions. Une fois créée, la fonction s'ajoute automatiquement dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
reaverlost

Urgent: minimum entre deux montants en php

Bonjour, j ai un tableaux contient les couples des montants factures et attachements(chaque ligne dans ce tableau est un couple (facture/attac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kij_82

Php

Bonjour, j'ai une liste de choix en PHP ou j'ai deux choix soit enseignant soit étudiant Enseignant Etudiant je veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Alain_42

Parse error [php]

Bonjour, lorsque je veux aller sur une certaine page dans mon navigateur, l'erreur est la suivante: Parse error: parse error, expecting 'T_STRING' in...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Alain_42

Phpboucle sur un update

Bonjour, Je travail actuellement sur le formulaire de modification d'une base de données : Voici l'idée : L'utilisateur rentre les don...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
artichaulo

Connaite la page précédente en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on récupère le nom de la page en PHP d'ou viennent les visiteurs d'un site ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ahaezod

Php - vérifier le type de la valeur postée

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient plusieurs champs; pour certains la valeur saisie doit obligatoirement être un entier et pour d'autres la ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nane_nana

Erreur de syntaxe php html

Bonjour, $txtdiff="+".$difference.""; } $req2=mysql_query("SELECT * FROM t_octa where id_octa='".$donnees['id_octa']."'"); $code=""; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
azerty0

Problème d'affichage formulaire php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée des input pour faire apparaître des résultats d'une requête mais dans mes input il ne m'affiche que le premier mot du résu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
azerty0

Http 500 erreur avec condition php (if-else)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de programation. Je n'arrive pas à afficher la page quand dans mon code il y a des codition PHP. J'ai tout essayer,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
RDM38

[php] plusieur session avec même utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple. J'ai une page où j'utilise les sessions (...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
okuni

Php concatener des requetes sql avant d'execu

Bonjour, Travaillant avec une base de donnée qui brassent énormément de lignes ( tables des produits : 15000 enregistrements ^^ J'ai souvent beso...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
goldo

Chat en php

 Résolu

Bonjour, Je doit programmer un petit chat en php pour discuter entre deux membres. Pour lister les membres connectés je passe par une base de don...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Web_Pierre

[php - gd] retour à la ligne du texte

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un script qui créer une image php en utilisant la librairie GD pas de souci pour crée l'image, mon souci concerne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TaZ

Php js garder les champs du formulaire reload

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai trouvé des solutions mais je n'arrive pas à les appliquer : voilà mon code pour une sélection de thèmes : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marcelo44

[php]générer un tableau de dates hebdomadaire

Bonjour, Devant la limitation du nombre de caractères saisis pour le titre, je vais expliciter un peu plus mon idée dans ce post: - Ce que je souha...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
xramber

Comparaison en php

Bonjour, comment comparer deux date deja enregistrer dans la base de donnees?????

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
swoog42

Php-script ajout de commentaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vf
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 38 499