Y a-t-il un risque pour mes données si retrait de la batterie?

Résolu/Fermé
daraldo84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 16:06
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de discussions mais je n'ai toujours pas trouvé qu'est-ce qu'il se passe si je retire la batterie de mon ordinateur portable (Le modèle est tout récent pour info). Est-ce que mes données courent un risque? Y a-t-il d'autre risques?

Merci de votre aide.

daraldo84

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 15:54
Lu

qu'est ce qui se passe ?

bah rien t'es branché sur secteur c'est tout comme pour une tour
ça fonctionne de la même manière
sauf que tu bouffes pas de batterie pour rien

@+

0
daraldo84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 15:59
Mes données ne risquent donc rien?

Parce qu'un ami m'a dit que sur son ancien ordinateur (éteint bien sûr) il avait retiré la batterie et une bonne partie des données ont été perdues.

Merci

daraldo84
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 16:01
bah il faut enlever la batterie alors que le PC est éteint
comme quand on éteint son pc on l'éteint correctement
on coupe pas l'alimentation comme ça

elle était surement la son erreur
autrement y'a pas de raisons de les perdre




0
daraldo84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 16:04
D'accord merci beaucoup pour les réponses. Je ne savais pas que l'on pouvait faire fonctionner son ordinateur portable sans la batterie en le branchant sur secteur.

Merci encore

daraldo84
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 16:06
Du moment que t'es a la maison c'est ce qui est de mieux
la batterie tu t'en sers que quand tu te déplaces comme ça tu gardes toute son autonomie au lieu de la bouffer bêtement pour rien


@+



0