Les discussions

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jujucz

Probleme en php

Bonjour, quand j'essaye de faire du php, je met : J'ouvre ma page. Mais rien ne se passe. est-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
moisedali

Problémes d'insertion de données dans phpmyadmin

Bonjour, je suis entrain de développer une application pour la gestion de location de voitures sous netbeans ; bon j'ai eu un problème au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MaximeL.

Probleme isset

 Résolu

Bonjour, J'essai de sécuriser un peu plus un formulaire de contact que j'ai créé. Seulement je ne comprends pas pourquoi malgré mon isset je parvi...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeremy.s

Problème avec mon formulaire html/php

 Résolu

Bonjour, j'ai le formulaire suivant quand je clique sur envoyer au-lieu d'envoyer le mot...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Anoen

Base64_decode

Bonjour, J'aurais besoin de decoder la première ligne de cet exemple: $players = explode("_", $row["player_names"]); $teams = explode("_", $...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Zep3k!GnO

Php comment marche la fonction...

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une fonction qui nous retourne dans un array la portion de rouge, de bleu et de vert de la couleur hexadécimal indiqué. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bibo5088

Probleme formulaire html5 / envoi php

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie ! Sinon veuillez m'en excuser. Voici mon problème : J'ai créé un formulaire de contact en html5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilou

Installer application php sans donner code source

Bonjour tout le monde, je me demande si on peut installer pour un client une application realise avec php sans lui donner le code source ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GRDX

Appel de résultat de table

 Résolu

Bonjour, je continue dans le développement de mon site et je reviens vers vous une nouvelle fois car je coince sur un nouveau problème. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affiche dans la meme page

Bonjour, j'ai la situation suivante dans mon site: !----------------------------! !-----! !----"contenu"---------! !Menu! !--- lien1 ----------!...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jeremy.s

While + if

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je recherche des solutions et je ne sais plus quoi faire dans mon code pour avoir ma solution. Voici ce que je désire f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tobas

[php] systeme de login foireux (session ?)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé mon site, j'ai fais un systeme de login, en fonction d'une inscription qui se fait autrement (par /register su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Julos68

Redirection si non connecté

Bonjour, Je suis en train de créer un espace membre, mais j'ai un petit problème. Après qu'un membre se soit connecté, il arrive sur une page d...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Gesx806

Lecture et écriture fichier csv à partir d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui lit un csv et qui affiche les données dans des input.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
djflexlive

Requete

bonjour, cette requete me renvois toujour l'etat du premier client pour quoi?....(c'est a dire elle prend toujour le prix du premier client inscris...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
djflexlive

Integrer des états dans ma page web

Bonjour, J'ai développez une application de gestion avec PHP (Easy PHP 5.3.9 & MySQL). Maintenant je veux que l'utilisateur, à l'aide d'un navig...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
djflexlive

Un petit problème dans une petite requête sql

Bonjour, je veux récupéré les users qui avant une date moins que la date ( d'aujourd'hui - 1mois ) mais cette requête a un erruer :s WHERE ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
djflexlive

Gestionnaire d'article

j'ai un site qui contient une zone pour les article , et c'est stocké dans une table dans une base de données mysql ,quand je remplie le zone de desc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
djflexlive

Mise en forme d'un formulaire d'inscription

Bonjour, je suis en train de monter un systeme d'inscriptio via un formulaire qui apres inscription doit également connecter automatiquement et donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gintoxic

Comment utiliser les cases à cocher?

Bonjour, Je suis débutante en PHP, je cherches depuis quelques jours un tutoriel ou code php qui me permet d'afficher le contenu d'une table mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
linda.zazy

Variable dans base de donée avec php

Bonjour, Pour faire le plus clairement possible: j'ai dans un Champs (base de donnée) les résultats de l'affichage d'une page exemple le champs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
withathak

Mdp

Bonjour je viens de récupérer mon site internet depuis mon prestataire de service, et je vais le remettre en ligne sur mon serveur OVH. Comme je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Tomy2e

"mysqli_connect" php

 Résolu

Bonsoir, Venant de changer d'hébergeur de mon site, j'ai réinstallé mon site sur celui-ci. Mon FTP se connecte bien au SQL avec mysqli_connect ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur @fsockopen

Bonjour, Voila je suis en train de mettre en place un bout de script sur la page d'accueil d'un des serveurs du boulot pour check la connection d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Anoen

Mail automatique depuis formulaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Qqu'un saurait-il me dire pourquoi ça n'envoie pas de mail, comme je lui demande :() ? Voici le script : " " merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maxireussite

Problème mail, contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BlackYoup

Probleme avec pdo et bdd

bonjour, je suis tout nouveau avec PDO et php (que j'essaie de comprendre depuis des années et alors que je souhaite entreprendre un apprentissage fo...

76 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gintoxic

Tag html a travers base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un système me permettant d'écrire du texte dans un formulaire. Celui-ci est stocké dans une bdd, puis affiché sur une page grâce à echo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BlackYoup

Authentification smtp dans script php

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon script php pour envoie de mail à partir des données recueillies par mon formulaire de contact. Le...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
adrienmarty

Warning: illegal string offset

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite aide svp, ce code ci-dessous me revois l'erreur suivante : Warning: Illegal string offset 'Rang' in header.php on line 74 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sinistrus

Integration excel dans une base mysql

slt à tous! j'ai un pbm je veux inetgrer les données d'un fichier .xls dans une base Mysql. Le pbm c'est que les données contiennent des virgules (...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
angelh

Affichage données csv à partir d'un url

Bonjour, J'ai un script qui permet d'envoyer un paramètre à l'url (du style: http://www.multi-grafe.com/henault/v2-0/detail.php?id=2) mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
eiffel74

Envoi formulaire dans un mail

Bonjour , j'utilise DreamWeaver comment je peux envoyer le contenu d'un formulaire dans un mail Outlook 2010 ? MErci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
rorita561

Envois pièce jointe

Bonjour à tous ! J'ai beau cherché, j'ai beau fouillé, je ne trouve pas la solution et je suis vraiment coincé... J'essaie d'envoyer un mail avec ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
BlackYoup

Chaine de caractère

 Résolu

Je souhaite transformer une chaine avec des accents en majuscule sans accents : télécharger en TELECHARGER. Si je mets : $var = strtoupper("téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
janmar

Comment créer une fonction de recuperation d'une clé primaire

 Résolu

Bonjour, je suis dans le besoin de savoir comment recuperer une clé primaire et l'enregistrer dans sa table automatiquement? Mon probleme est cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dangelot

Count php

bonjour a tous , j'ai la table suivante dans ma base de données id_con date_insc ip id_user 1 2013-08-11 # 1 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire de contact

bnjour ;) je veux créer un formulaire de contact avec vérification des champs obligatoires en php j'utilise ntepad++ voici le code:

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JooS

Activer apache pour l'envoi de mail

Bonjour, salut je travaile avec php apache mysql et j'ai un probleme dans l'envoi de mail ma question est: comment activer ou bien configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JooS

Pourquoi ne pas mettre des requettes dans index.php?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je developpe en php html css et j ai bc entendu qu il ne faut pas faire des requetes ou des truc relatif a la base dans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

[php + sql] evenement onchange et le php

Bonsoir à tous, Me voilà confronter ce soir à un léger soucis ! Je vous expose celui-ci. Dans un formulaire, suite à au choix d'un champ "selec...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Anoen

Problème page de connexion php/mysql

J'ai un souci avec ma page de connexion en php. Je voudrais que l'utilisateur se connecte avec son identifiant se trouvant dans une BDD MySQL et soit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jeremy.s

Aide sur programmation php

Bonjour, j'ai un tout petit bout de code php qui me sert verifier le nom d'utilisateur avec sa mot de passe et de les afficher afin de voire est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jeremy.s

Mon formulaire ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 --J'ai un gros souci avec la création de mon formulaire, il est créé en html et la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jeremy.s

Php compilé ou interpreté

Allo! J'aimerais savoir si PHP est un langage compilé ou un langage interpreté? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
abriotde

Script ne reçoit pas de données par l'url

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qui est faux dans cette déclaration ? http://localhost/y-lynx/layout/nwsltr_gestion.php?email=exemple@hotmail.com&lang=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
vleeks

Problème avec le serveur d'évaluation de dreamweaver

Bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec l'utilisation de dreamweaver. effet voilà j'ai voulu créer une interface web grâce a Dreamweaver, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Pierrecastor

Formulaire

Bonjour, tt le monde, voila je viens de réaliser un ptit formulaire en html, je voulais faire la conversion d'un nombre écrit en chiffre, en un nomb...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
adrienmarty

Un point a la fin de mon contact

Bonjour, je n"arrive plus à utiliser l'adresse mail d'un de mes contact, un point se met à la fin de l'adresse et l'invalide !!! que faut-il fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Bionik
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 38 499